Aller au contenu

Une chronique qui ne vous laissera pas indifférents !


Invité

Messages recommandés

Il deviendrait aigri de ne pouvoir déblatérer sur les autres des propos irrespectueux.

Je comprends que certains soient choqués et dérangés par les propos d'autres, mais je m'excuse d'avance, mais traiter les autres de trous de cul ne relève pas votre propre niveau, je suis déçue de voir certains se perdre dans ce stérile jeu d'insultes.

Moi ce que je pense Petiboudange, c'est que les responsables du forum ont un sérieux problème à résoudre. J'en ai déjà parlé dans d'autres posts. Les modérateurs ne sévissent pas toujours là où il y a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Le problème Rayan c'est que nous sommes aussi adultes et responsables de nos actes. On ne devrait pas avoir à être rappelés à l'ordre comme des enfants de 2 ans. Qui plus est un modérateur est un être humain, il n'est pas 24h/24 devant son écran, et il ne voit pas toujours tout et quand il voit quelque chose, il juge selon son bon sens à lui et son sens critique personnel qui n'a pas forcément les mêmes coins chatouilleux que les nôtres. Un sujet peut-être tabou ou facilement douloureux pour certains qui vont s'énerver pour rien et pas pour d,autres. Les modérateurs fonctionnent exactement de même et ne voient pas forcément ce qui met en rogne certains et ne décident d'intervenir que lorsque le sujet n'a vraiment plus d'intérêt et n'est plus traité et que c'est juste rendu un lancer d'insultes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Rayan c'est que nous sommes aussi adultes et responsables de nos actes. On ne devrait pas avoir à être rappelés à l'ordre comme des enfants de 2 ans. Qui plus est un modérateur est un être humain, il n'est pas 24h/24 devant son écran, et il ne voit pas toujours tout et quand il voit quelque chose, il juge selon son bon sens à lui et son sens critique personnel qui n'a pas forcément les mêmes coins chatouilleux que les nôtres. Un sujet peut-être tabou ou facilement douloureux pour certains qui vont s'énerver pour rien et pas pour d,autres. Les modérateurs fonctionnent exactement de même et ne voient pas forcément ce qui met en rogne certains et ne décident d'intervenir que lorsque le sujet n'a vraiment plus d'intérêt et n'est plus traité et que c'est juste rendu un lancer d'insultes...

Petiboudange, je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Il y a des messages qui sont passés et qui sont en contradiction flagrante avec les règles du forum. Je comprends que les modérateurs ne puissent pas surveiller 24h/24 tout ce qui est publié sur le forum mais quand même. Il y a toujours possibilité de rectifier le tir. Ce n'est pas un problème de coins chatouilleux. Je peux être Péruvien et voir si un propos envers des Français est haineux ou pas. Je peux être athée et au même temps respectueux des croyants comme je peux être croyant et être respectueux de ceux et celles qui ne croient pas. Ce faisant, personne nempêche personne de défendre ses idées et dêtre contre dautres idées, croyancesetc. On parle juste de lexistence de valeurs communes. En plus, le forum a ses règles qui sont pour moi claires. Il sagit de les respecter ou de les faire respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il serait fort sympathique de revenir au sujet avant que Fred débarque et ferme la conversation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh je sais pas qui tu es pour juger si vite d'Angela de 1 et de 2 elle n'est pas la seule à avoir violer certaines choses du forum et de 3 je ne demande pas de sanction pour personne, j'espère juste que les personnes vont reprendre le dessus sur leur colère :lol:

Petibou, pour qu'une personne se reconnaisse quand on parle de tr** de c** attitré du forum, c'est qu'il a un méchant problème entre deux oreilles, non? Au moins, moi je n'ai pas besoin de changer de pseudo trois fois par jour pour déblatérer contre les autres. Je resterai Angela et je dirais ce que je pense d'un individu qui ne mérite pas mon respect. Et je ne crois pas avoir jamais manqué de respect à une personne digne de ce nom, sur ce forum ou ailleurs. Aligner une dizaine de messages insultants, puis se plaindre à tout va des violations des règles, faut vraiment le faire ... Hein, cher Fred, viens voir sytuplé, on m'insulte, snif! snif! snif! :lol::lol::lol:

Pendant ce temps, les musulmans y passent, les Noirs y passent et personne ne dit rien? Très peu pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai fait un p'tit ménage des messages qui n'avaient pas leur place sur le forum.

Merci de continuer comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai fait un p'tit ménage des messages qui n'avaient pas leur place sur le forum.

Merci de continuer comme si de rien n'était.

Merci Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le débat sur les modérateurs n'a pas non plus lieu d'être dans ce post, ni dans d'autres d'ailleurs (n'est-ce-pas Rayan...). Si vous avez des choses à nous faire remonter, merci de le faire en privé, nous ne mangeons personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur les modérateurs n'a pas non plus lieu d'être dans ce post, ni dans d'autres d'ailleurs (n'est-ce-pas Rayan...). Si vous avez des choses à nous faire remonter, merci de le faire en privé, nous ne mangeons personne :)

Merci de me rassurer Naf ;) . Je n'hésiterais pas la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, les musulmans y passent, les Noirs y passent et personne ne dit rien? Très peu pour moi ...

Belle hypocrisie d'Angela, qui a dû s'excuser pour des commentaires malveillants envers les musulmans et qui dernièrement parlait du voile musulman comme étant un "chiffon". Hypocrisie totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne crois pas avoir jamais manqué de respect à une personne digne de ce nom, sur ce forum ou ailleurs.

Grosse sottise. Ça ne te donne aucun droit te violer les règlements de ce forum. :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par combattre la mentalité totalitaire dans ton prope pays, l'Algérie (FIS, GIA, salafistes, intégristes) avant de blamer les autres sinon vous vous en sortirer jamais.

je ne sais pas pk, mais à chaque fois que je lis ce genre de commentaires, j,imagine la personne sur son divan, bavette au cou, grosse assiette de cipate en regardant tom&Jerry à la TV . :innocent:

toi qui a l'air de s'en faire tellement à ce sujet, veux tu aller combattre le FIS, le GIA et Cie ? je paierais les couches BB pour des éventuelles incontenances.

Sinon, continues a t'empiffrer devant ta TV et FARME TA YEULE !

Te fatigue pas Omsu. Des trous de cul, faut en trouver quelque part avant d'en envoyer travailler dans une ambassade, non? :lol: Notamment sur ce forum ^_^ pas besoin de te faire une dessin, non? Si le trou de cul de l'ambassade est le clone du trou de cul attitré de ce forum, tu vois le topo, n'est-ce pas? Et ce ne sont pas les trous de cul qui manquent, la Commission BT nous en a montré un paquet ...

Ceci est une violation des vos propres règlements.

Termes et règles d'utilisation du forum

Veuillez prendre un moment pour passer en revue les règles détaillées ci-dessous. Si vous les acceptez et souhaitez poursuivre votre inscription, cliquez simplement sur le bouton "Enregistrez-vous" en bas de page. Pour annuler la procédure d'inscription, cliquez simplement sur le bouton 'retour arrière' de votre navigateur.

Veuillez vous rappeler que nous ne sommes responsables d'aucun message posté. Nous ne garantissons ni l'exactitude, ni l'exhaustivité ou encore l'utilité d'aucun message, et ne sommes responsables du contenu d'aucun message.

Les messages expriment les opinions de leurs auteurs, pas nécessairement celles de ce forum. N'importe quel utilisateur qui estime qu'un message envoyé est répréhensible est encouragé à nous contacter immédiatement par email. Nous pouvons supprimer les messages répréhensibles et nous réaliserons tous les efforts possibles pour se faire dans un délai raisonnable, si nous considérons les suppressions nécessaires.

Vous vous engagez, par l'utilisation de ce service, à ne pas utiliser ce forum pour écrire des messages qui seraient sciemment faux et/ou diffamatoires, imprécis, abusifs, vulgaires, incitant à la haine, coupables de harcèlement, obscènes, à caractère sexuel, menaçants, dévoilant l'intimité d'une personne, ou d'une quelque manière que ce soit allant à l'encontre de n'importe quelle loi.

Vous acceptez de ne rédiger ou publier aucun propos ou document/fichier ne se conformant pas aux droits d'auteur à moins que le copyright ne soit en votre possession ou celle du forum.

La vulgarité et les insultes d'Angela sont une violation de vos propres règlements et sont inacceptables. Arrêtez vos deux poids deux mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement