Aller au contenu

Attente des IVM


david et isabelle

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonjour Simga79,

L'idée d'aller faire un tour à l'ambassade, j'y ai également pensé mais comme toi, je suis loin de Paris. Je suis sur le Luxembourg. Je pense qu'en Mars j'aurais l'occasion d'aller à Paris car .....

.....

.....

et oui j'ai un scoop mesdames et messieurs :chouette: :chouette: :chouette:

.....

.....

Aprés Destination Canada 2007, il va y avoir les Journées Québec 2008, organisées dans 4 grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseilles et Toulouse) et ca sera du 10 au 14/03. Ce sera organisé par ANPE Internationale. Je vous en dirai plus bientôt.

A +

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous, bonjour Simga79,

L'idée d'aller faire un tour à l'ambassade, j'y ai également pensé mais comme toi, je suis loin de Paris. Je suis sur le Luxembourg. Je pense qu'en Mars j'aurais l'occasion d'aller à Paris car .....

.....

.....

et oui j'ai un scoop mesdames et messieurs :chouette: :chouette: :chouette:

.....

.....

Aprés Destination Canada 2007, il va y avoir les Journées Québec 2008, organisées dans 4 grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseilles et Toulouse) et ca sera du 10 au 14/03. Ce sera organisé par ANPE Internationale. Je vous en dirai plus bientôt.

A +

Hello à tous

Je ne savais pas qu'il y avait des journées Québec 2008.

En fait j'ai passé à l'ambassade du Canada à Paris le 3 janvier. Mais je ne pouvais pas y être pour 11h. J'y suis arrivé à 11h30, je pensais avoir au moins le nom de quelqu'un ou un numéro de téléphone, mais je n'ai rien eu du tout.

Donc si quelqu'un veut y aller il devra absolument le faire entre 8h30 et 11h. J'espère avoir une réponse cette semaine, si ce n'est pas le cas je regarderai quand je peux faire un aller et retour à Paris. Je trouve que la moindre des choses qu'ils pourraient faire c'est de respecter les délais.

Bon courage à tous

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Même si c'est pas le sujet de mon fil, mais comme je sais que cela en interessera plus d'un, je vous donne quelques infos complémentaires sur les JOURNEES QUEBEC qui devraient avoir lieu en France du 10 au 14 mars 2008.

Ces journées qui devraient être organisées à Paris, Lyon, Marseille et Toulouse sont organisées dans le cadre des relations France Quebec. La forme devrait (je pense) être assez semblable à celle de Destination Canada 2007 à savoir, le matin avec des présentations du Québec et ses différentes régions (présentation également du bassin économique de chaque région) et l'après midi, rencontres avec des employeurs.

Un peu plus haut, j'écrivais "devraient avoir lieu" quand je parlais des Journées Québec car, à ce jour il ne s'agit que d'un projet. Les employeurs potentiels ont jusqu'au 16/01 pour donner des profils d'emploi et ce sera donc en fonction des propositions, que le projet aboutira et certainement sous la forme présentée ci-avant.

Voilà, j'espère que cela donnera de l'envie à certains, du courage ou de l'espoir à d'autres en attendant qu'une communication officielle soit faite par internet.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

samut a tous

bonne attente et bonne courage ça va arrivée bientot ils sont commencé a envoyé des ivm alors bonne nouvelles n'es pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
samut a tous

bonne attente et bonne courage ça va arrivée bientot ils sont commencé a envoyé des ivm alors bonne nouvelles n'es pas

salut; comment tu sais qu'ils sont entrain d'envoyer des ivms. j'ai vu les stats, y en a aucune a l'horison :cavapas: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
samut a tous

bonne attente et bonne courage ça va arrivée bientot ils sont commencé a envoyé des ivm alors bonne nouvelles n'es pas

salut; comment tu sais qu'ils sont entrain d'envoyer des ivms. j'ai vu les stats, y en a aucune a l'horison :cavapas: !!!

Salut, c'est vrai que dadigo fait énorméments d'affirmations de ce genre sur tous les fils, positive t'il a fond ou est-ce des affirmations fondées?! Grande question!

Alors Dadigo? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'en sait rien, comme nous tous...

Mais, en tant que voyant confirmé :ph34r: , je peux vous dire que d'ici le 15 janvier ça va s'emballer, croyez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il n'en sait rien, comme nous tous...

Mais, en tant que voyant confirmé :ph34r: , je peux vous dire que d'ici le 15 janvier ça va s'emballer, croyez-moi.

de toute facon ils sont obligés de s'activer, sinon je pense qu'ils n'arriveront jamais à résorber le retard... J'espére l'avoir en avril ma brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il n'en sait rien, comme nous tous...

Mais, en tant que voyant confirmé :ph34r: , je peux vous dire que d'ici le 15 janvier ça va s'emballer, croyez-moi.

de toute facon ils sont obligés de s'activer, sinon je pense qu'ils n'arriveront jamais à résorber le retard... J'espére l'avoir en avril ma brune.

Tu as raison, il faut qu'ils se bougent là et rapidement. On attend depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais des gents qui ont reçu leurs ivm, bonne nouvelle non !!alors ça arrivera bientôt , il existe des erreurs sur ces stats bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

En attendant des nouvelles de "notre" Ambassade du Canada, je vous informe (info du jour) que la Journée Québec aura lieu le 10/03 à Paris. L'inscription se fera au travers du site internet de l'Espace Emploi International ( http://www.eei.com.fr/ ). N'y allez pas pour l'instant, ni cette information ni les inscriptions ont commencé.

A bientôt les amis et encore une fois, soyons patients pour nos AR, IVM, BRUNES ........

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Ca y est ! IVM reçues ce matin même dans le courrier.

:chouette: :chouette:

Enfin... bientôt à nous peut-être... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Ca y est ! IVM reçues ce matin même dans le courrier.

:chouette: :chouette:

Tu en as de la chance. J'espère que j'aurai les miennes rapidement. De toute façon si je n'ai rien d'ici la semaine prochaine j'irai à l'Ambassade à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins, on peut dire que cela commence à bouger du côté de l'Ambassade.

Donc, encore quelques jours et c'est à vous !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Ca y est ! IVM reçues ce matin même dans le courrier.

:chouette: :chouette:

Cool, je ne suis pas devin ni divin mais mes previsions se confirment félicitations et esperons que les brunes ne mettront pas aussi longtemps que les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au moins, on peut dire que cela commence à bouger du côté de l'Ambassade.

Donc, encore quelques jours et c'est à vous !

Bonne journée

Enfin! Ca fait plaisir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au moins, on peut dire que cela commence à bouger du côté de l'Ambassade.

Donc, encore quelques jours et c'est à vous !

Bonne journée

Enfin! Ca fait plaisir! :D

Hello Vinz et Vir,

Où se trouve le post dans lequel tu faisais la mise à jour des stats des gens ayant reçu leur AR en Novembre????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement