Laurent Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Notre chroniqueur de Montréal Tof vient de reprendre du service le temps de vous parler de tempête de neige. Aujourd'hui c'est lendemain de tempête au Québec, ne manquez pas sa chronique en page d'accueil avec vidéo à l'appui (et une chanson de Malajube, Montréal -40 ) pour illustrer ce que peut être une tempête de neige.Un billet qu'il avait déjà écrit pour la tempête du début décembre sur son blogue (http://www.montrealamoi.com/) et qui est toujours de circonstance.Bonne lecture. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Très bonne chronique.... Citer
Habitués Angela Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Woooow! Tof est de retour! Citer
Habitués arcelor36-15 Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Un petit bonjour à toi, TOF...tu nous reviens par le biais de cette tempete de neige..... Citer
Habitués tof Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Merci à vous!J'avais dit que je pourrais écrire des chroniques occasionnelles comme celle-ci avec l'accord de Laurence, ou que certains billets de mon blogue pourraient Citer
Messages recommandés