Aller au contenu

delais (suite)


samy_yca

Messages recommandés

  • Habitués
Med23, t'as toujours pas répondu à ma question ? Pourquoi détestes-tu autant le Maroc pour vouloir le quitter de façon aussi rapide ?

Je ne deteste personne ,meme toi pauvre malade,j ai vraiment pitié pour toi,Nous marocaines bérbere et arabe et juif nous adorons notre pays , :poilant:

Si tu adores ton pays, pourquoi vouloir quitter ton pays le Maroc à toute épouvante et immigrer au Canada ? C'est une grosse connerie de malade ton affaire ! Et un énorme mensonge. Comportement typique d'un emmerdeur :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pourquoi s'entêter à pester contre les délais ALORS QUE VOUS N'Y POUVEZ RIEN ? Souvenez-vous que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège.

Modifié par quasar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a mon avis un sujet de plus bientot ferme.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mesdames ,Mesdemoiselles, Messieurs,

Mon precedent sujet a suscité beaucoup de réactions.

Je reviens à la charge pour dénoncer ce droit divin que ce sont accaparés ces agents de l'immigration.

Ils semblent oublier que grace a des naifs comme nous qu'ils arrivent a avoir un chéque a la fin du mois. En effet, ayant payé pour un service: frais d'etude de dossier , j'estime que nous sommes mal servis. Cet avis est personnel et n'engage que moi. Pour les donneurs de leçon de moral , je dirais simplement que je ne suis pas contre le verdict mais le temps pris pour etre émis car entre temps la vie est mise en suspens et que c'est assez humiliant de voir que d'autres nationalités sont servis bcp plus rapidement.

A bon entendeur, salutations sinceres.

c vraiment navrant ce genre de discussion, il faut distinguer la signification du mot "droit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les emmerdeurs qui se plaignent des délais, souvenez-vous que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège. Rien ne vous est dû. Point final.

QUASAR:

à la lecture de tes posts,je n'ai pu me retenir d'intervenir te priant de modérer un peu tes propos et reconsidérer ta conception de l'immigration.

je suis d'accord avec toi pour dire que l'immigration n'est pas un droit;le CANADA est libre d'accepter ou de refuser qui il veut sur son sol.

par contre,là où je ne suis pas d'accord avec toi,est de pretendre qu'il s'agit d'un privilège.

Autrement dit,il s'agit plutot d'un choix;un choix de part et d'autre et je m'explique:

un choix de gouvernement canadien,elu democratiquement par son peuple qui a aprouvé en majorité une politique d'immigration pour des raisons qui le concerne,et c'est un choix de l'immigrant de s'etablir au canada,là aussi,chacun pour des raisons qui le concerne.

Pour ce qui est de l'integrisme,saches mon cher que si mon pays l'algerie n'est pas une republique islamique,c'est parce qu'il y a des algeriens qui ont lutté et qui luttent encore au péril de leurs vies,pour que l'algerie ne soit pas une republique islamique;et crois-moi, là je pése mes mots,à leur place t'aurais cédé et depuis longtemps.ceci,pour te dire qu'il y a des algeriens et ils sont nombreux,plus déterminés que toi à faire face à l'integrisme.

En ce qui me concerne,j'estime que les canadiens dans leur majorité ,traitent les gens au cas par cas et heureusement d'ailleurs,non en fonction de leurs origines.

p.s:medites dessus,ça ne te fera que de bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé plusieurs messages de ce fil qui n'était pas vraiment constructifs. Les messages grossiers ne sont pas tolérés sur ce forum.

Je crois que nous allons en rester là avec ce sujet. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement