Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je pense faire ma demande d'immigration pour Montreal, j'ai vu qu'il y a de consultants en immigration, que peuvent m'aider a presenter mon dossier

Que pense vous ??

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

je pense faire ma demande d'immigration pour Montreal, j'ai vu qu'il y a de consultants en immigration, que peuvent m'aider a presenter mon dossier

Que pense vous ??

Bonjour,

Je pense plutôt que vous allez dépenser de l'argent inutilement car la procédure n'en sera pas pour autant plus rapide.

En fait ces "consultants" servent uniquement de secrétaires (à grand frais).

Il est moins coûteux de le faire soi-même !

Bonne continuation.

Pierre.

• Habitués
Posté(e)

pour moi c des voleurs, qui ne tapportent rien qui profitent de ton ignorance et tire le maximum de toi. y a pas plua facile que de remplir un formulaire

• Habitués
Posté(e)

La grosse majorité d'entre nous ne sommes pas passés par des consultants. Il faut un peu d'organisation mais cela va, et cela est fait a moindre frais. D'ailleurs cela n'accelere en rien la demande, cela est indiqué sur le site de l'ambassade.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

les formulaires sont sensiblement faciles à remplir, il y a un guide d'autant plus que les forumistes peuvent t'aider si tu as des questions précises pour completer ton dossier.

Certaines personnes choisissent le service de consultant, mais cela demeure un choix peronnel. Il faut noter que ce service ne fait pas avancer ton dossier plus vite.

bonne chance.

simou

• Habitués
Posté(e)

Salut

Il est inutile de s'adresser aux intermediaires en immigrartion ces soit disant consultants

Penses tu rélement qu'ils sont plus intelligents que toi pour remplir des formulaires?

Voyons avoir le niveau universitaire et se faire arnaquer ?

Comme l'a dit un forumiste on peut t'aider si tu veux

tu peux me contacter par mail

• Habitués
Posté(e)

Salut

L'argent que tu vas depenser tu ferais mieux de le garder le depenser lors de ton arrivee ici.

Ces gens la peuvent s'occuper de tes papiers pas plus que ca. La procedure est super simple

tu peux la faire toi meme sans auncun intermediaire.

Horsy

• Habitués
Posté(e)

je pense que le meilleur consultant en immigration c'est cette adorable famille des forumistes ou forumeurs de ce forum.

Posté(e)
je pense que le meilleur consultant en immigration c'est cette adorable famille des forumistes ou forumeurs de ce forum.

bonjour,

et merci a tous des vos precieux conseils, je veux faire comme vous.

Francisca

Posté(e)
Salut

L'argent que tu vas depenser tu ferais mieux de le garder le depenser lors de ton arrivee ici.

Ces gens la peuvent s'occuper de tes papiers pas plus que ca. La procedure est super simple

tu peux la faire toi meme sans auncun intermediaire.

Horsy

Bonjour,

Tu as surement raison,

merci d'avance

Francisca

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Par contre ciscaya, je vois sur ton profit que tu as 42 ans. Pour le Québec, c'est un point faible. Tu devrais commencer par faire l'évaluation en ligne pour savoir si tu es recevable. Si c'est bon, y'a plus qu'à ... :)

Modifié par Jade
  • Habitués
Posté(e)
Par contre ciscaya, je vois sur ton profit que tu as 42 ans. Pour le Québec, c'est un point faible. Tu devrais commencer par faire l'évaluation en ligne pour savoir si tu es recevable. Si c'est bon, y'a plus qu'à ... :)

Je rajoute simplement le lien direct qui permettra de t'évaluer en ligne : Test

• Habitués
Posté(e)

C'est ce que je crois aussi. Les gens d'ici ont l'expérience que ne possèdent pas 'est "liseux de bonne aventure" que sont les consultants...

Bonne chance dans ta démarche. L'âge peut aussi être un atout puisqu'elle t'a permit d'acquérir, très certainement, une expérience de travail non négligeable dépendant du domaine bien sûr...Rien à perdre d'essayer...

M&M