Invité Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Allo patrick,Personne n'a encore pensé à toi... donc,je te souhaite une bonne journée de fête! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Bonne fête Patrick Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Bonne fête !!!!!!!!!!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 oh oh oh bonne fete ! Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Allo patrick,Personne n'a encore pensé à toi... donc,je te souhaite une bonne journée de fête! C'est qui Patrick ?????? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Ben vi... j'ai failli oublier ... heureusement urgence tempête a fait que je ne bosse pas aujourd'hui ...Alors Bonne Fête Patrick.... et pis y'a longtemps que je n'ai pas mis un ti dessin rien que pour toi :Ebsline Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 C'est l'anniversaire de Patrick? Bonne fête Patrick!peanutP.S.: on ne te voit plus sur le forum...t'es où? Citer
Habitués arcelor36-15 Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 C'est l'anniversaire de Patrick? Bonne fête Patrick!peanutP.S.: on ne te voit plus sur le forum...t'es où? peanut....j,adore ton style...hummm patrick C'est ki , ct ton chum ou ct qui ....lol...patrick en fait ct ki laaa.. Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 oui c'est vrai qu'on le voit plus beaucoup ici patrick. sûrement très occupé. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 C'est moi Patrick MERCIIIIIIIIII a vous tous, c'est super gentil d'avoir penser a moiMerci Ebslyne pour le dessin Non non je suispas le chum de zohra, on s'est jamais vu, mais en general les anciens connaissent mon prenom ce qui explique qu'elle a mis mon prenomje viens regulierement sur le forum mais pas tout les jours (une fois par semaine en general) ceci dit je vous oublie pas du tout, loin de la, je me tiens toujours au courant des personnes que je connaisd'ailleur Solange, il faudrait qu'on se voit (ecris moi un mp stp)desole pour le retard de la reponse mais justement hier, j,etais chez des immigrants a Montreal (ben dis donc, on vit mieux a shawi en cas de tempete qu'a Montreal ... c'est impressionnant de voir la vie a montreal apres une tempete, on se croirait en temps de guerre)bon a part ca je prends bien mon coup de vieux encore merci a vous tous Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 bonne fete avec un peu de retard... Citer
Habitués Dariane Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 (modifié) :blushing: Et moi j'suis en retard...BONNE FETE et HEUREUSES FETES (tant qu'à faire!)Bisouxxxx Modifié 19 décembre 2007 par Dariane Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 oupsssssssssss :blushing: moi aussi je suis en retard...........Bonne Fête cher Patrick ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 merciiii a vous trois le retard c'est un detail, le plus important c'est d'y penser Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mes voeux les plus sincères ... J'espère que le poids des années ne se fait pas trop sentir !!!!!!! A + Citer
Habitués kikool Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Yep,Je passais par la par hasard et j'ai vu que c'était ta fête y'a quelques jours.Alors bonne fête et passes de bonnes fêtes (à toutes et à tous aussi), lol ByePat. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 patrick est un dinosaure du site... si tu regardes ceux qui le connaissent ici, chacun accumule des milliers de messages ! Citer
Habitués natitnat Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Bonne fête en retard également (tu ne me connais pas, je suis nouvelle mais j'ai été lire ton blog, très intéressant) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 encore merci a vous et merci special a Romain et Natitnat pour les compliments ... ca fait plaisir a lirevraiment dommage Romain qu'on s,est pas vu il y a 2 semaines Citer
Messages recommandés