Aller au contenu

Quel forumeur vous a le plus marqué en 2007 ?


arcelor36-15

Messages recommandés

  • Habitués

Bon allez , personne ne s'y colle , donc je fais un geste (complétement inutile je le rappele :poilant: ):

les urnes fermant bientot , nous sommes en mesure de dire que le prochain président délégué du forum sera certainement une femme !!!! :w00t: :wub:

car le peuple a désigné :

1 ANGELA 15 Voix

2 ex aequo LILIDESLACS - BENCOUDONC - O HANA 8 Voix

3 PETITBOUDANGE 7Voix

4 PETITPRINCE 4 Voix

5 ex aequo tyrone , cherry , biztalk 3 Voix

Aprés un Français d'origine Persanne Président mondial de Facebook , voici une femme originaire du Congo à la tête des echanges Franco-Canadiens , vive la diversité !

au fait c'est un mandat de combien de temps ?

PS: Nous rappelons que les votes en provenance d'alsace et du Roc ne nous sont pas encore parvenus , la grève des pigeons voyageurs etant à son comble . :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Parti pris à 200%

- Stephanelinda pour la belle marque d'amitié que m'ont fait Linda et Stephane à la naissance de leur fille et pour mon mariage

- Lachtite pour la femme, l'épouse, l'amie et la future mère exceptionnelle qu'elle est

- Mandy parce que je me dis qu'elle acceptera peut-être enfin de me rencontrer avec ça :rofl:

Eh !! C'est cute comme déclaration ^_^

C'est ça aussi le forum, faire de belles rencontres :):hug:

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez , personne ne s'y colle , donc je fais un geste (complétement inutile je le rappele :poilant: ):

les urnes fermant bientot , nous sommes en mesure de dire que le prochain président délégué du forum sera certainement une femme !!!! :w00t: :wub:

car le peuple a désigné :

1 ANGELA 15 Voix

2 ex aequo LILIDESLACS - BENCOUDONC - O HANA 8 Voix

3 PETITBOUDANGE 7Voix

4 PETITPRINCE 4 Voix

5 ex aequo tyrone , cherry , biztalk 3 Voix

Aprés un Français d'origine Persanne Président mondial de Facebook , voici une femme originaire du Congo à la tête des echanges Franco-Canadiens , vive la diversité !

au fait c'est un mandat de combien de temps ?

PS: Nous rappelons que les votes en provenance d'alsace et du Roc ne nous sont pas encore parvenus , la grève des pigeons voyageurs etant à son comble . :ph34r:

Chers Forumeurs,

Nous devrions cloturer ce fil...

Comme vous le constatez, la palme d'or revient à la Pricesse ANGELA

sur 59 voix, Nous ne prendrons pas en consideration les stats des candidats ayant obtenu moins de 3 voix. Cela dit, elle obtient 15 voix, donc creditée à 26%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si mes connaissances sont bonnes Angela est d'origine rwandaise et non congolaise. Pour ceux qui ne savent pas faite un tour dans vos livres de geographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang! Merci pour tous ceux qui on voté pour moi :wub: et franchement je ne m'y attendais pas ... Vous avez d'ailleurs honteusement triché :lol: vu que je suis la seule à avoir fait une chronique pendant les fêtes ... En plus vous placez la balle haute pour moi, vous m'ôtez pratiquement le droit de faire l'imbécile sur le forum. Cô pas juuuuuuuuuste.

Vous voyez, faut plus voter pour moi: je prends tout au sérieux, moé :P m'en va me prendre la tête :D

Pour revenir à votre vote, vous êtes tous tellement fins, vos discussions m'apportent beaucoup et j'adore votre façon à chacun d'être unique. J'espère que nous sommes ensemble encore pour un bout de temps et que nous allons encore partager des discussions intenses, constructives, des fois aussi des niaiseries (pourquoi pas) et de temps en temps des engueulades bien senties :lol: Tout ce qui fait une vraie vie sur un forum, quoi!

Sur ce bonne année 2008.

P.S.: Oui, Napo, je suis d'origine rwandaise (le Congo ou RDC est le géant juste à côté). Lollioules: y a pas de mandat. Juste une chronique de temps en temps que je rédige entre deux séances de popote ...

Modifié par Angela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS: Nous rappelons que les votes en provenance d'alsace et du Roc ne nous sont pas encore parvenus , la grève des pigeons voyageurs etant à son comble . :ph34r:

T'as pas reçu les votes parce que des pigeons, au Yukon, y'en a pas !! :P

Sur ce, très difficile de déterminer qui est le meilleur forumiste ! Comme tout le monde, je pense que chaque petite pierre apporte quelque chose à l'édifice :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je participe pas au miss immigrer si la douce moitié de Nemesis participe, c'est de la concurrence déloyale ça! Et ce même si j'avais pas mangé mes 43 plats entre le 31 dix heures du matin et ce soir :rofl:

Véro qui va aller digérer sous la couette maintenant.

PS: Bonne année 2008 au fait!

Je te rassure, je ne vais pas y participer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ajoute à mon vote un grand nom que j'ai oublié celui de la grande dame qui ne cesse d'apporter conseil et information et qui contribue activement pour animer positivement ce forum : LILIDESLACS

PS : sincérement, je trouve que ça serait ingrat envers les autres forumeurs si on fait un classement, je crois que la majorité des forumeurs participent avec une ardeur qu'on ne trouve sur aucun forum et que c'est grâce à eux que ce forum est le plus consulté et sur ce je leur dit tous et toutes un grand merci et je demande aux administrateurs d'intervenir pour que tout le monde soit satisfait et débute 2008 avec le même enthousiasme et la même générosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute à mon vote un grand nom que j'ai oublié celui de la grande dame qui ne cesse d'apporter conseil et information et qui contribue activement pour animer positivement ce forum : LILIDESLACS

PS : sincérement, je trouve que ça serait ingrat envers les autres forumeurs si on fait un classement, je crois que la majorité des forumeurs participent avec une ardeur qu'on ne trouve sur aucun forum et que c'est grâce à eux que ce forum est le plus consulté et sur ce je leur dit tous et toutes un grand merci et je demande aux administrateurs d'intervenir pour que tout le monde soit satisfait et débute 2008 avec le même enthousiasme et la même générosité

Moi aussi,

elle est du moins 2e exeqo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS: Nous rappelons que les votes en provenance d'alsace et du Roc ne nous sont pas encore parvenus , la grève des pigeons voyageurs etant à son comble . :ph34r:

puisque je me sens concernée par cette parenthèse :frankenstein: j'avoue avoir du mal à vôter n'ayant dans mon existence donner ma voix qu'aux rêveurs, aux pop-celtes et aux écolos....

mais je félicite les participants pour leurs choix et je suis fière d'être citoyenne virtuelle d'Immigrer.com....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS: Nous rappelons que les votes en provenance d'alsace et du Roc ne nous sont pas encore parvenus , la grève des pigeons voyageurs etant à son comble . :ph34r:

puisque je me sens concernée par cette parenthèse :frankenstein: j'avoue avoir du mal à vôter n'ayant dans mon existence donner ma voix qu'aux rêveurs, aux pop-celtes et aux écolos....

mais je félicite les participants pour leurs choix et je suis fière d'être citoyenne virtuelle d'Immigrer.com....

C'est ça, moi je vote pour Gilles Servat !!!!!XXXXXXXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS: Nous rappelons que les votes en provenance d'alsace et du Roc ne nous sont pas encore parvenus , la grève des pigeons voyageurs etant à son comble . :ph34r:

puisque je me sens concernée par cette parenthèse :frankenstein: j'avoue avoir du mal à vôter n'ayant dans mon existence donner ma voix qu'aux rêveurs, aux pop-celtes et aux écolos....

mais je félicite les participants pour leurs choix et je suis fière d'être citoyenne virtuelle d'Immigrer.com....

C'est ça, moi je vote pour Gilles Servat !!!!!XXXXXXXXXXXX

Mon idole de jeunesse ... qu'est ce que l'on pu beuglé sur : La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc, La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement