Habitués yow_lys Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Moi c'est plutôt ouifm comme radio.Sinon en ce moment c'est l'album "Hard Rock Bottom" de No Use For A Name(Pour écouter des extraits légalement :http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=3670626Phrases cultes :"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. " ConfuciusLa France "Aimez-la et quittez-la" (Lachtite)"En regardant bien tu peux croiser un ours et entendre les coyotes le soir" (Jogoranch)Dans tes citations cultes, je suis déçu que tu n'ai pas mis la mienne Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 "Follow", de Bang Gang: trippant!Je doute que beaucoup connaissent... Citer
kabyledream Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 moi j'ecoute http://www.kainaradio.com :chechemeu: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 "Follow", de Bang Gang: trippant!Je doute que beaucoup connaissent...ceux qui aiment les groupes islandais oui et aussi ceux qui ecoutent Keren ann Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 "Follow", de Bang Gang: trippant!Je doute que beaucoup connaissent... ceux qui aiment les groupes islandais oui et aussi ceux qui ecoutent Keren annOui, tout à fait! Je vois que tu es connaisseur! D'ailleurs le chanteur de Bang Gang et Keren Ann ont sorti un somptueux album:LADY & BIRDChaudement recommandé! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 "Follow", de Bang Gang: trippant!Je doute que beaucoup connaissent... ceux qui aiment les groupes islandais oui et aussi ceux qui ecoutent Keren annOui, tout à fait! Je vois que tu es connaisseur! D'ailleurs le chanteur de Bang Gang et Keren Ann ont sorti un somptueux album:LADY & BIRDChaudement recommandé!J'aime la musique en général donc j'en écoute en quantité industrielle Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) Ubrane dans le même style mais fait par un New-yorkais Chris Garneau"Relief" Modifié 1 mars 2008 par mission.qc Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Un groupe du Manitoba " Caribou" She's The One Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 salut la gang de musiciensEn ce moment Jonathan Painchaud ("Les vieux chums")Il s'agit de l'ancien leader du groupe Okoumé,unbon vieux rock avec plein de batterie et guitares !!!Vraiment trippantLaurent Citer
patiente Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 L'album du Peuple Tome 7 de François Pérusse. Pour se détendre, j'ai pas trouvé mieux. MOI J ECOUTE FAYROUZ ...............ET DES FOIS ROTANA VOILABONNE CHANCE A TOUS Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Une toune pour faire à manger et se servir des casseroles comme batteries http://www.dailymotion.com/video/x12zv8_ta...ks-ooh-la_music Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Deux chansons pour triper quand il y a du soleil et que la neige fait " chruch chruch" sous nos piedsHanne HukkelbergDappled Cities Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) Pour ceux qui était fan de Jeff Buckley voici la mêm voix ou presque : Thomas Dybdahl Modifié 15 mars 2008 par mission.qc Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Damian Marley - Jamrock Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Pour ceux qui était fan de Jeff Buckley voici la mêm voix ou presque : Thomas DybdahlSuis une fan de Jeff Buckley et de son unique album de son vivant "Grace". Ecouter Hallelujah me donne des frissons.Merci pour la découverte de Thomas Dybdahl. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Merci pour la découverte de Thomas Dybdahl.Celui-ci fait d'ailleurs plusieurs featuring sur le dernier album de Morcheeba, "Dive Deep". Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Pour ceux qui était fan de Jeff Buckley voici la mêm voix ou presque : Thomas DybdahlSuis une fan de Jeff Buckley et de son unique album de son vivant "Grace". Ecouter Hallelujah me donne des frissons.Merci pour la découverte de Thomas Dybdahl.merci Sandrine et juste pour toi voici comment je l'ai découvert sur le site d'un ami http://www.dailymotion.com/related/6462687...-menyc_creationsortez les mouchoirs c'est très beau Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 allez vous avez envie de bouger .......un ragga ... une famille Marley .... un fils pas le plus connu mais le plus talentueux .... un toune Exodus .... çà devient MOoooVE interdit de l'écouter sans mettre le son dans le tapis MOOOveee Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Outre la chanson française de Charles Aznavour et de Lynda Lemay, le progressif de Yes, le rock de Linkin Park et la pop des Fergie et Mes Aïeux retentiront sur les plaines dAbraham au cours du prochain Festival dété.http://www.cyberpresse.ca/article/20080318...2/6787/CPSOLEIL Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 pascale picard band - gate 22... et mignonne comme tout en pluset harrison kennedy phénomène de blues aaaaaaaaaaaahhhhh le blues Citer
Messages recommandés