mery006 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 salut les amis,Comme toujours j'ai besoin de vos conseils, je viens d'envoyer nos passeport a boffalo(le mien et celui de mon mari)la semaine derniere, j'aimerai savoir qu'il est le point le plus proche pour valider mon visa surtout je suis seule (mon mari est toujours au maroc. ) , est ce qu'il ya un moyen de transport public qui me prend a la frontiere la ou je peut valider mon visa? je pourrai louer une amie qui peut me prendre mais je saurai pas ou exactement la direction la ou je vais me direger et surtout la plus proche ? ca prend combien de temps de montreal pour cet affair? s'il vous plait j'ai besoin de votre aide et j'attend votre eclaircissement. un grand merci a tous.votre soeur. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Le poste le plus proche serait Lacolle, mais je ne pense pas qu'il y ait de services de transport donc le mieux serait de louer une voiture. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 je l ai fait aussi, il faut sortir et entres au canada, te rendre en usa serait le plus facile t aura pas besoin de visa...tu leur explqiue que c juste pour valider ton rp ils vont comprendre les ricains. j ai oublie le nom du poste frontiere ou j suis partie mais ct a 2 heure de route de quebec j avais louer un char pour l occasion Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Si tu es à Montréal ou proche de Montréal, le plus proche c'est Lacolle effectivement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Lacolle est à environ une heure de Montréal. Citer
mery006 Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) 12 novembre 2007 je vous remercie tous c'est tres gentil de votre part. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 c'est tres facile a trouver, c'est sur l'autoroute 15 sud. Citer
Messages recommandés