Bribri14 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Le 2007-11-27 à 11:29, yani a dit : Azul Je suis daccord avec Agma Kabyle, il faut mieux vous maries en Tunisie cest rapide et cest simple, en Algérie ça prend bcq de temps avec les enquêtes de police et la DRAG. Je suis marier avec une Québécoise en Algérie et on na attendu 4 mois pour que lautorisation de mariage est sortie en plus avec intervention, sinon juste pour lautorisation ca prend +- 6mois. Bonne courage Bjr j'ai une question pour vous Citer
Bribri14 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Mon amoureux est Algérien et moi Canadienne.Nous sommes à mtl mais ne vivons pas ensemble.Ses parents refuse qu'on se voit. Ils l'ont menacé de ne plus revenir au pays,qu'il n'aurait plus de famille si il me voyait encore. Il est allé en Algérie pour expliquer mais rien à faire. Ils veulent plus en entendre parler.Ses parents refusent...ils ont même pris son passeport et il est là bas en ce moment. On ne sait plus quoi faire,c'est tout de même sa famille,il ne peut pas les renier!Croyez vous qu'il y a une solution pour notre couple ? Car on ne veut pas se quitter et nous sommes découragés. Si vous avez un conseil pour qu'on puisse sauver notre couple ce serait vraiment apprécié.Merci et dsl de vous écrire tout ça. Citer
Bribri14 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Le 2010-03-23 à 17:20, La gamine a dit : Même chose pour moi comme la dit doux_novembre 1 mois et demi pour l'autorisation et pour ma part je préfèrais me marier dans le pays de mon amour pour plusieurs raisons dont celle de faire un mariage avec la famille et aussi découvrir le coin de pays ou mon mari habite, ces moeurs et coutumes et de vivre avec mon mari dans sa famille allait aussi m'en apprendre plus sur lui et sur ma belle-famille qui ont été adorable sois dit en passant pendant mes 2 séjours la bas, j'y retourne pour une 3eme fois dans 3 jours et j'ai tellement hâte de partager encore des bons moments avec tout le monde la bas. Chao ! Est ce que je pourrais discuter avec vous svp?j'ai besoin d'aide et de conseils...merci bcp Citer
Nicky2804 Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 Bonjour je voudrais un renseignement Si j'épouse mon mec Algérien pourra t'il venir vivre au québec avec moi ??? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 février 2023 Habitués Posté(e) 16 février 2023 Il y a 3 heures, Nicky2804 a dit : Bonjour je voudrais un renseignement Si j'épouse mon mec Algérien pourra t'il venir vivre au québec avec moi ??? Il faudra passer par la procédure de parrainage. Citer
Messages recommandés