corya Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 bonjourje voudrais savoir des renseignements sur le parrainage de mon cas qui est tres compliques j espere que les amies et amis de ce forum me donne des droites et renseignementje suis resident au maroc ma femme est quebecoise reside a quebec et on a un enfant sur mon nom. ma femme aussi a d autre enfants avec son ex mari le probleme que la dpj (deffence et protexion jeunesse) a rentrer dans notre vie et ont enlever toutes les autre enfants et ont donner a leure pere une chance que mon bebe est enregistre il l ont pas toucher mais il l ont interdit de venir me voir il a 18 mois et je l ai pas encore vu .on a decide ma femme et moi de commencer le parrainage mais je veux savoir si qq un connais un avocat marocain comme ca il va nous aider d aller a la cour qui auras lieu le debut de novembre et pour nous aider a faire le parrainage .autre chose ma femme a declarer faillite est ca bloqueras notre dossier ? je vous remercies pour vos reponses salutation Citer
Habitués cherry Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Si la DPJ a enlevé la garde des enfants à ta femme, c'est qu'elle a de bonnes raisons. Alcool? Drogue? Violence? Problèmes mentaux? Problèmes de jeu?Quant à la faillite de ta femme, si elle est sur le BS depuis, oublie ça. Citer
corya Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) 25 octobre 2007 Si la DPJ a enlevé la garde des enfants à ta femme, c'est qu'elle a de bonnes raisons. Alcool? Drogue? Violence? Problèmes mentaux? Problèmes de jeu?Quant à la faillite de ta femme, si elle est sur le BS depuis, oublie ça.salut cherry je te dis que la dpj ont rien contre ma femme rien c est la follie ca mais je connais ma femme sur papiers ils indiquent que la dame est folle car lorsque ils ont rentrer chez elle elle ete decourager fatiguer c est tout alors la dpj c est l enfer autre chose que j ai pas compris cherry c est quoi bs c est le besoin social??? Citer
Habitués slyvette Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 bonjourje voudrais savoir des renseignements sur le parrainage de mon cas qui est tres compliques j espere que les amies et amis de ce forum me donne des droites et renseignementje suis resident au maroc ma femme est quebecoise reside a quebec et on a un enfant sur mon nom. ma femme aussi a d autre enfants avec son ex mari le probleme que la dpj (deffence et protexion jeunesse) a rentrer dans notre vie et ont enlever toutes les autre enfants et ont donner a leure pere une chance que mon bebe est enregistre il l ont pas toucher mais il l ont interdit de venir me voir il a 18 mois et je l ai pas encore vu .on a decide ma femme et moi de commencer le parrainage mais je veux savoir si qq un connais un avocat marocain comme ca il va nous aider d aller a la cour qui auras lieu le debut de novembre et pour nous aider a faire le parrainage .autre chose ma femme a declarer faillite est ca bloqueras notre dossier ? je vous remercies pour vos reponses salutationBonjour corya! Bon tu as un problème oui mais n'oublie pas que chaque problème a sa solution.Mais un problème comme le votre ne peux etre discuter en public je crois mais bon si par chance je pourrais avoir ton imail et celui de ta femme nous pourrions faire une conférence a 3 stp j'ai peux etre une solution mais ont regarderras cela stp ne vous décourragez pas bien a vous Sylvie Citer
corya Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) 25 octobre 2007 salut selvie oui tu as raison tu sais meme ma fammille ne connais pas bien notre cas tu as raison mais je peux rien faire ok je te passe mon adresse email XXXpour ma femme je te le donne apres merciMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
Habitués arpentus Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Si la DPJ a enlevé la garde des enfants à ta femme, c'est qu'elle a de bonnes raisons. Alcool? Drogue? Violence? Problèmes mentaux? Problèmes de jeu?Quant à la faillite de ta femme, si elle est sur le BS depuis, oublie ça.mettons tu gagne 100000 $/anet que tu a 2000000 $ de dette parceque tu a mal géré tes affaire surtout comment ca fonctionne icidu crédit en veux tu en voila de toute les facons si tu paye on augmente le taux et d'autres vont payer pour toi mais bon je comprend aussi ton raisonnement parrainer un arabe !!!!on ne peut qu'être qu'une maudite folle ....... Citer
Habitués cherry Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Si la DPJ a enlevé la garde des enfants à ta femme, c'est qu'elle a de bonnes raisons. Alcool? Drogue? Violence? Problèmes mentaux? Problèmes de jeu?Quant à la faillite de ta femme, si elle est sur le BS depuis, oublie ça.salut cherry je te dis que la dpj ont rien contre ma femme rien c est la follie ca mais je connais ma femme sur papiers ils indiquent que la dame est folle car lorsque ils ont rentrer chez elle elle ete decourager fatiguer c est tout alors la dpj c est l enfer autre chose que j ai pas compris cherry c est quoi bs c est le besoin social???BS = Bien-être social = RMI en FranceSi la DPJ dit qu'elle n'est pas apte à s'occuper de ses enfants et que tu décris ta femme comme étant fatiguée et découragée, c'est qu'elle doit être dépressive. C'est grave la dépression et c'est normal de lui enlever les enfants le temps qu'elle se soigne. La faillite de ta femme doit être la goutte qui a fait déborder le vase. Et qui dit faillite, dit plus de fric du tout, et certainement pas de fric pour se payer un voyage au Maroc... Crois-moi, la DPJ n'a pas l'habitude de faire ça pour rien. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Si la DPJ a enlevé la garde des enfants à ta femme, c'est qu'elle a de bonnes raisons. Alcool? Drogue? Violence? Problèmes mentaux? Problèmes de jeu?D'après un reportage, cela peut être plus simple que ça et moins caricatural. Au point que certaines personnes "victimes" se sont regroupées en association pour récupérer leurs enfants, promis à l'adoption après un temps donné, variant avec l'âge... Citer
Habitués Moi Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 non ta femme ne peuux pas parrainne si elle n'est pas liberee de la faillite. Citer
Habitués slyvette Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Si la DPJ a enlevé la garde des enfants à ta femme, c'est qu'elle a de bonnes raisons. Alcool? Drogue? Violence? Problèmes mentaux? Problèmes de jeu?Quant à la faillite de ta femme, si elle est sur le BS depuis, oublie ça.salut cherry je te dis que la dpj ont rien contre ma femme rien c est la follie ca mais je connais ma femme sur papiers ils indiquent que la dame est folle car lorsque ils ont rentrer chez elle elle ete decourager fatiguer c est tout alors la dpj c est l enfer autre chose que j ai pas compris cherry c est quoi bs c est le besoin social???BS = Bien-être social = RMI en FranceSi la DPJ dit qu'elle n'est pas apte à s'occuper de ses enfants et que tu décris ta femme comme étant fatiguée et découragée, c'est qu'elle doit être dépressive. C'est grave la dépression et c'est normal de lui enlever les enfants le temps qu'elle se soigne. La faillite de ta femme doit être la goutte qui a fait déborder le vase. Et qui dit faillite, dit plus de fric du tout, et certainement pas de fric pour se payer un voyage au Maroc... Crois-moi, la DPJ n'a pas l'habitude de faire ça pour rien.wowwwwwww de quoi tu parle toi? Dit moi tu as des enfants??? et dit moi encore tu as déjas eu LA CHANCE (malchance) d'avoir a faire avec la DPJ? Quand ont parle de ce qu'ont ne connais pas ont ce ferme le clapet désolée mais vrai Citer
corya Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) 25 octobre 2007 Si la DPJ a enlevé la garde des enfants à ta femme, c'est qu'elle a de bonnes raisons. Alcool? Drogue? Violence? Problèmes mentaux? Problèmes de jeu?Quant à la faillite de ta femme, si elle est sur le BS depuis, oublie ça.salut cherry je te dis que la dpj ont rien contre ma femme rien c est la follie ca mais je connais ma femme sur papiers ils indiquent que la dame est folle car lorsque ils ont rentrer chez elle elle ete decourager fatiguer c est tout alors la dpj c est l enfer autre chose que j ai pas compris cherry c est quoi bs c est le besoin social???BS = Bien-être social = RMI en FranceSi la DPJ dit qu'elle n'est pas apte à s'occuper de ses enfants et que tu décris ta femme comme étant fatiguée et découragée, c'est qu'elle doit être dépressive. C'est grave la dépression et c'est normal de lui enlever les enfants le temps qu'elle se soigne. La faillite de ta femme doit être la goutte qui a fait déborder le vase. Et qui dit faillite, dit plus de fric du tout, et certainement pas de fric pour se payer un voyage au Maroc... Crois-moi, la DPJ n'a pas l'habitude de faire ça pour rien.ecoute cherry cesse de juger les gens sans meme pas les connaitre et donne a toi la chance de comprendre alors je te crois pas que la dpj fais ca pour le bien et si tu crois que ma femme est depressive et a besoin de se soigner tu reves c est toi q il le faut deja c est mon genre de metier comme boulot guerire les gens . Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Les reproches que l'on entend le plus souvent concernant le DPJ c'est de justement être trop débordé et de ne pas relocaliser rapidement les enfants qui subissent des mauvais traiements etc.En fait le DPJ a tellement de signalement qu'il priorise les enfants qui courent un réel danger. Ainsi par exemple un enfant battu sera secouru plus rapidement qu'un enfant victime de négligence.Donc si le DPJ retire à un parent ces enfants c'est surement pas pour des broutilles.Très souvent le retrait est temporaire, le temps que le parent reprenne le dessus et obtienne de l'aide pour règler certains problèmes (notamment dans les cas de dépendances) mais il peut être permanent si le parent est vraiment incapable de prendre soin de ces enfants.Pour ce qui est de ta question concernant la faillite de ta femme si elle n'est pas libéré de cette faillite elle ne pourra te parrainer. Tout comme si elle est sur l'aide sociale. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Tu as tout à fait raison lilideslacs. Le mieux pour vous, c'est d'appeler au CIC pour expliquer votre situation et demander quelles sont vos possibilités dans cette démarche. Mais je ne crois pas qu'il faut se faire des illusions, surtout concernant la faillite et l'aide social. Citer
Habitués cherry Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Les reproches que l'on entend le plus souvent concernant le DPJ c'est de justement être trop débordé et de ne pas relocaliser rapidement les enfants qui subissent des mauvais traiements etc.En fait le DPJ a tellement de signalement qu'il priorise les enfants qui courent un réel danger. Ainsi par exemple un enfant battu sera secouru plus rapidement qu'un enfant victime de négligence.Donc si le DPJ retire à un parent ces enfants c'est surement pas pour des broutilles.Très souvent le retrait est temporaire, le temps que le parent reprenne le dessus et obtienne de l'aide pour règler certains problèmes (notamment dans les cas de dépendances) mais il peut être permanent si le parent est vraiment incapable de prendre soin de ces enfants.Pour ce qui est de ta question concernant la faillite de ta femme si elle n'est pas libéré de cette faillite elle ne pourra te parrainer. Tout comme si elle est sur l'aide sociale.Merci d'avoir expliquer le pourquoi du comment Lili. Je ne juge pas ta femme, Corya. Une femme peut adorer ses enfants et être inapte à s'en occuper pendant un temps, l'un n'empêche pas l'autre. Or si la DPJ s'en est mêlée, c'est qu'elle a ses raisons, surtout qu'on l'accuse plus de laxisme qu'autre chose. Elle n'enlève pas la garde pour le fun ou pour faire ch**r, tsé. La dépression et autres problèmes mentaux ne sont pas honteux. Sauf que c'est pas le top quand on a des enfants... Et si ça n'a rien à voir avec ça, c'est autre chose. Mais comme tu ne dis rien sur le contexte, difficile de démoniser la DPJ, qui est quand même là pour protéger les enfants... et c'est tant mieux. Citer
Habitués slyvette Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Les reproches que l'on entend le plus souvent concernant le DPJ c'est de justement être trop débordé et de ne pas relocaliser rapidement les enfants qui subissent des mauvais traiements etc.En fait le DPJ a tellement de signalement qu'il priorise les enfants qui courent un réel danger. Ainsi par exemple un enfant battu sera secouru plus rapidement qu'un enfant victime de négligence.Donc si le DPJ retire à un parent ces enfants c'est surement pas pour des broutilles.Très souvent le retrait est temporaire, le temps que le parent reprenne le dessus et obtienne de l'aide pour règler certains problèmes (notamment dans les cas de dépendances) mais il peut être permanent si le parent est vraiment incapable de prendre soin de ces enfants.Pour ce qui est de ta question concernant la faillite de ta femme si elle n'est pas libéré de cette faillite elle ne pourra te parrainer. Tout comme si elle est sur l'aide sociale.Merci d'avoir expliquer le pourquoi du comment Lili. Je ne juge pas ta femme, Corya. Une femme peut adorer ses enfants et être inapte à s'en occuper pendant un temps, l'un n'empêche pas l'autre. Or si la DPJ s'en est mêlée, c'est qu'elle a ses raisons, surtout qu'on l'accuse plus de laxisme qu'autre chose. Elle n'enlève pas la garde pour le fun ou pour faire ch**r, tsé. La dépression et autres problèmes mentaux ne sont pas honteux. Sauf que c'est pas le top quand on a des enfants... Et si ça n'a rien à voir avec ça, c'est autre chose. Mais comme tu ne dis rien sur le contexte, difficile de démoniser la DPJ, qui est quand même là pour protéger les enfants... et c'est tant mieux.Voilas tu dit ne pas juger mais dit que la DPJ enlève les enfants dans les familles ou il a vraiment des problèmes ERREUR Tu dit aussi qu'elle doit certainement avoir des problèmes alcool, drogue ou simplement médicaments et ben la désolée tu es et ceux qui ont parler sans le savoir dans l'erreur. Il a simplement posé une question et voilas le jugement qu'il recois wowwwwwwww reviser svp.Si vous aviez des enfants alors vous sauriez que la seule chose a ne pas faire est de téléphonner a la DPJ quand ont n'est fatiguer hey! oui quand ont n"est avec des enfants toutes la journée et qu'ont voie noir ont imagine pas de voir la fin de ce tunel noir.SVP vous l'avez dit la DPJ est la pour les enfants en manques = battue = violer ect...... et son cas n'est pas un de ceux la, alors le jugement je m'en passerais volontiée.Mais quoi demander le meilleur quand ont n'as rien vécue tout ca.Mais bon au plaisir et en passant dans la réligion catholique désolée de dire mais il a un des dix commandement ::: tu ne jugerras point et aussi ce beau proverbe Si tu n'as pas porter ses soulier ne dit rien Désolée un sujet qui me touche voilas bien a vous Sylvie Citer
Habitués nakahi Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Bon matin,Euh, si je comprends bien, elle a elle-même téléphoné à la DPJ parce qu'elle était fatiguée?? Si c'est le cas, alors en effet, ce n'est pas forcément le premier coup de téléphone à donner dans ces cas-là...Ta conjointe savait-elle exactement ce qu'est la DPJ? C'est sûr que si pour n'importe quelle raison, tu leur donne l'occasion d'entrer chez toi...ils risquent de trouver des lacunes selon moi. Maintenant, si quelqu'un a fait un signalement pour elle alors là, normalement, je dis bien normalement car il y a toujours possibilité d'erreur, et bien si ils agissent, c'est qu'ils ont de fortes raisons de croire que les enfants sont en danger avec elle présentement. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est que temporaire. Ils feront un suivi et lorsqu'ils considéreront que la situation est réglée, elle pourra récupérer ses enfants.Oui la DPJ n'est sûrement pas agréable mais elle ne sonne pas aux portes par hasard... DPJ=signalementBon chance et bon courage à ta conjointe.Nakahi Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Voilas tu dit ne pas juger mais dit que la DPJ enlève les enfants dans les familles ou il a vraiment des problèmes ERREUR Tu dit aussi qu'elle doit certainement avoir des problèmes alcool, drogue ou simplement médicaments et ben la désolée tu es et ceux qui ont parler sans le savoir dans l'erreur. Il a simplement posé une question et voilas le jugement qu'il recois wowwwwwwww reviser svp.Si vous aviez des enfants alors vous sauriez que la seule chose a ne pas faire est de téléphonner a la DPJ quand ont n'est fatiguer hey! oui quand ont n"est avec des enfants toutes la journée et qu'ont voie noir ont imagine pas de voir la fin de ce tunel noir.SVP vous l'avez dit la DPJ est la pour les enfants en manques = battue = violer ect...... et son cas n'est pas un de ceux la, alors le jugement je m'en passerais volontiée.Mais quoi demander le meilleur quand ont n'as rien vécue tout ca.Mais bon au plaisir et en passant dans la réligion catholique désolée de dire mais il a un des dix commandement ::: tu ne jugerras point et aussi ce beau proverbe Si tu n'as pas porter ses soulier ne dit rien Désolée un sujet qui me touche voilas bien a vous SylvieDe un, comment sais tu si nous avons des enfants ou pas ? (Bye the way il n'est pas nécessaire d'avoir des enfants pour savoir comment fonctionne le DPJ ... il y a eu suffisament de reportages ... et même un film ... sur le sujet).De deux, le DPJ intervient lors d'un signalement. Le DPJ ne va pas chez les gens "comme ça" au hasard ! De plus le DPJ n'enlèvera pas les enfants à la garde d'un parent qui est "fatigué" à moins qu'ils ne soient victimes d'abus ou de négligence grave.Le DPJ n'est pas un service de gardiennage !!Lorsqu'un parent est "fatigué" c'est de répit qu'il a besoin et qu'il pourra trouver par le biais de son CLSC local ou divers organismes de son quartier telles les maisons des familles etc.Elever un enfant n'est pas facile. L'élever seul encore plus (et maudit que j'aimerais ça que certaines femmes y pensent plus avant de faire des enfants té cas). Qu'un parent soit fatigué, à bout de souffle, dépassé, ça arrive et plus souvent qu'on ne le croit et je ne crois pas que personne ne les juge pour ça. C'est humain.Ce n'est pas non plus facile de demander de l'aide. Admettre qu'on est pas "parfait" c'est dur.Parfois certains n'y arrivent pas seuls. Et c'est les enfants qui écopent. Le DPJ est là pour protéger les enfants. Entre toi et moi je préfèrerais que nous n'ayons pas besoin de DPJ mais malheureusement il y a une réalité terrible qui fait que c'est nécessaire. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Oups désolé je n'avais pas vu ton message Nakahi :blushing: Citer
quand? Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 bonjourje voudrais savoir des renseignements sur le parrainage de mon cas qui est tres compliques j espere que les amies et amis de ce forum me donne des droites et renseignementje suis resident au maroc ma femme est quebecoise reside a quebec et on a un enfant sur mon nom. ma femme aussi a d autre enfants avec son ex mari le probleme que la dpj (deffence et protexion jeunesse) a rentrer dans notre vie et ont enlever toutes les autre enfants et ont donner a leure pere une chance que mon bebe est enregistre il l ont pas toucher mais il l ont interdit de venir me voir il a 18 mois et je l ai pas encore vu .on a decide ma femme et moi de commencer le parrainage mais je veux savoir si qq un connais un avocat marocain comme ca il va nous aider d aller a la cour qui auras lieu le debut de novembre et pour nous aider a faire le parrainage .autre chose ma femme a declarer faillite est ca bloqueras notre dossier ? je vous remercies pour vos reponses salutation J'ai honte à ta place !! faire un enfant pour changer de pays et d'un autre côté on se fait passer pour des musulmans déguisés de fanatismes et d'hypocrisie. à bat ce système. tu mérite la prison eternelle . en plus tu viens sur un site pour raconter tes conneries bien sûr. Citer
Habitués cherry Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Les reproches que l'on entend le plus souvent concernant le DPJ c'est de justement être trop débordé et de ne pas relocaliser rapidement les enfants qui subissent des mauvais traiements etc.En fait le DPJ a tellement de signalement qu'il priorise les enfants qui courent un réel danger. Ainsi par exemple un enfant battu sera secouru plus rapidement qu'un enfant victime de négligence.Donc si le DPJ retire à un parent ces enfants c'est surement pas pour des broutilles.Très souvent le retrait est temporaire, le temps que le parent reprenne le dessus et obtienne de l'aide pour règler certains problèmes (notamment dans les cas de dépendances) mais il peut être permanent si le parent est vraiment incapable de prendre soin de ces enfants.Pour ce qui est de ta question concernant la faillite de ta femme si elle n'est pas libéré de cette faillite elle ne pourra te parrainer. Tout comme si elle est sur l'aide sociale.Merci d'avoir expliquer le pourquoi du comment Lili. Je ne juge pas ta femme, Corya. Une femme peut adorer ses enfants et être inapte à s'en occuper pendant un temps, l'un n'empêche pas l'autre. Or si la DPJ s'en est mêlée, c'est qu'elle a ses raisons, surtout qu'on l'accuse plus de laxisme qu'autre chose. Elle n'enlève pas la garde pour le fun ou pour faire ch**r, tsé. La dépression et autres problèmes mentaux ne sont pas honteux. Sauf que c'est pas le top quand on a des enfants... Et si ça n'a rien à voir avec ça, c'est autre chose. Mais comme tu ne dis rien sur le contexte, difficile de démoniser la DPJ, qui est quand même là pour protéger les enfants... et c'est tant mieux.Voilas tu dit ne pas juger mais dit que la DPJ enlève les enfants dans les familles ou il a vraiment des problèmes ERREUR Tu dit aussi qu'elle doit certainement avoir des problèmes alcool, drogue ou simplement médicaments et ben la désolée tu es et ceux qui ont parler sans le savoir dans l'erreur. Il a simplement posé une question et voilas le jugement qu'il recois wowwwwwwww reviser svp.Si vous aviez des enfants alors vous sauriez que la seule chose a ne pas faire est de téléphonner a la DPJ quand ont n'est fatiguer hey! oui quand ont n"est avec des enfants toutes la journée et qu'ont voie noir ont imagine pas de voir la fin de ce tunel noir.SVP vous l'avez dit la DPJ est la pour les enfants en manques = battue = violer ect...... et son cas n'est pas un de ceux la, alors le jugement je m'en passerais volontiée.Mais quoi demander le meilleur quand ont n'as rien vécue tout ca.Mais bon au plaisir et en passant dans la réligion catholique désolée de dire mais il a un des dix commandement ::: tu ne jugerras point et aussi ce beau proverbe Si tu n'as pas porter ses soulier ne dit rien Désolée un sujet qui me touche voilas bien a vous SylvieEs-tu la femme en question?Apprends à lire: Une femme peut adorer ses enfants et être inapte à s'en occuper pendant un temps, l'un n'empêche pas l'autre.Parce que le monsieur dit que la DPJ a détruit leur vie, je devrais automatiquement et aveuglément abonder dans son sens et dire « méchante DPJ, pôôôôôôôvre vous »? Et les enfants là-dedans? Rien n'arrive sans rien.Et laisse faire la Bible, je ne mange pas de ce pain-là et tu te décrédibilises en en citant un passage. Citer
Messages recommandés