Habitués grizzli Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 merci infiniment a laurent, au admin et au modo,d'avoir crée une section parrainage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 Merci en effet ... riche idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 T'avais l'air assez éceurer de voir les sujets de parrainages en tout cas lollllll Si ça peut calmer le forum alors tanmieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 C'est surtout que les procédures sont tellements différentes et n'ont absolument rien à voir les unes et les autres que cela doit aussi être parfois pénible et frustant pour les gens qui parrainent où sont parrainés, de voir que le forum roule à une sacré allure alors qu'ils n'ont pas de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 Je pense comme toi Zelda ! C'est deux procédures très différentes et je pense que c'est ingénieux de faire un forum pour chaque système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 merci infiniment a laurent, au admin et au modo,d'avoir crée une section parrainageEn effet, choix judicieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elliot Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 oui, enfin, si l'intitulé avait écrit sans faute, cela m'aurait plus... Pas forts les admins sur le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 ouép bonne idée, la même chose pour les permis temporaires serait appréciée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 merci infiniment a laurent, au admin et au modo,d'avoir crée une section parrainageC'est le premier accommodement raisonnable sur le forum semble t'il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimas72 Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 Super bonne idée ! merci à toute l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 oui, enfin, si l'intitulé avait écrit sans faute, cela m'aurait plu... Pas forts les admins sur le coup... C'est drôle, 99 % des commentaires déplacés sur l'orthographe des autres contiennent une faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 oui, enfin, si l'intitulé avait écrit sans faute, cela m'aurait plu... Pas forts les admins sur le coup... C'est drôle, 99 % des commentaires déplacés sur l'orthographe des autres contiennent une faute "si l'intitulé avait écrit sans faute"et si il n'avait fait qu'une fôte dans son noble message defendant la langue francaise :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 oui, enfin, si l'intitulé avait écrit sans faute, cela m'aurait plu... Pas forts les admins sur le coup... C'est drôle, 99 % des commentaires déplacés sur l'orthographe des autres contiennent une faute "si l'intitulé avait écrit sans faute"et si il n'avait fait qu'une fôte dans son noble message defendant la langue francaise :w00t:Oups, l'autre fôte m'avait échappé... pas fort le réviseur...Heille toi, t'as pas que l'accent circonflexe sur ton clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 tout pareil que grizlly....MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 Heille toi, t'as pas que l'accent circonflexe sur ton clavier ? Je vais fonder le groupe : "j'aime po les accents et jvous em.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2007 Moi je trouve que c'est un bon moyen de regrouper les expériences de chacun en un lieu et de ne pas voir les messages dilués dans la masse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2007 oui, enfin, si l'intitulé avait écrit sans faute, cela m'aurait plu... Pas forts les admins sur le coup... C'est drôle, 99 % des commentaires déplacés sur l'orthographe des autres contiennent une faute Tu me l'as enlevé de la bouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés