Habitués Redflag Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 V'là deux semaine, j'étais chez mes amis mauriciens et un segment Télé traitant de la commission Bouchard-Taylor à passé. Ils m'ont dit que ces événements les rendaient fier d'être Mauricien et tolérants comparativement aux Québécois... (Car à l'ile Maurice, 4 grandes communautés vivent en relative harmonie)Tu parles de l'île Shawi en Mauricie, là où passent trois trivières ? Redflag Citer
Habitués quasar Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Je me pose quelques questions quand même. Selon l'enquête, 9 sur 10 des interrogés croient aux jnoun, au mauvais oeil et à la magie noire alors, euh... leur échantillonage n'a peut-être pas été sélectionné parmi les plus instruits et éclairés...Par définition dans un sondage, on prend un échantillon représentatif de la population sinon c'est pas un sondage ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Par définition dans un sondage, on prend un échantillon représentatif de la population sinon c'est pas un sondage ! :lol: Ben justement c'est loin d'être toujours le cas... Je voudrais bien voir la méthodologie de ce sondage. Sinon je soupçonne que c'est de la foutaise sensationnaliste. Mais c'est bien pratique pour alimenter la psychose anti-musulmans de certains... Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 (modifié) Par définition dans un sondage, on prend un échantillon représentatif de la population sinon c'est pas un sondage ! :lol: Ben justement c'est loin d'être toujours le cas... Je voudrais bien voir la méthodologie de ce sondage. Sinon je soupçonne que c'est de la foutaise sensationnaliste. Mais c'est bien pratique pour alimenter la psychose anti-musulmans de certains...Ou l'inverse, la psychose des gros méchants québécois raciste.V'la pas longtemps, un journaliste de RDI a dit que les propos discutables comptaient pour moins de 5% alors qu'a entendre parler les gens, on a l'impression du contraire.Biztalk. Modifié 21 décembre 2007 par Biztalk Citer
Habitués quasar Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Par définition dans un sondage, on prend un échantillon représentatif de la population sinon c'est pas un sondage ! :lol: Ben justement c'est loin d'être toujours le cas... lol T'as aucune raison de douter de la méthodologie de ce sondage. Il est préférable selon bencoudonc de se mettre la tête dans le sable et de nier la réalité et de se mentir à soi-même. Tout à fait risible comme comportement. :frankenstein: :biohazar: :dodotime: Citer
Habitués quasar Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 c pas envers les musulmans mais envers les islamistes....brefExactement tom81. Les valeurs véhéculées par les intégristes islamistes sont incompatibles avec les valeurs démocratiques du Canada. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 c pas envers les musulmans mais envers les islamistes....brefExactement tom81. Les valeurs véhéculées par les intégristes islamistes sont incompatibles avec les valeurs démocratiques du Canada.pas qu'avec le canada les valeurs defendues par les islmaiste sont incompatibles avec les valeurs de leur propre p[ays d'origine..personnes n'en veux..... Citer
Habitués quasar Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Par définition dans un sondage, on prend un échantillon représentatif de la population sinon c'est pas un sondage ! :lol: Ben justement c'est loin d'être toujours le cas... Je voudrais bien voir la méthodologie de ce sondage. Sinon je soupçonne que c'est de la foutaise sensationnaliste. Mais c'est bien pratique pour alimenter la psychose anti-musulmans de certains...anti-musulman non, anti-intégriste oui. T'as le droit de supporter l'intolérance des intégristes, moi je m'y oppose. En ne faisant pas de différence entre islam et intégrisme, t'es comme Osama ben Laden, lui non-plus ne fait pas de différence entre les deux. :dodotime: Citer
Messages recommandés