Habitués bencoudonc Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2007 Vous trouvez le vin trop cher au Québec ? Qu'à cela ne tienne, voici une petite merveille technologique qui va changer votre vie (vous pouvez adresser vos remerciements z'émus à Patrick Lagacé de La Presse)http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&...p;o=92&p=61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2007 Vous trouvez le vin trop cher au Québec ? Qu'à cela ne tienne, voici une petite merveille technologique qui va changer votre vie (vous pouvez adresser vos remerciements z'émus à Patrick Lagacé de La Presse)http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&...p;o=92&p=61Petite papa Noël , tu sais j'ai été gentiel et pis j'ai un port USB libre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2007 Je veux la version USB 2.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2007 Ca marche aussi pour le site de friandises qui a circulé sur le forum y'a pas lgtps??lilie + intéressée par le manger que le boirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2007 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2007 J'ai essayé avec du champagne, mais y'a des problèmes de saturation des lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Trêve de plaisanteries les enfants !!! Si vous voulez échapper au monopole de la SAC en toute légalité, il y a une solution qui vous permet de faire baisser le prix du vin de 30 à 40% (pas mal, non ?) et cette solution c'est......eh ben vous avez trouvé ?? non ?? et bien il s'agit de faire soit même son vin.J'en vois qui rigole au fonds à droite. A pour ricaner, ça ricane...Eh bien oui messieurs les sceptiques, on peut faire son vin à montréal même quand on n'a pas de vigne ou qu'il neige dehors. Il suffit simplement de se procurer le nécessaire, c'est à dire les bouteilles, les bouchons, l'eau et bien sûr le concentré de vin. On fait le mélange ad hoc en fonction du concentré de vin et de ses goûts (corsé, fruité etc etc) puis on fait vieillir en bouteille ou en fût de chêne si on est plus riche.Comment se procurer tout cela ? Très simple il suffit d'aller à la Maison du vin à montréal et de faire sa sélection parmi les concentrés, rouge, blanc, cabernet, grenache...(le vin façon sirop Teisseire, c'est quand même génial l'Amérique du Nord)Et le résultat alors ? En général, comme ceux qui fabriquent leur vin en sont trés fiers et que j'ignore si ceux chez qui j'en ai gouté fréquentent ce forum, je dirai simplement que j'en ai bu des pires comme celui avec lequel je fais les salades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Ouuups, deux erreurs se sont glissées : il s'agit bien sûr du monopole de la SAQ et puis pour l'endroit, il s'agit de la boutique du vin à Québec et non la maison du vin à Montréal.Pour commander ces divins breuvages :http://www.quebecplus.ca/magasinage_et_ser...u_vin_la/141481 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 le vin façon sirop Teisseire, c'est quand même génial l'Amérique du NordQuelle horreur !!!!!!Je vais m'ouvrir un petit Saint-Emilion pour me remettre de mes émotions Nic (qui va emmener sa cave à vins !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2007 Bon il me tarde 2239 alors !!!<<Geek Inside>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés