Aller au contenu

que pensez vous des rapports homme femme?


fred 1

Messages recommandés

  • Habitués
...alors ici aussi il y a de gros épais, et si je comprends bien l'histoire la fille n'a pas eu le courage de l'inviter à aller se faire voir.... fait croire que toutes les québécoises ne sont pas des brutes castratrices si je comprends bien aussi...

Ou qu'elle a tout simplement trouvé le gars plus intéressant que la discussion qu'elle avait et que ça servait à rien de jouer "à la sainte ni touche" et que c'était une occasion qu'il ne fallait pas rater. En fait tout dépends de l'angle sous le quel on voit la chose, ok je sais où se trouve la [ ] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ou diallo, elle est jalouse.lol

Qui moi jalouse ? Ben oui, que veux-tu, il n'y a rien de plus sexy qu'un mec avec une bouteille de bière qui vient interrompre mes conversations.

Surtout avec les deux jambes cassées :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je parle de l'histoire de zhora qui termine par...alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur le fait du spot,il faut nuancer aussi. A une soirée de célibataires récemment,j'étais assise avec une amie,on discutait,et tout d'un coup un gars sorti de nulle part, avec sa bière à la main,est venu l'aborder.Il s'est carrément interposé dans notre conversation,s'est assis à côté d'elle et s'est mis à la jaser.

alors.....

On appelle cela ne pas avoir de classe... Mais de grace, ne jugé pas toute ma patrie à cause d'une poigné d'imbécile :rolleyes:

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur le fait du spot,il faut nuancer aussi. A une soirée de célibataires récemment,j'étais assise avec une amie,on discutait,et tout d'un coup un gars sorti de nulle part, avec sa bière à la main,est venu l'aborder.Il s'est carrément interposé dans notre conversation,s'est assis à côté d'elle et s'est mis à la jaser.

alors.....

On appelle cela ne pas avoir de classe... Mais de grace, ne jugé pas toute ma patrie à cause d'une poigné d'imbécile :rolleyes:

Biztalk.

je confirme on fesait ca aussi et pire que ca!je ne crois pas qu il ya la "metrhode de drague Quebecois" ca varie d une fille a une autre comme partout ailleur.....sauf que au quebec les filles sont plus autonomes que celles d autres pays...voila la differences mais la drague que ca soit icit ou en somalie( quoique c pas trop le moement de draguer las bas ) c du kif kif! tu essaye... ou ca marche ou ca foire: une belle fille attireras autant les hommes( ou femmes :rolleyes: ) quebecois ici qu en france..un gars c pareil aussi...ca depends de la tranche de la personneet de la maniere d'y faire...

une chose qui n'est paas trop en rapport avec le sujet, mais qui en meriterait un! c les couples mixtes!

durant 3 ans passer a la ville de quebec: je voyais tres peu de couples mixtes( que ca soit francais/quebecois ou africain/quebecois) alors je vous raconte pas les fois ou l on voit ca c un pure delice a observer! je n oublierais jamais dans un arret d autobus a quebec un couple lui noire et elle blanche( mais vraiment blanche, plus blanche que la feuille de papier A4 que t utilise pour ton imprimente!) ils s embrassaient et tu voyais des vieilles qui regardaient choques!!! elles etaient devenue toute blanches, elles aussi, mais pour d'autres raison :rolleyes:

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tom81, Québec est peut-être un milieu un peu plus conservateur mais des couples mixtes, il y en a plein... même dans la toute petite ville où j'ai grandi il y en avait. Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tom81, Québec est peut-être un milieu un peu plus conservateur mais des couples mixtes, il y en a plein... même dans la toute petite ville où j'ai grandi il y en avait. Alors...

SUREMENT MAIS ON DEVAIT PAS SORTIR AU MEMES HEURE :innocent: .....pourtant gt a la fac un milieu melanger.....bref j en voyais rarement contrairemnt a montreal ou j en voie tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SUREMENT MAIS ON DEVAIT PAS SORTIR AU MEMES HEURE :innocent:

Certes mais vois-tu, l'histoire étant un processus linéaire, il m'est arrivé autrefois d'avoir le même âge que toi... si si je t'assure ! Je sais bien que les courses de brontausaures sont passées de mode de nos jours, mais à part ce détail...

.bref j en voyais rarement contrairemnt a montreal ou j en voie tous les jours!

Ben voilà... Québec c'est Québec, un milieu traditionnellement plus conservateur, et ailleurs c'est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SUREMENT MAIS ON DEVAIT PAS SORTIR AU MEMES HEURE :innocent:

Certes mais vois-tu, l'histoire étant un processus linéaire, il m'est arrivé autrefois d'avoir le même âge que toi... si si je t'assure ! Je sais bien que les courses de brontausaures sont passées de mode de nos jours, mais à part ce détail...

.bref j en voyais rarement contrairemnt a montreal ou j en voie tous les jours!

Ben voilà... Québec c'est Québec, un milieu traditionnellement plus conservateur, et ailleurs c'est ailleurs.

lol je parlais pas de toi! je voulais dire que je sortais pas aux emem heures que les couples mixtes! :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon arrivée au Québec, l'une des choses que j'ai remarquées avec ma conjointe est que l'égalité hommes-femmes n'était plus un simple slogan, n'était pas un objectif à atteindre mais plutôt une réalité dans bien de domaines. Je connais un peu la France et sur ce plan, je pense que le Québec a une petite longueur d'avance. Je ne parle pas du nombre de mouvements féministes. La France est plus "politisée" je dirais mais la situation des femmes n'y est pas meilleure qu'au Québec. Ici, on a l'impression, quand on vient d'arriver, que les hommes et les femmes ont toujours été égaux et je n'ai pas cette impression quand je vais en France. (Je cite ce pays parce que c'est le seul que je connaisse en Occident à part le Québec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon arrivée au Québec, l'une des choses que j'ai remarquées avec ma conjointe est que l'égalité hommes-femmes n'était plus un simple slogan, n'était pas un objectif à atteindre mais plutôt une réalité dans bien de domaines. Je connais un peu la France et sur ce plan, je pense que le Québec a une petite longueur d'avance. Je ne parle pas du nombre de mouvements féministes. La France est plus "politisée" je dirais mais la situation des femmes n'y est pas meilleure qu'au Québec. Ici, on a l'impression, quand on vient d'arriver, que les hommes et les femmes ont toujours été égaux et je n'ai pas cette impression quand je vais en France. (Je cite ce pays parce que c'est le seul que je connaisse en Occident à part le Québec).

c'est culturellement différent, les femmes en france ont des avantages liées a leur statut de femme de mère que n'a pas une femme québécoise, et lycée de versailles,

le fait qu'il est plus facile d'avoir des relations avec une femme au quebec est la partie visible de l'iceberg des relations hommes femmes

d'un côté j'aime bien ce rapport facilité chez une québécoise et d'un autre j'aime chez les françaises leurs connaissances culinaires et la capacité a faire d'un repas une fête...........Je suis un excellent cuisinier pourtant mais cette touche féminine est plaisante.....

la femme au quebec a mis le pied sur l'accélérateur ces 40 dernières années pour être sur le devant de la scène, possible que le mot castratrice évoqué par les hommes vienne de cette rapidité de changement qui a de quoi bousculé les plus solides et les perdre un peu la dedasn

je suis d'accord avec toutes les femmes qui me disent oui d'abord

Modifié par fredericfaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon arrivée au Québec, l'une des choses que j'ai remarquées avec ma conjointe est que l'égalité hommes-femmes n'était plus un simple slogan, n'était pas un objectif à atteindre mais plutôt une réalité dans bien de domaines. Je connais un peu la France et sur ce plan, je pense que le Québec a une petite longueur d'avance. Je ne parle pas du nombre de mouvements féministes. La France est plus "politisée" je dirais mais la situation des femmes n'y est pas meilleure qu'au Québec. Ici, on a l'impression, quand on vient d'arriver, que les hommes et les femmes ont toujours été égaux et je n'ai pas cette impression quand je vais en France. (Je cite ce pays parce que c'est le seul que je connaisse en Occident à part le Québec).

c'est culturellement différent, les femmes en france ont des avantages liées a leur statut de femme de mère que n'a pas une femme québécoise, et lycée de versailles,

le fait qu'il est plus facile d'avoir des relations avec une femme au quebec est la partie visible de l'iceberg des relations hommes femmes

d'un côté j'aime bien ce rapport facilité chez une québécoise et d'un autre j'aime chez les françaises leurs connaissances culinaires et la capacité a faire d'un repas une fête...........Je suis un excellent cuisinier pourtant mais cette touche féminine est plaisante.....

la femme au quebec a mis le pied sur l'accélérateur ces 40 dernières années pour être sur le devant de la scène, possible que le mot castratrice évoqué par les hommes vienne de cette rapidité de changement qui a de quoi bousculé les plus solides et les perdre un peu la dedasn

je suis d'accord avec toutes les femmes qui me disent oui d'abord

:niark: ....

J'allais sortir les crocs et puis... à quoi bon. :rolleyes:

Alors ma question : et si c'est elle qui demande ??? tu dis oui aussi ou, en bon franchouillard, t'as les miquettes ?

touche féminine plaisante... m'en vais pimenter tes lasagnes au japanello ou aux chile anchos, moi ! tu vas voir si c'est une touche plaisante.

