Aller au contenu

Deux mères lesbiennes françaises installés à Montréal


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
et moi je préfère 10 000 fois un couple homo équilibré à une greluche écervelée...

Au moins, je peux te reconnaître une qualité : ta lucidité et ton honnêteté envers toi-même, chapeau bas :hi:

effectivement...ceci étant c'est bizard que tu l'ai pris pour toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je suis moi même divorcé et père .... et c'est pas pour autant que je suis pour le divorce

Oui, moi aussi... enfin plutôt mère d'ailleurs :D

Je ne suis pas "pour" le divorce mais je préfère 10 000 fois l'équilibre de mon fils et sa vie que celle que j'ai eu... Bref. As-tu eu des parents qui sont restés ensemble "pour toi"? Moi, oui.

je suis d'accord avec toi sur le coté très destructeur des conflits mais ton enfant ne souffre pas de pas vivre avec son papa?

mes parents aussi sont restés pour nous mais à présent et à l'heure de leur retraire , ils se sont redecouvert ......

Non, je crois sincèrement qu'il en souffre peu. Faut dire que son père fait peu d'efforts, et puis à 6000 kms, on a beau dire mais ça aide pas... On a divorcé, il avait 4 ans, ça joue peut-être et pis mon mari (enfin, le nouveau) adore mon fils et le traite comme si c'était le sien. Ce qui manque le plus à mon fils, c'est son petit frère (que son père a eu avec son remariage) et sa mamie (mais ça ce sont les conséquences de l'immigration)

Mes parents ont divorcé :(

34% en france ne voit plus leur enfant.....

moi je suis aussi à 6000km, pour des raisons que j'ai pas envie de partager, et je les vois trés souvent ....mes jours cumulés font plus que ce que j'avais le droit en france mais je me bat et je vais essayer de creer un statut pour les parents à l'étranger ....... mais bon c'est pas le débat .... le message que je voulait faire passer c'est quie l,on a beau tous etre moralisateur , de rêver de la famille parfaite, tant que l'on est pas confronté au problême et bien on a une famille ideal .... quand on voit ce qui se passe réèlement et bien on se dit peu etre il existe une autre forme de couple , d'amour et de soutiens pour l'enfant et que c'est que çà qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben moi plus je vous lis (je l,avoue j,ai zappé la 11 et la 12e page) plus je me dis qu,on fait un foin d'une grossière erreur.

L'enfant est né d'une mère française. Qu'elle soit lesbienne ou pas ne change rien, elle l'a porté dans son utérus, a accouché par son vagin à elle, l'a déclaré et elle est française, il l'est donc aussi. Que les anti homoparentalité soit pour ou contre, techniquement cet enfant est aussi français que moi: il est né d'une mère française! Au moins l'un des deux parents est français!

Le géniteur est inconnu. Aucune différence entre cette mère là et une mère inséminée ou un père qui refuse de reconnaître son enfant. À la case père, le consulat aurait pu inscrire: né de père inconnu. That's it that's all.

La seconde maman n'aurait pas été reconnue, c'est vrai, et sur ce point on avance pas plus que maintenant c,est clair. Mais le côté nationalité aurait été réglé. L'enfant y a droit par naissance, je ne comprends pas qu'on lui ôte juste parce que ses mamans ont voulu être honnêtes. Je ne comprends pas pourquoi la France n'a pas juste reconnu la mère qui l'a porté comme son seul parent.

Mais le pire, c'est que d'autres moins honnêtes que les mères de Lucien font ainsi. Que ce soit une insémination ou un échange de bons procédés, l'une des femmes du couple homosexuel accouche, déclare l'enfant à qui on attribue un père X et est élevé par deux mamans, une de sang et une de coeur. Ou est adopté officiellement par l'autre maman, là où la loi le permet.

Alors, quelle est la conclusion de cet article? Pour moi c'est continuez donc à crosser la France, votre honnêteté ne paye jamais...

Après que vous soyez contre l'homoparentalité c'est votre opinion. Mais ne venez pas reprocher à ceux que cela ne dérange pas de vous ressortir le coup des couples hétéros qui peuvent ne pas savoir élever leurs enfants si vous mêmes vous nous resservez le sempiternel refrain des troubles potentiels mais non prouvés (scientifiquement autant qu'en fréquence d'occurence) de ces enfants là.

Si vous voulez jouer sur l'image de la nature, allez-y mais n'oubliez pas que l'homosexualité existe aussi dans la nature et l'homoparentalité également.

Et étant donné qu'aucun des enfants adoptés par un couple homosexuel jusqu'à aujourd'hui n'est né d'une parthénogénèse, faut pas vous en faire côté reproductivité de l'espèce, on est loin d'être menacé nous autres les grands singes hominidés homo sapiens sapiens ou pas d'ailleurs :lol:

c'est bien vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que les homo et les lèlé veuillent avoir des enfants c'est légitime mais demandons nous alors si après toute les sociétés deviennet homo que serait alors l'avenir de l'humanité?ON passerait uniquement par insémination? Et uis il faut savoir que les enfants issus d'une union homosexuelle seront à 90% homosexuelle :ouafouaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que les homo et les lèlé veuillent avoir des enfants c'est légitime mais demandons nous alors si après toute les sociétés deviennet homo que serait alors l'avenir de l'humanité?ON passerait uniquement par insémination? Et uis il faut savoir que les enfants issus d'une union homosexuelle seront à 90% homosexuelle :ouafouaf:

:lol:

pardon :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NAPO, y a pas de risque que toute la société devienne homosexuelle en son entier et quand bien même ce serait le cas, techniquement parlant, un homosexuel peut toujours engrosser une homosexuelle, ça existe déja.

Ah pis si tu avais la source de ton 90% falacieux, ce serait bien aussi de la donner.

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NAPO, y a pas de risque que toute la société devienne homosexuelle en son entier et quand bien même ce serait le cas, techniquement parlant, un homosexuel peut toujours engrosser une homosexuelle, ça existe déja.

"engrosser" berk caca :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui sandy mais quand on pense comme Napo aussi extrêmement, je peux tout de même pas conter ça de façon joli!

Puis en passant, c'est un terme normal (rendre enceinte une femme dixit le Larousse), c'est ton interprétation (ou la mienne) qui en fera un terme moins beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FALACIEUX SI TU VEUX CHER AMI MAIS AVEC MON EXEPERIENCE et mes stats perso c'est le cas OK? A quoi ceLA sert d'aller engrosser une autre homo si on se dit vraiment homo donc n'aimant que les personnes de sons sexe? OU ALLONS nous si ce n'est à la déchéance de l'espèce humaine? :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et uis il faut savoir que les enfants issus d'une union homosexuelle seront à 90% homosexuelle :ouafouaf:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MON EXEPERIENCE et mes stats perso

aaaah,ça explique tout :wacko:

Comme diraient les ados c'est full science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme vous voulez l'avenir nous dira qui a raison :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FALACIEUX SI TU VEUX CHER AMI MAIS AVEC MON EXEPERIENCE et mes stats perso c'est le cas OK? A quoi ceLA sert d'aller engrosser une autre homo si on se dit vraiment homo donc n'aimant que les personnes de sons sexe? OU ALLONS nous si ce n'est à la déchéance de l'espèce humaine? :hypnotize:

Alors ton expérience et tes petites statistiques personnelles font force de loi générale? Ah ben coudonc, on a trouvé l'être omniscient!

Désolée pour ceux qui sont contre l'homoparentalité mais vous voyez pourquoi certains ont du mal à vous entendre sans monter sur leurs grands chevaux aussi? Comment voulez-vous vous faire raisonnablement entendre quand vous avez des opinions intéressantes dans l'ensemble (même si je ne partage pas et même si je trouve que les arguments manquent de poids parfois) et que vous avez comme alliés des idées du genre! Désolée pour vous, vraiment oui, où allons-nous si ce n'est à la déchéance humaine...

NAPO, une source valable, t'en as une? Non? Alors, ton chiffre reste falacieux désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FALACIEUX SI TU VEUX CHER AMI MAIS AVEC MON EXEPERIENCE et mes stats perso c'est le cas OK? A quoi ceLA sert d'aller engrosser une autre homo si on se dit vraiment homo donc n'aimant que les personnes de sons sexe? OU ALLONS nous si ce n'est à la déchéance de l'espèce humaine? :hypnotize:

et la tolérance tant fais quoi ? ils sont pas devenu homo ils sont né homo comme moi je suis né blanc et toi black......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PlUS sérieusement il faut arrêter de charrier que ce soit full science ou pas je vous dirait que je suis pour la liberté des moeurs et tout le boucan mais évitons de mélanger tout. Des homo ne peuvent pas éduquuer un enfant correctement croyez moi il y aura tjrs quelque chose qui clochera chez ce cdernier :innocent:

Je te fourni d'ici demain quelques autres renseignements je ne suis pas le seul à penser ainsi je crois que j'ai rencontré beaucoup de monde et scientifiquement je peux quand même transformer ces recherches en données scientifiques valables . Je te rassure je ne monte pas sur mes grands chevaux et je n'arrêterai pas la marche du monde mais il faut de temps signaler à nos contemporains si nous courrons à la dérive ce qui est le cas actuellement avec ses débats inutiles si on choisi ou on est homo il faut alors assumer de l'être jusqu'au bout. C'est -à dire une union homo ne produit pas d'enfant naturellment point . :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PlUS sérieusement il faut arrêter de charrier que ce soit full science ou pas je vous dirait que je suis pour la liberté des moeurs et tout le boucan mais évitons de mélanger tout. Des homo ne peuvent pas éduquuer un enfant correctement croyez moi il y aura tjrs quelque chose qui clochera chez ce cdernier :innocent:

Je te fourni d'ici demain quelques autres renseignements je ne suis pas le seul à penser ainsi je crois que j'ai rencontré beaucoup de monde et scientifiquement je peux quand même transformer ces recherches en données scientifiques valables . Je te rassure je ne monte pas sur mes grands chevaux et je n'arrêterai pas la marche du monde mais il faut de temps signaler à nos contemporains si nous courrons à la dérive ce qui est le cas actuellement avec ses débats inutiles si on choisi ou on est homo il faut alors assumer de l'être jusqu'au bout. C'est -à dire une union homo ne produit pas d'enfant naturellment point . :innocent:

oula :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que les homo et les lèlé veuillent avoir des enfants c'est légitime mais demandons nous alors si après toute les sociétés deviennet homo que serait alors l'avenir de l'humanité?ON passerait uniquement par insémination? Et uis il faut savoir que les enfants issus d'une union homosexuelle seront à 90% homosexuelle :ouafouaf:

Ca serait ptet contagieux finalement l'homosexualité .. Ce qui pourrait expliquer ta théorie ! <_<

Voyons voir, j'ai été en contact avec combien de personne aujourd'hui ? ... Dans le métro, au travail, après, dans l'ascenseur de la bibliothèque .. la serveuse du resto à qui j'ai accidentellement effleuré la main en prenant le menu ...

Mettons que j'ai été en contact avec 50 personnes à qui j'ai pu transmettre ma "maladie" et mon envie d'avoir des enfants tout en vivant avec une autre femme. Ces 50 personnes seront à leur tour en contact avec des dizaines d'autres personnes et leur transmettrons aussi tout ces "genes" ... Rajoute tout les autres homos qui comme moi contamine le monde qu'ils côtoient ... Eh ben, t'as ptet raison NAPO, bientot, toute l'humanité va revirer de bord et à long terme (pcq, ne dramatisons pas, ca se fera qd meme sur qqs annees), j'aurais réussi à éteindre l'espece humaine...

Pfffff, sérieusement, c'est surement la chose la plus ridicule que j'ai lu (autant sur ce sujet que sur d'autres sujets abordant le meme theme).

J'avais décidé de ne plus intervenir sur le sujet mais là .... Ca dépasse tout ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34% en france ne voit plus leur enfant.....

moi je suis aussi à 6000km, pour des raisons que j'ai pas envie de partager, et je les vois trés souvent ....mes jours cumulés font plus que ce que j'avais le droit en france mais je me bat et je vais essayer de creer un statut pour les parents à l'étranger ....... mais bon c'est pas le débat .... le message que je voulait faire passer c'est quie l,on a beau tous etre moralisateur , de rêver de la famille parfaite, tant que l'on est pas confronté au problême et bien on a une famille ideal .... quand on voit ce qui se passe réèlement et bien on se dit peu etre il existe une autre forme de couple , d'amour et de soutiens pour l'enfant et que c'est que çà qui compte

Elle est sûrement là notre différence de point de vue... Ayant refait ma vie, mon fils a retrouvé un cocon "normal" et le concernant, cela a fait toute la différence. D'ailleurs, quand il parle de mon conjoint avec ses amis, il dit que c'est son père. Je ne dis pas que c'est idéal mais tant que ça lui convient et qu'il a son équilibre, je ne m'y oppose pas (son père biologique non plus d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement