Aller au contenu

Quel forumeur vous a le plus marqué en 2007 ?


arcelor36-15

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir la gan. comme le titre l'indique, dans quelques heures, on tournera la page sur 2007, bonjour 2008.

alors, comme dans toute organisation qui se veut un positionnement indecit dans un segment aussi concurrentiel comme celui dans lequel evolue le site immigrer.com, il est temps de choisir le forumeur qui a porté attention des forumeurs courant 2007.

voici comment nous devrions proceder, d'abord une preselection d'une dizaine de candidats, ensuite on eliminera au fur et a mesure selon des criteres predefinis...

deja comme critere Numero 1: le forumeur doit comporter a son actif au moins 200 messages....

A vous le studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir la gan. comme le titre l'indique, dans quelques heures, on tournera la page sur 2007, bonjour 2008.

alors, comme dans toute organisation qui se veut un positionnement indecit dans un segment aussi concurrentiel comme celui dans lequel evolue le site immigrer.com, il est temps de choisir le forumeur qui a porté attention des forumeurs courant 2007.

voici comment nous devrions proceder, d'abord une preselection d'une dizaine de candidats, ensuite on eliminera au fur et a mesure selon des criteres predefinis...

deja comme critere Numero 1: le forumeur doit comporter a son actif au moins 200 messages....

A vous le studio

hey Arcelor36-15 toi aussi avec tes fils...

bonnn, moi je propose: Angela et Lilideslacs

A vous le studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors je dirais tout d'abord, que tous les participants apportent à ce forum une dimension particulière, puisque chacun à un vécu qui lui est propre.

Pour ma part j'hésite entre plusieurs noms ... (bon je ne nommerai personne car j'aurais peur d'en oublier et comme je le disais plus haut tout le monde apporte sa pierre à l'édifice).

Mon choix se portera donc sur une personne que j'ai pris plaisir à découvrir par le biais de ces billets percutants, rigolos mais toujours très juste à savoir: Angela.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir la gan. comme le titre l'indique, dans quelques heures, on tournera la page sur 2007, bonjour 2008.

alors, comme dans toute organisation qui se veut un positionnement indecit dans un segment aussi concurrentiel comme celui dans lequel evolue le site immigrer.com, il est temps de choisir le forumeur qui a porté attention des forumeurs courant 2007.

voici comment nous devrions proceder, d'abord une preselection d'une dizaine de candidats, ensuite on eliminera au fur et a mesure selon des criteres predefinis...

deja comme critere Numero 1: le forumeur doit comporter a son actif au moins 200 messages....

A vous le studio

hey Arcelor36-15 toi aussi avec tes fils...

bonnn, moi je propose: Angela et Lilideslacs

A vous le studio

Il y en a pas mal pour ma part et il y a des pseudos qui m'echappe. Mais il y a bien sur la belle Dariane pour sa delicatesse et son experience de voyageuse, il y a Tyrone aussi pour ses previsons climatiques, Simou (son histoire m'a vraiment touche), da3d qui lance des posts sympathiques, l'ecrivain pr sa derision, petitboudange pr son cote maternelle, la fille qui sevissait sur le forum a certaine periode qui racontais son experience negative du qc, lillelacs et angela et je suis sure que j'en oublie. je reviendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Simou pour sa gentillesse, Angela pour sa générosité et sa simplicité, Sandrabanana et saidrox pour l'étincelle que j'imagine dans leurs yeux, Bencoudonc et Jayjay parce que j'aime leur façon d'échanger et le respect des idées des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir la gan. comme le titre l'indique, dans quelques heures, on tournera la page sur 2007, bonjour 2008.

alors, comme dans toute organisation qui se veut un positionnement indecit dans un segment aussi concurrentiel comme celui dans lequel evolue le site immigrer.com, il est temps de choisir le forumeur qui a porté attention des forumeurs courant 2007.

voici comment nous devrions proceder, d'abord une preselection d'une dizaine de candidats, ensuite on eliminera au fur et a mesure selon des criteres predefinis...

deja comme critere Numero 1: le forumeur doit comporter a son actif au moins 200 messages....

A vous le studio

hey Arcelor36-15 toi aussi avec tes fils...

bonnn, moi je propose: Angela et Lilideslacs

A vous le studio

Il y en a pas mal pour ma part et il y a des pseudos qui m'echappe. Mais il y a bien sur la belle Dariane pour sa delicatesse et son experience de voyageuse, il y a Tyrone aussi pour ses previsons climatiques, Simou (son histoire m'a vraiment touche), da3d qui lance des posts sympathiques, l'ecrivain pr sa derision, petitboudange pr son cote maternelle, la fille qui sevissait sur le forum a certaine periode qui racontais son experience negative du qc, lillelacs et angela et je suis sure que j'en oublie. je reviendrai

Il serait interessant aussi de poser la question aux administrateurs :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir la gan. comme le titre l'indique, dans quelques heures, on tournera la page sur 2007, bonjour 2008.

alors, comme dans toute organisation qui se veut un positionnement indecit dans un segment aussi concurrentiel comme celui dans lequel evolue le site immigrer.com, il est temps de choisir le forumeur qui a porté attention des forumeurs courant 2007.

voici comment nous devrions proceder, d'abord une preselection d'une dizaine de candidats, ensuite on eliminera au fur et a mesure selon des criteres predefinis...

deja comme critere Numero 1: le forumeur doit comporter a son actif au moins 200 messages....

A vous le studio

mon choix est axé sur simou et petit boudange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On essaie un peu d'actualiser le sondage:Lecamerdepopoli : Angela et Lilideslacs

Arcelor36-15 : Simou et petitboudange

Lilideslacs : Angela

Maxime80 : Tyrone, petitboudange, lillelacs , angela, Dariane

Elliot : Simou, Angela, Sandrabanana, saidrox, Bencoudonc et Jayjay

Angela est deja favorite selon ces sondages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi moi!! :cat:

je vote pour : angela pour les chroniques

pour la contribution je pense que la palme devrait etre remise aux quebecois qui sont sur ce forum et qui y contribuent, je pense en outre a bencoudonc,lilideslacs,bitzalk........et biensur il y'a quelques trolls mais bon la faudrait retrouver leur pseudos..ils en prennet tellemnt de differents.. :80:

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On essaie un peu d'actualiser le sondage:

Lecamerdepopoli : Angela et Lilideslacs

Arcelor36-15 : Simou et petitboudange

Lilideslacs : Angela

Maxime80 : Tyrone, petitboudange, lillelacs , angela, Dariane

Elliot : Simou, Angela, Sandrabanana, saidrox, Bencoudonc et Jayjay

Clotilde: Angela

Tom81 : Angela, bencoudonc,lilideslacs,bitzalk

Angela mene toujours le peleton dans les sondages...... sondages... incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On essaie un peu d'actualiser le sondage:

Lecamerdepopoli : Angela et Lilideslacs

Arcelor36-15 : Simou et petitboudange

Lilideslacs : Angela

Maxime80 : Tyrone, petitboudange, lillelacs , angela, Dariane

Elliot : Simou, Angela, Sandrabanana, saidrox, Bencoudonc et Jayjay

Clotilde: Angela

Tom81 : Angela, bencoudonc,lilideslacs,bitzalk

Angela mene toujours le peleton dans les sondages...... sondages... incroyable

Je vote pour nicpic :clapping: (sans considération de nombre de messages SVP) puis Angela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore les classements !...

Alors inconstablement

N°1 O HANA pour la qualité de ses analyses er son ecriture flude .

N°2 PETITBOUDANGE pour sa esprit libre son independance et son envie de vivre l'aventure à fond .

N°3 PETITPRINCE ses disputes animent les soirées mornes et plates sans lui il y aurait moins de saveur

N°4 TYRONE réchauffe ou glace à volonté

N°5 JAS06 son histoire m'a marqué cette année comme celle de SCHUMARETTE l'année d'avant( qui se tape 6000 km toute seule en voiture!!) elle (jas06) part d'un endroit paradisiaque (cote d'azur) pour retrouver ses racines , le voyage à l'envers de beaucoup de Français .

N°6 BIZTALK un vrai , un dur , un pur Québécois

N°7 les expats , le clan du YUKON :DARKNESS, SCHUMARETTE , MONIKEBEC , L'ABERTA avec OPAL ou BAGUETTE , la COLOMBIE bRITANNIQUE avec BLUEBERRY ,STEPHANIE, L'ONTARIO avec l'ecrivain belge (HURLEY Je crois ?) ils m'apportent tous un regard différent sur le Canada , me font parfois rever et s'expriment tous trés bien .

N°8 BENCOUDONC , serviable , lucide , disponible et jamais agréssive .

Voila mes préféréés

Bonne année à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien quayant manqué quelques mois sur le forum cette année, je dirais (dans le désordre)

OHana pour la justesse de ses analyses.

Petit-Lion pour son humour quelquefois décapant.

Nemesis pour poser les bonnes questions.

Bencoudonc pour son gros bon sens.

Cherry pour trouver les mots justes au bons moments.

Jimmy pour son amour du Québec.

Lilideslacs pour sa franchise.

Petit-Prince pour la force de ses convictions et sa durabilité (il est fait en stainless steel cui-là....)

Laurent pour sa patience et son sens de la retenue (même si des fois yen peut plus)

Pom pour ses magnifiques photos.

Biztalk pour sa spontanéité.

Oh et puis je mennuie des chroniques de BouhElle avait un réel talent de conteuse.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi mes préferences se portent sur :

- Lilideslacs pour ses ecrits conciliants et respectueux

- Tyrone (qui mache pas ses mots)

- Pigkiller (casseur de préjugés)

- FrankGB (que je dois peut etre connaitre)

- Angela la future gagnante ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien quayant manqué quelques mois sur le forum cette année, je dirais (dans le désordre)

OHana pour la justesse de ses analyses.

Petit-Lion pour son humour quelquefois décapant.

Nemesis pour poser les bonnes questions.

Bencoudonc pour son gros bon sens.

Cherry pour trouver les mots justes au bons moments.

Jimmy pour son amour du Québec.

Lilideslacs pour sa franchise.

Petit-Prince pour la force de ses convictions et sa durabilité (il est fait en stainless steel cui-là....)

Laurent pour sa patience et son sens de la retenue (même si des fois yen peut plus)

Pom pour ses magnifiques photos.

Biztalk pour sa spontanéité.

Oh et puis je mennuie des chroniques de BouhElle avait un réel talent de conteuse.... :wub:

Ho. Joubliais PeanutNotre doyenne -_-^_^

Toujours présente, toujours agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne annee a tous. Plusieurs personnes m'ont marque malgre que je ne suis pas toujours d'accord avec eux. Sans ordre particulier:

- Rayan..Un homme intelligent plein de sagesse et d'objectivite.

-Simou..A rien a dire. ...tu es super gentil.

-Moi..Ton courage m'inspire et j'espere que tu auras de bonnes nouvelles d'ici peu.

-Angela... Franchement c'est toujours un plaisir de te lire meme quand je suis en desaccord avec toi.(rarement d'ailleurs)

-Lilideslacs.. Tu es d'une sagesse incroyable.

-O'hana... pas toujours d'accord avec lui mais il essaye de faire passer son message sans insulter ses opposants.

-Lecamerdepopoli... Comment puis-je oublier mon frere? lol Je comprends ton humeur. Men tu vas "tcha une go ici ou tu va la tcha du lon"? hahaha

-Arslan

-Cocottes

Bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement