Aller au contenu

Forum


shagrine

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Avec Firefox non. Tout est parfait maintenant.

Avec I.E., toujours le même problème quand on clique sur un lien...

14977819uj8.jpg

Modifié par Curieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec Firefox non. Tout est parfait maintenant.

Avec I.E., toujours le même problème quand on clique sur un lien...

14977819uj8.jpg

bon je sais que c'est trollesque, réducteur et non constructif mais Internet Explorer c'est de la merde, même avec les hacks les plus fous on arrive rarement à quelque chose de présentable sur IE, essayez de passer à firefox(qui est secure et gratuit) ou un autre fureteur.

En ce moment c'est vrai qu'il faut s'identifier pour lire le forum mais j'ai pas d'autres soucis à part ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon je sais que c'est trollesque, réducteur et non constructif mais Internet Explorer c'est de la merde, même avec les hacks les plus fous on arrive rarement à quelque chose de présentable sur IE, essayez de passer à firefox(qui est secure et gratuit) ou un autre fureteur.

En ce moment c'est vrai qu'il faut s'identifier pour lire le forum mais j'ai pas d'autres soucis à part ça.

IE n'est pas le problème. FireFox est juste plus permissif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'ai bien fait de réactualiser le site quelques fois, ça m'aura permis de voir que certains arrivaient à se connecter avec Firefox donc j'ai fait pareil.

Et ça a réussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon je sais que c'est trollesque, réducteur et non constructif mais Internet Explorer c'est de la merde, même avec les hacks les plus fous on arrive rarement à quelque chose de présentable sur IE, essayez de passer à firefox(qui est secure et gratuit) ou un autre fureteur.
Rien de trollesque ou de réducteur, ce n'est que la stricte vérité. IE, c'est de la #@%&$. Il ne respecte aucun des standards de la W3C, il est bourré de failles de sécurité, peu fiable et pas ergonomique du tout.

Bref, Firefox reste LA solution idéale face cette à aberration informatique qu'est Internet Explorer :P

Donc pour surfer sur votre forum préféré (entre autre) de manière fiable et sécurisé : redecouvre10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon je sais que c'est trollesque, réducteur et non constructif mais Internet Explorer c'est de la merde, même avec les hacks les plus fous on arrive rarement à quelque chose de présentable sur IE, essayez de passer à firefox(qui est secure et gratuit) ou un autre fureteur.
Rien de trollesque ou de réducteur, ce n'est que la stricte vérité. IE, c'est de la #@%&$. Il ne respecte aucun des standards de la W3C, il est bourré de failles de sécurité, peu fiable et pas ergonomique du tout.

Bref, Firefox reste LA solution idéale face cette à aberration informatique qu'est Internet Explorer :P

Donc pour surfer sur votre forum préféré (entre autre) de manière fiable et sécurisé : redecouvre10.png

Déja de base sur PC c'est pas fiable ni sécurisé :D:P

Mac power :whistlingb::db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je voudrais juste comprendre s'il vous plait ... Firefox est-il sans danger ... je veux dire par là ... est-ce que je pourrai utiliser mes autres programmes avec etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je voudrais juste comprendre s'il vous plait ... Firefox est-il sans danger ... je veux dire par là ... est-ce que je pourrai utiliser mes autres programmes avec etc. ?

Le premier danger pour tout ordinateur est avant tout l'humain assis en face du moniteur -_- Vient ensuite les dangers secondaires comme les failles de sécurité logicielles :80:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE est le navigateur le plus pourri du marché, le problème c'est que c'est le plus utilisé, un peu comme Windows finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IE est le navigateur le plus pourri du marché, le problème c'est que c'est le plus utilisé, un peu comme Windows finalement...

Absolument. J'ai toujours été sur Mac :D et je n'ai jamais eu de problème. Safari 3 est OK mais j'utilise principalement Firefox qui est fiable et qui propose des mises à jour régulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai désinstallé IE et téléchargé Firefox et ......... :o miracle tout fonctionne a merveille sur I.com !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai installé Firefox cet après-midi. Il cohabite avec I.E. sans problème et je nai pas eu de bug avec mes autres logiciels.

Le seul petit problème sur le forum avec Firefox cest que le petit carré orange et blanc « go to first unread » ne fonctionne pas. Mais cest rien à côté de la patience que ça prends depuis une semaine pour essayer daccéder aux liens avec I.E:80:

Bref, Firefox prends 3 minutes à télécharger et installer, cest gratuit et ça évite les crises de nerfs subites

Modifié par Curieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce bug est encore un mystère mais il semblerait que cela vienne de l'affichage des MP sur la page d'accueil. Si vous validez vos MP reçus comme lus, cela devrait faire refonctionner votre compte sous IE. Aucun MP n'ont été perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouffffffff enfin règler pour moi ! c fais presque 1 semaine que je pouvais pas me connecter jai penser tombé malade sans le forum hihih

mais la ca Super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semblerait que nous ayons trouvé le problème aux difficultés de connexion et d'affichage. Pour les mauvaises langues (j'ai pris des notes...ils se reconnaîteront), IE n'est pas en cause. L'idée des MP était aussi une fausse piste. Une des tables de la base de données du forum n'aurait pas supporté le froid et la neige de ces derniers jours. En me collant bien contre elle, j'ai pu la réchauffer pour qu'elle reprenne vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sa version romantique, en fait il a utilisé une méthode ancestrale éprouvée pour dégeler un élément pris dans la glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il semblerait que nous ayons trouvé le problème aux difficultés de connexion et d'affichage. Pour les mauvaises langues (j'ai pris des notes...ils se reconnaîteront), IE n'est pas en cause. L'idée des MP était aussi une fausse piste. Une des tables de la base de données du forum n'aurait pas supporté le froid et la neige de ces derniers jours. En me collant bien contre elle, j'ai pu la réchauffer pour qu'elle reprenne vie.

depuis que je sais que c'est pas de la faute IE , j'utilise la methode Coué : Ie c'est super bien ,Ie c'est super bien ,Ie c'est super bien ,Ie c'est super bien ,Ie c'est super bien ,Ie c'est super bien ,Ie c'est super bien ,Ie c'est super bien ,Ie c'est super bien ,Ie c'est super bien , m'en fou j'ai pas IE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça c'est sa version romantique, en fait il a utilisé une méthode ancestrale éprouvée pour dégeler un élément pris dans la glace...

:lol:

Compliments aux admins phallocrates, en tant qu'ancien informaticien, je devine que vous avez dû travailler fort... chapeau :D

Ah, et puis pour nourrir le troll : IE est effectivement une serpillère à virus :P

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est parce que tu es nouveau. Tu pourras modifier tes infos profils lorsque tu auras plus de messages postés sur le forum.

tout fonctionne tip top pour moi aussi

mais j'ai aussi des probèmes pour changer mon profil ...

C'est pas mal de garder le même âge année après année...mais ce n'est pas necessairement l'âge juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement