Aller au contenu

delais (suite)


samy_yca

Messages recommandés

  • Habitués

et toi qu'elle est ton origine pour quoi tu là caché l'univers ce n'est pas evident.

calme toi quasar on est pas là pour se batre si tu deteste les algerien c'est ton probleme mais sois impeut calme, et on cherche pas à fuire notre paye mais on veux un plus, le monde entié cherche à immigrer au canada renseigne toi donc il cherche à fuire leur payé jue ne crois pas.

doudou mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Disons que la liberte d expression s arrete la ou commence celle des autres... Ce post n apporte rien et il accuse sans preuve des employes qui sont la pour faire leur travail et qu i n ont pas le droit de repondre...

Et que ce genre de remarque est disont le limite discriminatoire. Moi aussi j attends une reponse de l ambassade de paris, moi aussi je regarde tous les jours en esperant passer de en cours a autre chose, sauf qu a mon avis vu les X centaines de dossier a traiter les agents font ce qu ils peuvent.

Comme certain l on deja dit, l immigration est un privilege et pas un droit.

Dernier conseil, si tu as deja maintenant cette attitude, arrete de depenser ton argent...tu vas etre malheureu au canada. Comment vas-tu reagir si tu ne trouve pas d emploi tout de suite...de nouveau c est parceque tu viens de tel pays...et si tu as pas le logement que tu veux ben pareil c est toujours parceque tu viens de tel pays...et si tu trouves jamais de stationement en plein centre ville..ben c est aussi parceque tu viens de tel pays...

Franchement remet toi un peu cause...soit patient et renseigne toi bien sur l endroit ou tu veux immigrer...

Très bien dit nemrode. Et avec une attitute aussi négative et pleurnicharde , samy yca vas échouer dans son projet d'immigration c'est certain.

Vous etes completement a coté de la plaque et votre air de tout savoir finra par vous nuire.

Moi j'essaye d'ameliorer mon sort et je ne reste pas dans mon cocon sous la jupe de maman car je n'ai pas le courage d'aller ailleurs de peur de ne pas reussir .

Bonne année 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr :-)

Chaque membre a le droit de s'exprimer sur n'imporet quel sujet...tout en respectant la charte interne et le respect de chaque pays inutile d'insulter le pays, la religion.

Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière comme la mer...." Jean racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'Algérie est-elle un pays aussi épouvantable que beaucoup d'Algériens veulent absolument quitter leurs pays pour immigrer au Canada ?

L'Algerie est-elle :crazy: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'Algérie est-elle un pays aussi épouvantable que beaucoup d'Algériens veulent absolument quitter leurs pays pour immigrer au Canada ?

L'Algerie est-elle :crazy: :rofl:

" Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. " Proverbe Chinois

C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. "La Bruyère

Si ce que vous avez à dire est moins beau que le silence alors taisez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais en ce début d'année lancer un message aux modérateurs afin qu'il s'occupent du cas de la personne qui se cache derrière le pseudo de "quasar" Il faut reconnaitre que cette personne est vindicative, pas du constructive dans ses propos. A la limite on se croirait sur un site de l'extême droite en le lisant. Si il a des problèmes avec les immigrants il n'a qu'à arrêter de venir sur ce site car à force d'emmerder tout le monde et d'insulter les gens, il finira par décourager les gens qui viennent sur ce sujet afin de trouver des réponses à des sujets hyper importants qui engagent toute une vie.

Je ne crois pas que l'esprit premier de ce site est ce qu'il est entrain devenir dans certains forums. Ce quasar qui en plus n'est même pas courageux de s'identifier clairement et qui se defini à l'univers.

Encore une fois je demanderai à laurent et collaborateurs de siéger sur son cas car liberté d'expression ne veux pa dire manque de respect à autrui.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et toi qu'elle est ton origine pour quoi tu là caché l'univers ce n'est pas evident.

calme toi quasar on est pas là pour se batre si tu deteste les algerien c'est ton probleme mais sois impeut calme, et on cherche pas à fuire notre paye mais on veux un plus, le monde entié cherche à immigrer au canada renseigne toi donc il cherche à fuire leur payé jue ne crois pas.

doudou mon fils

Il n est pas que contre les algeriens, il contre t le monde lisais c reponse sur n importe quel sujet et vous conclurez il a de la haines pur et simple...il est psychopathe il doit se faire soigner...c est un danger publique :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et toi qu'elle est ton origine pour quoi tu là caché l'univers ce n'est pas evident.

calme toi quasar on est pas là pour se batre si tu deteste les algerien c'est ton probleme mais sois impeut calme, et on cherche pas à fuire notre paye mais on veux un plus, le monde entié cherche à immigrer au canada renseigne toi donc il cherche à fuire leur payé jue ne crois pas.

doudou mon fils

Il n est pas que contre les algeriens, il contre t le monde lisais c reponse sur n importe quel sujet et vous conclurez il a de la haines pur et simple...il est psychopathe il doit se faire soigner...c est un danger publique :poilant:

C'est toi le psychopathe Med23 l'immigrant intolérant et haineux qui refusent de croire qu'il y a une société d'acceuil au Québec...Immigrant ingrat et arrogant. Le Maroc est-il si épouventable Med23 que tu veulent le quitter aussi rapidement ? :maxpayne:

Modifié par quasar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous les emmerdeurs qui se plaignent des délais, souvenez-vous que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège. Rien ne vous est dû. Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que les agents d'immigrations canandiens vont refuser Med23, il n'est pas encore au Canada et déjà il brasse de la m.... Ça sent mauvais :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et toi qu'elle est ton origine pour quoi tu là caché l'univers ce n'est pas evident.

calme toi quasar on est pas là pour se batre si tu deteste les algerien c'est ton probleme mais sois impeut calme, et on cherche pas à fuire notre paye mais on veux un plus, le monde entié cherche à immigrer au canada renseigne toi donc il cherche à fuire leur payé jue ne crois pas.

doudou mon fils

Il n est pas que contre les algeriens, il contre t le monde lisais c reponse sur n importe quel sujet et vous conclurez il a de la haines pur et simple...il est psychopathe il doit se faire soigner...c est un danger publique :poilant:

C'est toi le psychopathe Med23 l'immigrant intolérant et haineux qui refusent de croire qu'il y a une société d'acceuil au Québec...Immigrant ingrat et arrogant. Le Maroc est-il si épouventable Med23 que tu veulent le quitter aussi rapidement ? :maxpayne:

:poilant:Je suis sur que tu ne connais ni le Maroc ni l Algerie,,,ni rien Tu ne connais que ta caverne ou tu vie ,,,,l univers mon il ,,,malade va te soigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quasar une question, pourkoi les maghrebins immigrent en masse, ils ont tous a hate d'arriver au quebec pourkoi tt ca??

tu peux m'expliquer ce phenomene stp?

J'espère que les agents d'immigrations canandiens vont refuser Med23, il n'est pas encore au Canada et déjà il brasse de la m.... Ça sent mauvais :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voudrais en ce début d'année lancer un message aux modérateurs afin qu'il s'occupent du cas de la personne qui se cache derrière le pseudo de "quasar" Il faut reconnaitre que cette personne est vindicative, pas du constructive dans ses propos.

Moi je trouve que c'est ton message qui n'est pas très constructif. Ta mentalité stalinienne pro-dictature intolérante à la liberté d'expression est pathétique. Heureusement tous les immigrants n'ont pas des mentalité staliniennes comme toi ! :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quasar une question, pourkoi les maghrebins immigrent en masse, ils ont tous a hate d'arriver au quebec pourkoi tt ca??

tu peux m'expliquer ce phenomene stp?

J'espère que les agents d'immigrations canandiens vont refuser Med23, il n'est pas encore au Canada et déjà il brasse de la m.... Ça sent mauvais :bad:

En fait c'est une bonne question ? Pourquoi les Maghrébins détestent-ils autant leurs pays pour le quitter en aussi grand nombre et de façon aussi pressé en pestant contre les délais ? Ça c'est une bonne question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et toi qu'elle est ton origine pour quoi tu là caché l'univers ce n'est pas evident.

calme toi quasar on est pas là pour se batre si tu deteste les algerien c'est ton probleme mais sois impeut calme, et on cherche pas à fuire notre paye mais on veux un plus, le monde entié cherche à immigrer au canada renseigne toi donc il cherche à fuire leur payé jue ne crois pas.

doudou mon fils

Il n est pas que contre les algeriens, il contre t le monde lisais c reponse sur n importe quel sujet et vous conclurez il a de la haines pur et simple...il est psychopathe il doit se faire soigner...c est un danger publique :poilant:

C'est toi le psychopathe Med23 l'immigrant intolérant et haineux qui refusent de croire qu'il y a une société d'acceuil au Québec...Immigrant ingrat et arrogant. Le Maroc est-il si épouventable Med23 que tu veulent le quitter aussi rapidement ? :maxpayne:

:poilant:Je suis sur que tu ne connais ni le Maroc ni l Algerie,,,ni rien Tu ne connais que ta caverne ou tu vie ,,,,l univers mon il ,,,malade va te soigner

Le malade c'est celui qui peste contre les délais alors qu'il n'y peut rien. Ça c'est malade ! :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Med23, t'as toujours pas répondu à ma question ? Pourquoi détestes-tu autant le Maroc pour vouloir le quitter de façon aussi rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A tous les emmerdeurs qui se plaignent des délais, souvenez-vous que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège. Rien ne vous est dû. Point final.

Pour tu te caches,,,univers,,,Tu as honte de tes origines ,nous Marocain,Algerien,Tunisien,Africain,on est fiere de nos racine,,pas comme toi petit mesquin,,,va te soigner tu es vraiment malade,,,,psychopathe :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A tous les emmerdeurs qui se plaignent des délais, souvenez-vous que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège. Rien ne vous est dû. Point final.

Pour tu te caches,,,univers,,,Tu as honte de tes origines ,nous Marocain,Algerien,Tunisien,Africain,on est fiere de nos racine,,pas comme toi petit mesquin,,,va te soigner tu es vraiment malade,,,,psychopathe :poilant:

T'as honte de tes origines parce que justement tu veux fuir ton pays (le Maroc) à toute épouvante ! :maxpayne: Ça fait de toi non seulement un psychopathe mais un loser :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Med23, t'as toujours pas répondu à ma question ? Pourquoi détestes-tu autant le Maroc pour vouloir le quitter de façon aussi rapide ?

Je ne deteste personne ,meme toi pauvre malade,j ai vraiment pitié pour toi,Nous marocaines bérbere et arabe et juif nous adorons notre pays , :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui pestent contre les délais alors que qu'ils n'y pouvez rien, ça c'est loser... Typique des emmerdeurs :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement