Aller au contenu

Et , si c était à refaire ....?


papillon

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merçi peanut,

Mais on est pas encore rendue la ma chère, n'est-ce pas djool rolleyes.gif

Mais c'est toujours bon de savoir qu'on est bien entouré laugh.gif

Nina- un peu confuse-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pffffffff les filles!

Vous savez bien que vous n'aurez pas besoin de mon aide pour faire fureur au québec!:o) Vous faites partie des méchants pétards!:o)

peanut qui va aller remettre son sac en papier brun... doublé en polaire! Ben quoi? il fait frette en tabarouette ici!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mesdames,

Je crois qu'on s'est mal compris, ou plutôt, je crois que je me suis mal exprimé : le but de ma question n'était pas tant de connaître votre parcours sentimental passé, présent ou à venir mais seulement de savoir si vous aviez éventuellement certaines attentes hypothétiques concernant la gente canado-québécoise.

Mon souhait n'est pas vraiment de savoir si votre homme idéal vous le voulez grand, brun ou blond, yeux bleus ou verts, tatoué ou pas, etc ... ce sont là des gouts et des couleurs qui ne se discutent pas et surtout, qui ne se jugent pas à mon sens.

Non, ce qui m'intéresse vraiment c'est comment vous appréhendez le possible choc culturel de rencontrer et, qui sait, de faire votre vie avec un gars d'ici. Avoir des opinions féminines m'intéresse car c'est une question que je me suis posé en tant qu'homme en arrivant ici.

Bon, je suis pas clair laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, moi, je voulais Garou, c'est clair.... et puis en fait... vu la répuation de grands infidèles des québécois... euh... j'hésite là... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ben, moi, je voulais Garou, c'est clair.... et puis en fait... vu la répuation de grands infidèles des québécois... euh... j'hésite là...

Peggy : Garou, remarque il est pris et a un joli bout de choux de deux ans je crois..

Eddy: j'ai la réponse à ta question, ça risque de te laisser sur ta soif, mais pour moi l'homme idéal se résume en qlq mots:" Juste quelqu'un de bien..Quelqu'un de bien" (tu connais la chanson wink.gif )

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sont de grands infidèles les québecois ??? sad.gif

Enfin je veux dire... est-ce que ça se voit plus que les infidélités des français ?? tongue.gif

Pour répondre à ta question O'Hana...

Actuellement, je suis avec quelqu'un qui ne veut pas me suivre car il veut rester sur Paris pour faire carrière (et il est bien parti le bougre) Alors je crois que notre histoire risque malheureusemet de prendre du plomb dans l'aile bientôt.

Ce que je vais chercher je pense à l'avenir, c'est un home simple, qui privilégie la qualité de vie pour nous et nos enfants plutôt que sa carrière. Je n'ai jamais été carriériste, et je n'envisage pas de rentrer tous les soirs du boulot à 21h ou souvent plus tard. Je ne veux pas non plus d'un mari qui rentrera tous les soirs après que les enfants soient couchés.

Je me dis effectivement qu'au Québec, j'ai sans doute plus de chance de trouver ça qu'à Paris !! tongue.gif

Bien sûr, ce ne sont pas mes seules motivations pour partir au Québec.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ça de surfer sur la vague..tu me donne envie de prende ma planche et d'aller titillier un peu les vagues..mais il fait froid ces temps-ci dry.gif

Nina- toute à fait d'accord avec djool, l'amour vous trouve et non le contraire tongue.gif -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu la répuation de grands infidèles des québécois...
FrenchPeg

Ben ca sort d'ou ca FrenchPeg ? Non mais ! (sourire)

Bouh : Tu demandes si c'est vrai que ce sont de grands infidèles les Québécois; et bien c'est faux, les Québécois en général ne sont pas très grand....1m68, 1m72. (sourire)

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nourson t'en a une en vue ?? laugh.gif

Peanut ??

Tu peux répondre à Nourson ?? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin je veux dire... est-ce que ça se voit plus que les infidélités des français ??

Ah bon, sont infidèles, les Français??????? ohmy.gif Je suis soudainement inquiète, moi! unsure.gifwink.gif

Pour répondre à ta question, oursonjoyeux, en tant que Québécoise, je n'ai pas été particulièrement infidèle... jusqu'à ce que mon keum préfère sortir avec ses potes le samedi soir que rester avec moi... Alors là je suis allée me chercher un Français attentionné et affectueux. L'amour est comme un jardin qu'il faut entretenir. Si on laisse pousser les mauvaises herbes et que les fleurs sont étouffées, après, il ne faut pas pleurer sur son sort. Quelle métaphore subtile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nourson t'en a une en vue ?? laugh.gif

Peanut ??

Tu peux répondre à Nourson ?? tongue.gif

heuuuu non. Mais tant qu'a faire... autant se familiariser avec toutes les composantes du pays! c'est ça aussi l'intégration...

Et pis les françaises... dry.gifph34r.gifpas taper

Merci JayJay. Tu me rassures. Métaphore subtile en effet.. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI LES FRANCAISES ?????? mad.gif

Tu vas voir demain matin... Alors ça, c'est sûr, je vais réussir à te reconnaitre !!! Tu vas pas t'en tirer comme ça ! tongue.gif

Je suis sure que c'est parce que t'es jamais tombé sur les bonnes !! Et oui, y en a qu'ont la poisse des fois !! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI LES FRANCAISES ?????? mad.gif

Tu vas voir demain matin... Alors ça, c'est sûr, je vais réussir à te reconnaitre !!! Tu vas pas t'en tirer comme ça ! tongue.gif

Je suis sure que c'est parce que t'es jamais tombé sur les bonnes !! Et oui, y en a qu'ont la poisse des fois !! laugh.giflaugh.gif

à ce niveau là c'est plus de la poisse... c'est un art de vivre. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais nourson!

T'as vu le nombre de filles que t'as à tes pieds ici?!!

Faut savoir se satisfaire smile.gif et puis la chance tombe toute seule sans chercher smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhh Peg, tu sais bien que je les adore mes Harèmistes. Même si elles zieutent un peu beaucoup sur les cotés.

mais c'est pas pareil que LA fille.

Mais bon... y a 3000000000 de filles sur cette planète (environ hein! arrêtons de chipoter) wink.gif

si je considère une pyramide des ages normale 2.67% de ces femmes sont dans ma classe d'age soit: 80100000 allez soyons fou! 80 millions. tongue.gif

Mettons une imcompatibilité à 99.9999% il me reste 0.0001% de filles de ma classe d'age compatibles avec moi soit: 8000 huh.gif

Vache! y a 8000 filles pour moi sur cette planète... blink.gif

mais où êtes vous donc? mad.gif ou qu'elles sont les coquines? elles se cachent...

oula... je sais pas ce que j'ai moi là... mais ch'ui drôlement fatigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement