Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut demain le depart pour tunis et l'entretien pour jeudi souhaitez moi bonne chance jai un peu le trac jai peur de paniquer vos conseils seront les bienvenu

• Habitués
Posté(e)

salut demain le depart pour tunis et l'entretien pour jeudi souhaitez moi bonne chance jai un peu le trac jai peur de paniquer vos conseils seront les bienvenu

Salut mon frére

Prépare toi bien et tout ira bien InshaALLAH....n'est pas peur les agents de Tunis sont trés sympas d'après ce que tous les forumistes disent. N'oublie pas de prendre avec toi tous tes documents originaux traductions incluses. Toutes les preuves en ta posession. ALLAH YSSAHAL INSHALLAH.

Bonne chance et bonne continuation...Donne nous de tes nouvelles aprés la réussite de ton entretien.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

bonne chance kho prepare toi bien et de l'ordre dans tes doc tout ira tres bien

• Habitués
Posté(e)

Normalement il nya de quoi s'inquiété personne na été jusque la refusé et tu ne seras pas la première. Assures toi davoir avec toi tt les documents , cest juste un moment de stresse vas y on est tous avec toi et on attend a partager avec toi les meilleurs moments de joie, et surtout ton récit bien en détail

Mon dernier mot BON COURAGE et BON RETOUR.

le bonjour a la part des fourmistes a l'agent :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

bienvenue à ton bled la belle tunisie et bonne chance ,et je suis sure inchallah que tu vas rentrer à l'algerie avec la belle CSQ de la belle tunisie.

• Habitués
Posté(e)

bonne chance kho prepare toi bien et de l'ordre dans tes doc tout ira tres bien

desolé pour le KHO j'ai pas vu que tt une femme

bon courage cousine et bonne chance ça va bien aller

• Habitués
Posté(e)

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Quel est ton numéro de dossier?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

bon courage et allah ma3aki ma sur :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance l'amie , n'oublis pas de bien te preparer le dossier et tous les papiers et sinon pense a autre chose et soit le plus naturel possible je pense que c'est le bon point dnas tous type d'entrrevue , on attend la bonne nouvelle juste aprés l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Cari28 ! et si t'as besoin d'un conseil ou autre ! n'hesite surtout pas ! tout iras pour le mieux crois moi :), etant donné que je suis passé sur tu passera :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je vous souhaite bonne chance

voici un lien résumant quelques conseils qui vous seront peut être utile lors de votre entrevue :

http://www.wimmigration.com/conseils-entrevue.php

et bonne chance encore une fois