B :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les miquettes, qu'est ce que c'est donc

je faisais référence a coluche.........lol

j'adore les piments et ce qui est pimenté en général :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les miquettes, qu'est ce que c'est donc

je faisais référence a coluche.........lol

j'adore les piments et ce qui est pimenté en général :P

avoir les miquettes = avoir les chocottes

pas compris la référence à Coluche

[auto-censure typiquement française] ^_^

B :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vécu (connu) plus dune femme dans la vie, québécoise, française, anglaise, mexicaine. Je nai que de bons souvenirs, de mes relations sauf une et cela na rien a voir avec lorigine de la personne mais plutôt sa personnalité. Aujourdhui je suis heureux avec une femme, française.

Ce que jaime chez une femme :

Indépendante et débrouillarde

Vive et intelligente

Fait attention a son apparence

Sensuelle

Ce que je déteste chez une femme :

Le contraire de chaque qualité mentionné plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha je l'aurais pas si bien dit .............mais tu parles de la tienne,

mais si tu savais comment peut-être chiante une française, tu partirais en courant.............mais bon, elles disent ceci, si nous étions si chiantes vous ne resteriez pas, alors....

as tu regardé un gars une fille en france pas au quebec.............

et dire qu'elles prennent le pouvoir............je vais monter ma ligue masculiniste ;)

fais gaffe, les québécoises présentes ici risquent de prendre ce que tu dis comme l'inverse de ce qu'elles sont........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je l'aurais pas si bien dit .............mais tu parles de la tienne,

mais si tu savais comment peut-être chiante une française, tu partirais en courant.............mais bon, elles disent ceci, si nous étions si chiantes vous ne resteriez pas, alors....

Soit honnête si tu nas connu que des françaises, certes que tu trouves quelles sont chiantes mais mon pauvre ami il y a des québécoises qui sont championnes dans le domaine je tassure oui vraiment je tassure.

as tu regardé un gars une fille en france pas au quebec.............
Oui jai regardé lémission québécoise et française, il faut pas mélanger la vraie vie et une émission de télé.

et dire qu'elles prennent le pouvoir............je vais monter ma ligue masculiniste ;)

En France et au Québec elles ont déjà beaucoup de pouvoir, peut-être quen France cela paraît moins mais elle lon je tassure. Et un homme qui simagine avoir le pouvoir, être supérieur à la femme cest un signe de faiblesse tant qua moi. OUi voilà un homme faible qui a besoin de sentir qu'il mene la barque cela le rassure. La femme idéal pour un mec comme cela c'est la femme dépendante affective. Cela donne un couple idéal.

fais gaffe, les québécoises présentes ici risquent de prendre ce que tu dis comme l'inverse de ce qu'elles sont........

Les québécoise présentes ici ne mapprécie pas beaucoup et cest pas pour ce que tu penses

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je l'aurais pas si bien dit .............mais tu parles de la tienne,

mais si tu savais comment peut-être chiante une française, tu partirais en courant.............mais bon, elles disent ceci, si nous étions si chiantes vous ne resteriez pas, alors....

Soit honnête si tu nas connu que des françaises, certes que tu trouves quelles sont chiantes mais mon pauvre ami il y a des québécoises qui sont championnes dans le domaine je tassure oui vraiment je tassure.

as tu regardé un gars une fille en france pas au quebec.............
Oui jai regardé lémission québécoise et française, il faut pas mélanger la vraie vie et une émission de télé.

et dire qu'elles prennent le pouvoir............je vais monter ma ligue masculiniste ;)

En France et au Québec elles ont déjà beaucoup de pouvoir, peut-être quen France cela paraît moins mais elle lon je tassure. Et un homme qui simagine avoir le pouvoir, être supérieur à la femme cest un signe de faiblesse tant qua moi. OUi voilà un homme faible qui a besoin de sentir qu'il mene la barque cela le rassure. La femme idéal pour un mec comme cela c'est la femme dépendante affective. Cela donne un couple idéal.

fais gaffe, les québécoises présentes ici risquent de prendre ce que tu dis comme l'inverse de ce qu'elles sont........
Les québécoise présentes ici ne mapprécie pas beaucoup et cest pas pour ce que tu penses

:rolleyes:

Oups ! et je voulais ajouter

Ce que je trouve pathétique chez certains hommes et cela existe de moins en moins dans nos sociétés cest un mec qui a été torché par sa mère jusquà lâge adulte et qui se mari pour avoir une deuxième maman qui va prendre la relève de sa vrai mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement