Habitués fred 1 Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Naf a dit : Sauf que en France tu es couverte, en cas de fraude à la carte bancaire tant que tu n'as pas fourni ton code c le banquier qui reste responsable, et qui devra te rembourser. C'est pareil que pour un achat sur le net.sur le net c'est un peu pus difficile car les chiffres sont cryptés style paypal mais la tu peux être dévalisé rapidement, je trouve ça un peu limite, ça me donne pas le gout d'essayer..........même si tu es remboursé, c'est pas trés rassurant, je sais pas, qui a déjà fait ça? Citer
Habitués bbs Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Pourquoi pas simplement un mandat postal en $US? ca doit bien se faire en France j'imagine Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 je vais me renseigner, ça me semble plus sur Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 salutj ignorais que ct au 6 mois! quand j ai fait ma demande , la condition etait d avoir au moins passe 1 an dans cet endroit apres l ages de 15 ans je pense. j ai du en faire 2 ainsi... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 laisse béton j'ai dépassé les 1 an pour les us mais tu peux me trouver ça tom, pour l'angleterre je peux m'en passer si c'est le cas Citer
Habitués Naf Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 fred 1 a dit : Naf a dit : Sauf que en France tu es couverte, en cas de fraude à la carte bancaire tant que tu n'as pas fourni ton code c le banquier qui reste responsable, et qui devra te rembourser. C'est pareil que pour un achat sur le net.sur le net c'est un peu pus difficile car les chiffres sont cryptés style paypal mais la tu peux être dévalisé rapidement, je trouve ça un peu limite, ça me donne pas le gout d'essayer..........même si tu es remboursé, c'est pas trés rassurant, je sais pas, qui a déjà fait ça?C'est normal d'avoir un peu peur, c'est même plutôt sain, car il faut faire attention, par exemple que le site soit connu, crypté, etc. C'est à chacun de "sentir" le commercant, moi il m'arrive souvent de passer mon chemin.Mais en cas de pb en France on est très protégé, et en plus tu ne peux pas te faire tout dévaliser car chaque carte bancaire a un plafond maximum mensuel qui ne peut pas être atteint, et je pense que ca vaut aussi pour les achats sur le net. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 je vais appeler ma banque Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) ma banque me déconseille de remplir ce formulaire, bien qu'on soit remboursé dans certains cas, il est interdit de noter ses numéros et de les envoyer sciemment......le remboursement se fait lors de vols ou de traffic, ........ils me disent que je peux payer par virement bancaire , pour cela il me faut les numéros bancaires (iban)de l'administration américaine, savez vous si c'est possible de le faire et comment avoir leurs coordonnées bancaires?il me reste le money order, mais pour cela, je dois me déplacer et si je peux éviter c'est tant mieux Modifié 3 décembre 2007 par fred 1 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 je viens d'envoyer ce soir un mandat international ordinaire de 18 dollars pris a la poste *(reco de l'ambassade américaine) cout 7 euroscout total 19.95eurospour l'adresse a mettre sur le mandat, c'est treasury of the united states puis adresse du bfi en west virginia Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Merci pour ce sujet! Pour les empreintes sur Paris vous les avez fait faire sur le formulaire du FBI? Thanks! Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Il fallait egalement un certificat par etat on est d'accord? Citer
lumierebleue Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 muten85 a dit : Il fallait egalement un certificat par etat on est d'accord?Oui j'ai cru voir quelque part je crois sur le site de CIC qu'il faut egalement un casier judiciaire de l'etat ou on a vecu plus de 6 mois en plus de celui du FBI. Fred essaie de voir si tu peux avoir egalement ton casier judiciaire de l'etat ou tu as vecu et l'envoyer avec celui du FBI avant que l'ambassade ne te le demande. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 (modifié) je n'essaye pas de me renseigner plus car de toute façon pour moi c'est trop tard............ mais je pense peut-être à tord que tout est centralisé en virginie..........ce que je pense fortement car c'est la-bas qu'ils ont fait une recherche et non en Floride ou j'ai vécu.............en vain.....loloui j'ai imprimé un formulaire et l'ai amené a paris quai de l'horloge en plusieurs exemplaires car ils peuvent se planter, mais possible qu'ils veuillent utiliser les leurs, http://www.fbi.gov/filelink.html?file=/hq/...pdf/fpcardb.pdftu dois envoyer cette lettre d'introduction (cover letter)http://www.fbi.gov/filelink.html?file=/hq/...over_letter.pdflien de départ http://www.fbi.gov/hq/cjisd/fprequest.htm Modifié 29 mars 2009 par fred 1 Citer
Habitués frogues Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 (modifié) muten85 a dit : Il fallait egalement un certificat par etat on est d'accord?Yep, comme decrit ICIPar contre chaque etat a ses propres procedures. Donc ce n'est pas la meme facon de proceder ni les memes frais suivant les etats.Lien pour chaque etat ICI Modifié 29 mars 2009 par frogues Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Merci pour votre aide! Ça refroidit un peu mais bon on va essayer!Fred: Je vois que t'as recu ton IVM ce qui veut donc dire que le background check du FBI suffit...non?Frogues: t'as fait le truc par état? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 je ne sais pas muten si la vérification est faite, toujours est il qu'ils m'ont demandé un complément d'information sur des documents mais pas sur ce sujet........donc on dirait que c'est bon, à suivre....... quand j'ai eut un conseiller de l'ambassade des us ici, jeluiai demandé ce que je devais faire et pourquoi je le faisais, je n'ai fait que suivre ces indications.......... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2009 frogues a dit : muten85 a dit : Il fallait egalement un certificat par etat on est d'accord?Yep, comme decrit ICIPar contre chaque etat a ses propres procedures. Donc ce n'est pas la meme facon de proceder ni les memes frais suivant les etats.Lien pour chaque etat ICIouép, à koi sert alors la recherche du fbi?........... j'ai du mal à comprendre......... j'ai lu quelques témoignages Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2009 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...+judiciaire+usaun témoignage Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) Merci c'est cool! Pas moyen de faire faire des empreintes a la police aux Pays-Bas. Va falloir que j'aille a Paris. Catnatmama: A Strasburg tu avais ete ou? Modifié 30 mars 2009 par muten85 Citer
marie :-) Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour à tous,l'un d'entre vous connaîtrait-il le processus pour la demande de casier en Ohio ?c'est ici, mais ça ne m'éclaire pas beaucouphttp://www.ag.state.oh.us/business/fingerprint/index.aspje fais un séjour éclair aux Etat-Unis dans peu de temps (mais très très loin de l'Ohio). Je peux le demander via un autre état ?Merci...!NB : au pire, vu le message de fred 1, on peut toujours essayer d'envoyer nos dossiers avec uniquement le casier FBI, et attendre de voir si on nous demande celui de l'Etat Citer
Messages recommandés