Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 je vais em faire taper desus mais apparemnet je suis le seul a pas trop aimer ca la neige! honnetemnt je prefere qu il fasse fret mais sans neige et surtout ......sans verglas. :glups: ..mon dieu il n ya pas plus pire que l verglas! les jours des verglas j avais peur de sortirde chez (je suis tombe au moins a deux reprises...)snif Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 je vais em faire taper desus mais apparemnet je suis le seul a pas trop aimer ca la neige! honnetemnt je prefere qu il fasse fret mais sans neige et surtout ......sans verglas. :glups: ..mon dieu il n ya pas plus pire que l verglas! les jours des verglas j avais peur de sortirde chez (je suis tombe au moins a deux reprises...)snifAh non, de ce côté-là, pas de danger. Le pire a déjà eu lieu Crise du Verglas 1998Le reste, cest de la petite bière http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-13-2.../crise_verglas/ Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Ou y'a ça au choix... Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Ou y'a ça au choix... La fameuse tempête du siècle...Jétais petite mais je men souviens. Pas délectricité, pas de téléphone, on dormait avec nos manteaux et nos tuques. Je me souviens quil y avait un mur blanc opaque devant nous quand mon père a ouvert la porte de la maison. Le plus beau dans tout ça? Pas décole pendant 5 jours Bon ben en attendant, toujours pas de flocons... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 c horrible le versglas! je prefere des journee de 30 cm de neige que une journee avec du verglas c horrible pour ceux qui en connaissent pas encore c que c! t as interet a savoir patiner! ( theodore l ancien gardien des canadiens ( il sait donc patiner.lol) si je me rappel bien s est meme fucker une jambe a cause du verglas....) Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Il neige à Québec avec -2°, belle chute du thermomètre...A suivre ici pour les intéressés : http://www.internet.uqam.ca/web/c18225/cams.htmlA comparer avec les 18° de cet après-midi du côté de Terre-Neuve... Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 bien moi J,aime la neige ,et mon rêve cest me rouler dans la neige avec mon homme et par chance ca devrai arriver parce que a imouzzer en janvier y des la neige youppppppiiiiiiiiiiiiiet aussi bien avec la neige le temps va parraityre passer plus vite ,enfin l'hiver passer plus vite ,jai hate a cette été moi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Ou y'a ça au choix... Bon ben en attendant, toujours pas de flocons...C'est normal faut quitter Montréal ! Y'en a ici, pourtant la journée s'annoncait sans, voyant que ce midi la neige était parti... Citer
Habitués Naf Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 -10° cette nuit dans certains coins de France, c'est allucinant !!! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 -10° cette nuit dans certains coins de France, c'est allucinant !!!Oui en effet, T° très basses en France, jusqu'à -8°/-10°, voire plus localement.Cela dit, même si c'est très bas et très rare pour la saison, ça s'est déjà vu d'une part, et quasiment aucun record n'a été battu d'autre part.C'est seulement que la mémoire des gens est sélective... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Ouep, ben la neige est en avance à Montréal. Elle tombe doucement depuis cette nuit :clapping: Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 ben ça y est première neige...wow ça me prend par surprise là.... Citer
Habitués shury007 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 vive la neige, un changement de décor va aider à passer les 2-3 mois d'attente avant que ma femme passe son entrevue et avoir le visa! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Ouep, ben la neige est en avance à Montréal.Oui, ça change de l'an dernier...http://titoine.no-ip.org:8080/http://www.internet.uqam.ca/web/c18225/cams.html Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Moi j'suis trop décue!!!!! J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne: Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne:Ohh malheureuse.... Cela dit, ça devrait vite fondre à Montréal et la neige va devenir de la pluie en matinée.Par contre, ça devrait bien tomber à Québec et dans les environs. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Moi j'suis trop décue!!!!! J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne:Idem... Embêtant pour aujourd'hui, mais comme elle ne devrait pas tenir très longtemps, ça laisse une deuxième chance Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 C'est bien blanc à Trois-Rivières et ça commence à l'être à Québec...http://www.internet.uqam.ca/web/c18225/cams.html Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Moi j'suis trop décue!!!!! J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne:pareillemnt je me suis reveille ce matin et quand j ai vu ca gt en criss..moi ct pas un probleme de pneu mais plutot de chaussure!!!! j avais pas mes bottes! va falloir que j en rachete..ps: c quoi comme semelle l ideal pour ne pas glisser ( verglas) a part les crampons lol..je suis seriux quel model qui colle au sol!!! qui adhere bien!mon budget est d environ 100 pieces un peu plus max..... Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 wow la doucement on se calme on croirait qu'il y a eut une tempete ce matin, c'etait juste un peu blanc a montreal!!! tu aurais pu mettre tes chaussures de tous les jours, des baskets cela aurait rien changé, si vous sortez tous votre attirail maintenant vous allez faire quoi quand il y aura vraiment de la neige et de la boue partout!!! Citer
Messages recommandés