Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

est que une personne qui a plus de 45 ans a des chances d'immigrer ou si oui est que ya des points sur lage

• Habitués
Posté(e)

si l'age est un frein au quebec, il l'est moins dans la démarche de résidence permanente pour le canada.

• Habitués
Posté(e)
est que une personne qui a plus de 45 ans a des chances d'immigrer ou si oui est que ya des points sur lage

On peut etre agé et se faire accepté.

Mais sachons ke l'object de la politk d'imm est d'attirer des travailleurs.

Donc plus t'es loins de l'age de la rertraite, majeur, plus t'as de point.

Tou kom un vieux de 50, mais avec une grande famille de jeunes pourait obtenir son visa,

• Habitués
Posté(e)

Oui on peut immigrer a tout age...quand on choisi la categorie gens d`affaires.

la majorité des immigrants de cette categorie sont des gens de 40 et plus.

En creant son poropre emploi...commerce..entreprise..etc.

C`est juste mon avis et ce que j`ai constaté.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

La priorité est surtout pour les jeunes ça c'est certain, mais ya d'autres facteurs de sélections important, donc la logique des chose dit que si tu fais le test et que tu sera accepté alors rien ne t'empêche de déposer une demande d'immigration

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
Oui on peut immigrer a tout age...quand on choisi la categorie gens d`affaires.

la majorité des immigrants de cette categorie sont des gens de 40 et plus.

En creant son poropre emploi...commerce..entreprise..etc.

C`est juste mon avis et ce que j`ai constaté.

Je pensais kil voulait bouger kom qualifié :)

• Habitués
Posté(e)

salut

pour moi en peut immigrer à45 ans souf que en doit avoir un dossier solide et mariée avec familles 2à3enfants ,

ouii ,il ya eu des cas comme ça bonne courage

• Habitués
Posté(e)
salut

pour moi en peut immigrer à45 ans souf que en doit avoir un dossier solide et mariée avec familles 2à3enfants ,

Bonjour

a mon avis le probleme c'est dans la selection mais c'est sur le marche de travail

peut on trouver un job a l'age de 45 ans sachant aussi que generalement l'esperience acquisé hors canada n'est pas appreciée ( je dis généralement) dans le milieu professionnel quebecois? , le souci est la !

****Bonne année*****

• Habitués
Posté(e)

je crois que l'ages ideal pour le quebec c d'immigrer entre 25 et 30 ans, avec un diplome, une petite experience et peut etre reprendre les cours .

ct un agent de l;immigration qui me l;avait dit quand j etais en plein dedans...

• Habitués
Posté(e)
salut

Bonjour

a mon avis le probleme c'est dans la selection mais c'est sur le marche de travail

peut on trouver un job a l'age de 45 ans sachant aussi que generalement l'esperience acquisé hors canada n'est pas appreciée ( je dis généralement) dans le milieu professionnel quebecois? , le souci est la !

****Bonne année*****

oups j'ai oublie le mot " pas"

... le probleme ce n'est pas dans la selection.....

excuse me.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

d'apres ce que j'ai lu l'age est important et ne l'est pas en meme temps ???

il y a 3 principaux critéres pour immigrer au Quebec

1/ le diplome

2/ l'age et la famille (enfants en bas age)

3/ savoir parler le français

mais je pense qu'il faudra voir votre épouse si elle est plus jeune que vous vous pourriez demander la RP

• Habitués
Posté(e)

bonjour

d'apres ce que j'ai lu l'age est important et ne l'est pas en meme temps ???

il y a 3 principaux critéres pour immigrer au Quebec

1/ le diplome

2/ l'age et la famille (enfants en bas age)

3/ savoir parler le français

mais je pense qu'il faudra voir votre épouse si elle est plus jeune que vous vous pourriez demander la RP en son nom à elle

• Habitués
Posté(e)
je crois que l'ages ideal pour le quebec c d'immigrer entre 25 et 30 ans, avec un diplome, une petite experience et peut etre reprendre les cours .

ct un agent de l;immigration qui me l;avait dit quand j etais en plein dedans...

Salut a tous

Quand je dit à 45 ans en peux immigrer, bien sur il y a quelques conditions dur,

Pour te répondre monsieur

20 à 30 ans cest lage idéale pour les célibataire voir jusqu as 35 ans, pour les mariée jusquas 49 ans avec la nouvelles grille de sélection bonne courage a t