Habitués Angela Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Merci à toi, Jay. Et à toi aussi, vanedor (tsé, j'avais dans l'idée que tu es une femme et ce, pendant longtemps. Tu imagines comme ça me fait rire aujourd'hui!)Ne t'impatiente pas. La conception occidentale d'un logement diffère de celles des affricains, tsé! Même aisés. Je vous en parle dans ma prochaine chronique, promis! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 (modifié) Merci à vous tous: schumarette (encore quelques mois et je venais te rejoindre au Yukon ), Jade, Félix, Fatya, Redflag. Mais tu peux venir quand tu veux !! Modifié 24 octobre 2007 par schumarette Citer
Habitués vanedor Posté(e) 24 octobre 2007 Habitués Posté(e) 24 octobre 2007 Merci à toi, Jay. Et à toi aussi, vanedor (tsé, j'avais dans l'idée que tu es une femme et ce, pendant longtemps. Tu imagines comme ça me fait rire aujourd'hui!)Ne t'impatiente pas. La conception occidentale d'un logement diffère de celles des affricains, tsé! Même aisés. Je vous en parle dans ma prochaine chronique, promis!Moi, une femme?!?!?Je savais pas que j'écrivais de manière si féminine J'ai une certaine connaissance de la conception africaine du logement pour avoir vécu au Burkina pendant six mois, mais je suis bien curieux d'entendre comment l'adaptation à la vie québécoise peut se passer pour un africain Citer
Messages recommandés