sal79 Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 je suis un Algérien je suis fonctionnaire en algérie j'ai fait la connaissence il y a 2 ans d'une québecoise nous nous aimons et nous voulons nous marier chez elle au québec l'ambassade du canada lui on dit qu'il vont fair une enquéte sur elle et nous avons peur qu'il me refuse la demande de visa je sais pas quoi fair s'ils refusent. alors si vous avaient des conseils a nous donné sur quoi que se soi n'ésité pas, merci de votre attention . Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 A ma connaissance rare sont les Algériens qui ont eu un visa de touriste pour venir au Québec.Je crois qu'il serait plus sage de planifier votre mariage en Algérie plutôt qu'au Québec. Citer
Habitués Xander Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 A ma connaissance rare sont les Algériens qui ont eu un visa de touriste pour venir au Québec.Je crois qu'il serait plus sage de planifier votre mariage en Algérie plutôt qu'au Québec.Je suis tout a fait d'accord avec Lilideslacs, malheureusement les visa touriste ne sont offer qu'aux personne agée de plus de 50ans, retraité, ou aux hommes d'affaires (ceux qui ont des partenaires Canadien), la meilleur chose c'est que ta fiancé vienne en Algérie. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 A ma connaissance rare sont les Algériens qui ont eu un visa de touriste pour venir au Québec.Je crois qu'il serait plus sage de planifier votre mariage en Algérie plutôt qu'au Québec.azulc plus simple d'aller vous marier en tunisie ....en algerie la procedure va vous prendre trop de temps Citer
Habitués Stephie Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Bien d'accord avec vous tous, il est tres difficile pour les maghrébins d'obtenir un visa de touriste pour le Canada, crois-moi je suis bien placée pour t'en parler!!! Citer