Aller au contenu

Meubles et ustensiles de cuisine


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués

salut!

je voudrais savoir ou l on peut s acheter a moindre frais les ustensils de cuisines a MONTREAL: je sais par exemple que pour les assietes couteaux ...le dollarama en offre par contre pour toux ce qui casserole( poele ...), me conseillez vous la baie??? un autre endroit?

les couettes et oreilles draps?

telephone avec repondeur integrer?

merci! amis montrealais!

bye

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

En ce moment il ya deux annonces sur le site immigrer où des personnes vendent tout ce qu'ils vont pour cause de déméganement, et j'ai cru y voir un répondeur. Sinon canadian Tire est très bien pour faire des économies (il y en a un au métro atwater je crois ainsi qu'un zellers). Pour les batteries de cuisne, en ce moment uniprix et candian tire font de bons spéciaux, et sinon tu as un colis d'un moment de 129$ chez ikéa qui est fait pour démarrer quand tu t'installe etc, il ya a toutes sortes d'ustensiles, poele, casseroles etc ici.

Et sinon pour l'équipement de la cuisine un peu plus cher que dollarama mais de meilleure qualité (mais pas de la super qualité non plu) tu as le Lux du dollar sur Sainte Catherine un peu avant Jean Coutu mais après la presse internationale (alentours métro berri uqam). Tu y trouve des trucs genre balance alimentaire et des choses un peu mieux que chez dollarama.

Voilà, bonne installation!

J'ai cru voir que tu cherchais à te meubler, dans les ptites annonces immigrer, j'ai vu de très bonnes affaires, comme un lit+sommier+matelas pour 80$, n'hésite pas à y jeter un oeil, ça me semble pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je voudrais savoir ou l on peut s acheter a moindre frais les ustensils de cuisines a MONTREAL: je sais par exemple que pour les assietes couteaux ...le dollarama en offre par contre pour toux ce qui casserole( poele ...), me conseillez vous la baie??? un autre endroit?

les couettes et oreilles draps?

telephone avec repondeur integrer?

merci! amis montrealais!

bye

tom

pour avoir les meilleurs prix : wal-mart. encore meilleur que canadian tire ou zellers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et surtout le samedi ou dimanche , regarde avec attention les circulaires (publisac) ..............le plaisir du dimanche au coin d'un bon feu ...........ok c'est quétaine mais j'assume :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je viens de trouver un lit neuf ( compose d un matelas( a ressort) deux places et d un socle en bois) pour 246 dollars taxe incluse et transport aussi.

pensez vous que c correct comme prix , ?

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je viens de trouver un lit neuf ( compose d un matelas( a ressort) deux places et d un socle en bois) pour 246 dollars taxe incluse et transport aussi.

pensez vous que c correct comme prix , ?

a plus

svp je voudrais votre avis la dessus car je comptre l acheter demain matin! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je viens de trouver un lit neuf ( compose d un matelas( a ressort) deux places et d un socle en bois) pour 246 dollars taxe incluse et transport aussi.

pensez vous que c correct comme prix , ?

a plus

svp je voudrais votre avis la dessus car je comptre l acheter demain matin! merci

ce n'est pas chere pour du neuf a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je viens de trouver un lit neuf ( compose d un matelas( a ressort) deux places et d un socle en bois) pour 246 dollars taxe incluse et transport aussi.

pensez vous que c correct comme prix , ?

a plus

svp je voudrais votre avis la dessus car je comptre l acheter demain matin! merci

ce n'est pas chere pour du neuf a mon avis

oui je ems usi dit ca aussi j ai mem trouver des matelas neufs avec sommierpour 100 dollars ( ct sur annonce sur le net) mais bon ca fait peur ce genre de truc alors que l autre ct une boutique que j ai visite, je pense que je vais l acquerir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo,

connaissez vous une boutique de meuble d occasion sur les rues suivantes: clark, st denis st hubert , st urbain...qui vendrait des meubles tres bon prix occas , genre bureau pour ordi, micro onde... pour un prix max de 50 pieces environs?? merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui: Renaissance, métro de Castelnau, au coin de Clark et St Laurent. Ou celui sur St-Hubert... Belanger? Jean-Talon? Ou st Zotique... Bref dans le coin.

Des meubles, de la vaisselles (surtout des assiettes, bols, tasses, verres en veux-tu en voila), de la déco mais aussi des meubles. Un magnifique bureau la semaine passée, cette semaine un cadre de lit d'enfant en bois... Quelques ustensiles électriques (bouilloires, hachoir, TV aussi mais faut voir si ça vous tente d'essayer, moi non :P)

Faut juste y passer souvent, mais bon je bosse à côté alors moi j'y passe souvent.

Mon meilleur ami pour la déco de mariage :lol:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui: , métro de Castelnau, au coin de Clark et St Laurent. Ou celui sur St-Hubert... Belanger? Jean-Talon? Ou st Zotique... Bref dans le coin.

Des meubles, de la vaisselles (surtout des assiettes, bols, tasses, verres en veux-tu en voila), de la déco mais aussi des meubles. Un magnifique bureau la semaine passée, cette semaine un cadre de lit d'enfant en bois... Quelques ustensiles électriques (bouilloires, hachoir, TV aussi mais faut voir si ça vous tente d'essayer, moi non :P)

Faut juste y passer souvent, mais bon je bosse à côté alors moi j'y passe souvent.

Mon meilleur ami pour la déco de mariage :lol:

merci

mais j ai pas bien compris l adresse j en ai aurais vraiment besoin! en plus j ai vraiment besoin de ca la vaisselle!... j en ai pas lol!, sais tu si il livre les gros truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un matelas de 100$ , ça ne vaut souvent pas plus....allonge toi au moins dessus pour en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci

mais j ai pas bien compris l adresse j en ai aurais vraiment besoin! en plus j ai vraiment besoin de ca la vaisselle!... j en ai pas lol!, sais tu si il livre les gros truc?

des amis m'en ont parlé aussi. Je ne sais pas si ils livrent mais tu peux les contacter pour cela.

Renaissance Montréal

7250, boulevard Saint-Laurent

Montréal, Québec, H2R 2X9

Téléphone: (514) 276-3626

Télécopieur: (514) 276-5899

Courriel: [email protected]

Métro de Castelneau.

Carte

http://www.mapquest.com/maps/map.adp?count...amp;submit.y=16

aussi

http://renaissancequebec.ca/fr/contact.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci l ami! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben y a pas que celui de St-Laurent/Clark, y aussi celui de St-Hubert/Jean Talon ou St Zotique Ou bélanger.

Y en a 2 mêmes sur St Hubert.

Y en a au métro Cote des Neiges aussi. Et eux livrent certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben y a pas que celui de St-Laurent/Clark, y aussi celui de St-Hubert/Jean Talon ou St Zotique Ou bélanger.

Y en a 2 mêmes sur St Hubert.

Y en a au métro Cote des Neiges aussi. Et eux livrent certain.

merci

j irais faire un ptit tour cette apres midi , et j en vois une qui rafle toutes les assietes et autres ustensils je serais sur que c toi! :innocent:

bye

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:rofl:

Nan je t'en laisse, j'ai mon stock de vaisselle... Par contre les poëlons et autres ustensiles, je dirais pas non lol

en fin de compte j y suis pas alle je suis trop creuve... j ai fait une marche de 40 minutes :maxpayne: , par contre j ai magasiner dans un veritable paradis terrestre!!!: le dollarama, mon dieu a chaque fois que j y vais j ai envie de tout acheter....j ai prios de belles assietes verre a eau, vins et biere, c vraiment genial j espere qu il y en a sur st denis ou st hubert :rolleyes: ya vraiment tout!!!!! mis a part les meubles biensur! :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:rofl:

Nan je t'en laisse, j'ai mon stock de vaisselle... Par contre les poëlons et autres ustensiles, je dirais pas non lol

en fin de compte j y suis pas alle je suis trop creuve... j ai fait une marche de 40 minutes :maxpayne: , par contre j ai magasiner dans un veritable paradis terrestre!!!: [b]le dollaramamon dieu a chaque fois que j y vais j ai envie de tout acheter....j ai prios de belles assietes verre a eau, vins et biere, c vraiment genial j espere qu il y en a sur st denis ou st hubert :rolleyes: ya vraiment tout!!!!! mis a part les meubles biensur! :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de dollorama sur St Hubert, sauf si tu montes jusqu'à Jarry me semble. À moins qu'il ne soit au coin de St Denis.

Y en a un sur St Laurent par contre.

Un sur st Cath pas loin du métro beaudry en sous sol.

Un autre au centre Eaton ou Les ailes ou whatever auquel tu accèdes par les souterrains du métro McGill.

Dollorama c'est chouette pour les verres et les assiettes, les corbeilles, les boîtes diverses. Par contre je suis déçue de leurs ustensiles de cuisines qui se maganent bien trop vite. Et ne parlons pas des poêles anti-adhésives qui collent plus que mon chat quand il a froid.... et pourtant il est collant l'animal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement