Habitués cari28 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 dans les formulaires de visa si quelqu'un est né dans un village est que dans la case ville natale je met le lieu de naissance exacte ou bien la ville merci davance Citer
Habitués cari28 Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 dans les formulaires de visa si quelqu'un est né dans un village est que dans la case ville natale je met le lieu de naissance exacte ou bien la ville merci davanceya personne pour m'aider pour cette question , mes parents sont née dans un coin perdu :haouais:village qui appartient a une commune qui appartient a une daira ensuite wilaya je met quoi dans la case du formulaire concercnant la ville natale ?MERCI D AVANCE Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 dans les formulaires de visa si quelqu'un est né dans un village est que dans la case ville natale je met le lieu de naissance exacte ou bien la ville merci davanceya personne pour m'aider pour cette question , mes parents sont née dans un coin perdu :haouais:village qui appartient a une commune qui appartient a une daira ensuite wilaya je met quoi dans la case du formulaire concercnant la ville natale ?MERCI D AVANCEC simple, s'il demandent la ville natale, tu mettras la ville, la compréhension de la question vaut la moitié de la réponse Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 peut etre mettre la meme chose que sur ton extrait de naissance ? Citer
Habitués elliot Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 dans les formulaires de visa si quelqu'un est né dans un village est que dans la case ville natale je met le lieu de naissance exacte ou bien la ville merci davanceya personne pour m'aider pour cette question , mes parents sont née dans un coin perdu :haouais:village qui appartient a une commune qui appartient a une daira ensuite wilaya je met quoi dans la case du formulaire concercnant la ville natale ?MERCI D AVANCETrou perdu ou pas, c'est là que tu es né, non? Citer
Habitués pythagore Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 dans les formulaires de visa si quelqu'un est né dans un village est que dans la case ville natale je met le lieu de naissance exacte ou bien la ville merci davanceMy friend,Ecris exactement ce qui est ecrit ds le passeport ou la carte nationale. Citer
Messages recommandés