Habitués sociable Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Adresse: Mr: George peter Représentant du INC rue 650 Boulevard du Canada 01 BP 1322 CANADA Tel du service au CANADA : 001 519-35 15 265 E-mail : [email protected] ================================================= CE MESSAGE VOUS ETES ADRESSE PAR LE DIRECTEUR DU INSTITUT NTIONAL DE CONSOMMATION De la lutte contre la pauvreté à la promotion de l?emploi et à l'intégration Africaine au processus de mondialisation le gouvernement- CANADIEN lance un projet dénommé INC (Institut Ntional de Consommation) Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique du Caraïbe et du pacifique en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan a long du ministère des affaires étrangère CANADIEN le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique dans le programme de mondialisation et d'ouverture du territoire CANADIEN aux étrangers. Les Conditions particulières à remplir 1-Avoir entre 18 et 55 ans au plus. 2-Etre de bonne moralité. 3-Etre disponible a voyagé. 4-Avoir une maîtrise de l?outil informatique. 5-Savoir bien parler le français si possible l?Anglais 6-Etre titulaire du BEPC au moins Des que vous remplissez les conditions, et après avoir eu a remplir le formulaire d?inscription qui vous sera envoyé des que vous m?écrirez. Le maximum sera déployé de la charge de l?entreprise pour votre immigration sur votre lieu de travail a savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel Les Dossiers de Candidature comprennent : 1-CV 2-Lettre de motivation 3-1 Photos d?identité 4-Le formulaire d?inscription à remplir Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision enfin de fournir les Dossiers demandés . Votre déplacement sera pris en charge par l?entreprise des que vous aurez remplir les conditions requis d?adhésion du Dossier de Candidature. Apres avoir envoyer les formalités requises aux Dossiers de Candidatures l?entreprise vous met en garantie une immigration depuis l?Aéroport de votre pays pour la Canada a titre Gratuit considérer comme transport du Personnel ce qui veux dire que quand vous aurez envoyé les papiers de Candidature nous allons mettre en place un service de votre Ambassade une compétence qui sera chargé de vous envoyer une Convocation depuis l?Ambassade de votre Pays pour vous faire part de la Constitution d?un Dossier d?immigration des que vous allez recevoir cette Convocation vous irez vous présenter a l?Ambassade d?Origine du Courrier pour recevoir les Formulaire de demande de Visa et Passeport si vous n?en disposez pas alors lorsque nous serons au courant que votre Visa est déjà prêt nous enverrons un billet par DHL ou par poste par l?adresse que vous irez réceptionner et montrer a l?Ambassade pour qu?on vous délivré les papiers tel que : 1-Certificat d?hébergement. 2-Une autorisation de travail au Canada 3-Votre Visa 4-Votre Passeport 5-Votre Assurance International 6-Lettre de Prise de Fonction signé par la Direction Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous donner l?adresse sur laquelle vous enverrez les Dossiers. A notre futur Collaboration Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués. NB : Pour avoir le formulaire a remplir veuillez me contacter par mon adresse e-mail personnel :[email protected] La Direction Institut National de Consommation Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 oui je l'ai reçu, je l'ai envoyé a l'immigration Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Assez comique quand même... est-ce que quelqu'un risque vraiment de se faire avoir par quelque chose d'aussi grossier? Citer
Habitués Capnace Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 C'es de l'arnaque pur et dur, donc que toutes les personnes, même en dehors du forum qui reçoivent des meaasges de ce genre n'y porte aucun n'interet, sinon que bloquer l'adresse de l'expediteur.déjà les organisme officiels ont rarement des adresses mail officiel @yahoo, ou @hotmail, soyons vigilents Citer
Habitués saidrox Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Assez comique quand même... est-ce que quelqu'un risque vraiment de se faire avoir par quelque chose d'aussi grossier?Tu peux pas t'imaginer comment les gens peuvent etre désesperés! :maxpayne: Citer
Habitués Capnace Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Assez comique quand même... est-ce que quelqu'un risque vraiment de se faire avoir par quelque chose d'aussi grossier?Bencoudonc détrompe toi y'a des gens qui se sont faits avoir, j'en connais peronnellement, donc à tes yeux ça peut paraitre ridicule comme demarche pour arnaquer mais y'en d'autre qui n'ont pas la même lucidité que toi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 J'espère qu'il se fera prendre alors.C'est comme tous ces gens si gentils et serviables qui m'écrivent pour m'offrir vingt millions de dollars si je leur prête les coordonnées de mon compte de banque... Citer
Habitués Capnace Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 J'espère qu'il se fera prendre alors.C'est comme tous ces gens si gentils et serviables qui m'écrivent pour m'offrir vingt millions de dollars si je leur prête les coordonnées de mon compte de banque...c'est exactement ça, c'est les mêmes personnes qui veulent que tu leurs files tes coordonnées bancaires pour te donner 20% de leur fortune aprsè transaction. L'ami qui s'etait fait prendre dans le jeu a perdu bcp de sous et a failli y laisser sa peau. Je peux pas en dire plus alors encore une fois vigilence Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Assez comique quand même... est-ce que quelqu'un risque vraiment de se faire avoir par quelque chose d'aussi grossier?Bencoudonc détrompe toi y'a des gens qui se sont faits avoir, j'en connais peronnellement, donc à tes yeux ça peut paraitre ridicule comme demarche pour arnaquer mais y'en d'autre qui n'ont pas la même lucidité que toiSalutJ'ai vu encore pire. Des gens qui vous proposent des 100 de milliers de $ rien que pour leur donner votre n de compte bancaire au Canada a fin qu'ils puissent y transferer des sommes inimaginables de cote d'Ivoire, Sierra Leone , Philippines etc.Abouzyad Citer
Habitués Capnace Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Assez comique quand même... est-ce que quelqu'un risque vraiment de se faire avoir par quelque chose d'aussi grossier?Bencoudonc détrompe toi y'a des gens qui se sont faits avoir, j'en connais peronnellement, donc à tes yeux ça peut paraitre ridicule comme demarche pour arnaquer mais y'en d'autre qui n'ont pas la même lucidité que toiSalutJ'ai vu encore pire. Des gens qui vous proposent des 100 de milliers de $ rien que pour leur donner votre n de compte bancaire au Canada a fin qu'ils puissent y transferer des sommes inimaginables de cote d'Ivoire, Sierra Leone , Philippines etc.Abouzyadc'est toujoiurs les mêmes Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 De quoi vous parlez!!! J'suis sur le point de revecoir un héritage de 50 000$ de Côté d'Ivoire. Ça m'a seulement coûté 1000$ de frais d'administration. Je l'attend d'une journée à l'autre... lollllll Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 De quoi vous parlez!!! J'suis sur le point de revecoir un héritage de 50 000$ de Côté d'Ivoire. Ça m'a seulement coûté 1000$ de frais d'administration. Je l'attend d'une journée à l'autre... lollllllSEULEMENT 50000$??? Ben dis donc tu t'es fait avoir pas à peu près. Moi en bas d'un million je trouve que franchement, c'est une insulte. Citer
Habitués Capnace Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 De quoi vous parlez!!! J'suis sur le point de revecoir un héritage de 50 000$ de Côté d'Ivoire. Ça m'a seulement coûté 1000$ de frais d'administration. Je l'attend d'une journée à l'autre... lollllllDis moi que t'es pas serieux là? Sinon tu attendras eternellement et ce que tu recevras ce sera une nouvelle demande d'argent pour d'autres frais Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 De quoi vous parlez!!! J'suis sur le point de revecoir un héritage de 50 000$ de Côté d'Ivoire. Ça m'a seulement coûté 1000$ de frais d'administration. Je l'attend d'une journée à l'autre... lollllllDis moi que t'es pas serieux là? Sinon tu attendras eternellement et ce que tu recevras ce sera une nouvelle demande d'argent pour d'autres fraislolllll bien sûr que non j'suis pas sérieux En bas d'un million, ça ne vaut pas la peine Citer
Habitués Adams Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 mais pourtant il y'as des gents qui crois a ca,j'ai aussi en memoire les cas des lotteries qui te dise que ta ete choiser avec desux eutre condidate suffit d'envoyer des frais pour entrer au lotterie qui vas te faire gagnier plein d'argents. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Ceux qui se sont faits arnaqués par ces gens ne vivent pas dans ce monde mais ils ne font qu'y respirer! presque tout le monde en reçoit de ces messages, ou encore genre UK international Lotery winer!!!!!!! Citer
Habitués bens Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Adresse: Mr: George peter Représentant du INC rue 650 Boulevard du Canada 01 BP 1322 CANADA Tel du service au CANADA : 001 519-35 15 265 E-mail : [email protected] ================================================= CE MESSAGE VOUS ETES ADRESSE PAR LE DIRECTEUR DU INSTITUT NTIONAL DE CONSOMMATION De la lutte contre la pauvreté à la promotion de l?emploi et à l'intégration Africaine au processus de mondialisation le gouvernement- CANADIEN lance un projet dénommé INC (Institut Ntional de Consommation) Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique du Caraïbe et du pacifique en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan a long du ministère des affaires étrangère CANADIEN le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique dans le programme de mondialisation et d'ouverture du territoire CANADIEN aux étrangers. Les Conditions particulières à remplir 1-Avoir entre 18 et 55 ans au plus. 2-Etre de bonne moralité. 3-Etre disponible a voyagé. 4-Avoir une maîtrise de l?outil informatique. 5-Savoir bien parler le français si possible l?Anglais 6-Etre titulaire du BEPC au moins Des que vous remplissez les conditions, et après avoir eu a remplir le formulaire d?inscription qui vous sera envoyé des que vous m?écrirez. Le maximum sera déployé de la charge de l?entreprise pour votre immigration sur votre lieu de travail a savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel Les Dossiers de Candidature comprennent : 1-CV 2-Lettre de motivation 3-1 Photos d?identité 4-Le formulaire d?inscription à remplir Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision enfin de fournir les Dossiers demandés . Votre déplacement sera pris en charge par l?entreprise des que vous aurez remplir les conditions requis d?adhésion du Dossier de Candidature. Apres avoir envoyer les formalités requises aux Dossiers de Candidatures l?entreprise vous met en garantie une immigration depuis l?Aéroport de votre pays pour la Canada a titre Gratuit considérer comme transport du Personnel ce qui veux dire que quand vous aurez envoyé les papiers de Candidature nous allons mettre en place un service de votre Ambassade une compétence qui sera chargé de vous envoyer une Convocation depuis l?Ambassade de votre Pays pour vous faire part de la Constitution d?un Dossier d?immigration des que vous allez recevoir cette Convocation vous irez vous présenter a l?Ambassade d?Origine du Courrier pour recevoir les Formulaire de demande de Visa et Passeport si vous n?en disposez pas alors lorsque nous serons au courant que votre Visa est déjà prêt nous enverrons un billet par DHL ou par poste par l?adresse que vous irez réceptionner et montrer a l?Ambassade pour qu?on vous délivré les papiers tel que : 1-Certificat d?hébergement. 2-Une autorisation de travail au Canada 3-Votre Visa 4-Votre Passeport 5-Votre Assurance International 6-Lettre de Prise de Fonction signé par la Direction Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous donner l?adresse sur laquelle vous enverrez les Dossiers. A notre futur Collaboration Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués. NB : Pour avoir le formulaire a remplir veuillez me contacter par mon adresse e-mail personnel :[email protected] La Direction Institut National de Consommation je l'ai reçu aussi d'ailleurs ctout les jours je les mettre en corbeille il suffit de voir le courriel expediteur c soit l afrique soit l 'espagne il faut faire gaffe Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 surtout il faut savoir le moyen le plus économique et le plus rapide c'est le parrainage conjoint donc a vos claviers pour séduire la ou le quebecois Citer
Habitués Sindhia Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 De quoi vous parlez!!! J'suis sur le point de revecoir un héritage de 50 000$ de Côté d'Ivoire. Ça m'a seulement coûté 1000$ de frais d'administration. Je l'attend d'une journée à l'autre... lollllllDis moi que t'es pas serieux là? Sinon tu attendras eternellement et ce que tu recevras ce sera une nouvelle demande d'argent pour d'autres fraislolllll bien sûr que non j'suis pas sérieux En bas d'un million, ça ne vaut pas la peine Je crois bien que toute la planète croule sous ces pourriels attrape-nigauds. Je réponds toujours en écrivant en grand "AH ! AH ! AH !, la grosse arnaque !" Rares, très rares sont ceux qui répondent (moins de 0,5 %) car le message les a vexés !Sinon je me demande qui devrait être condamné, l'anaqueur ou l'arnaqué ? Et plus c'est gros, plus les gens gobent. L'arnaque se chiffre à plus de 100 millions d'euros par an. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 http://www.voilelec.com/pages/arnaque.php Citer
Messages recommandés