Habitués myriame Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 bonjourmon mari a un ami qui est marocain il est marier a une femme quebecquoise ca fait 3 semaine quil est arriver au canada.il a eu de mauvaise surprise avec cet femme quand il est arriver ici ce nest plus la meme femme quil a marier au maroc .elle ne veut plus de lui, elle veut le divorce elle nest pas gentille avec lui elle se dispute pour des rien elle lui dit quel a peur quil lui fait des problemes sil reste ici mais lui il lui dit que non il ne lui fera pas de problemes. alors elle veut quil retourne au maroc mais lui ne veut pas il veut rester ici au canada il attend sa carte de residence permanente a la fin de ce mois.est ce quelle a droit de le renvoyer au maroc ?moi et mon mari nous sommes pret a laider a l'heberger chez-nous pour le temp quil se trouve un travail.merci de me repondre. Citer
Habitués arpentus Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 bonjourmon mari a un ami qui est marocain il est marier a une femme quebecquoise ca fait 3 semaine quil est arriver au canada.il a eu de mauvaise surprise avec cet femme quand il est arriver ici ce nest plus la meme femme quil a marier au maroc .elle ne veut plus de lui, elle veut le divorce elle nest pas gentille avec lui elle se dispute pour des rien elle lui dit quel a peur quil lui fait des problemes sil reste ici mais lui il lui dit que non il ne lui fera pas de problemes. alors elle veut quil retourne au maroc mais lui ne veut pas il veut rester ici au canada il attend sa carte de residence permanente a la fin de ce mois.est ce quelle a droit de le renvoyer au maroc ?moi et mon mari nous sommes pret a laider a l'heberger chez-nous pour le temp quil se trouve un travail.merci de me repondre.que ton ami se tranquilise il n'y aucune possibilité qu'elle le "renvoi" au maroc même dans des cas de fraude claire le conjoint lésé ne peut quasiment rien faire lit donc cette histoire http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=586971 Citer
Habitués myriame Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 merci arpentus de mavoir repondu tu a bien raison il va devoir ce calmer mais elle le menace et linsulte tellement ca pas de bon sens.mon mari a dit a son ami de sortir de la et de venir chez-nous.il arrive vendredi. Citer
Habitués arpentus Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 merci arpentus de mavoir repondu tu a bien raison il va devoir ce calmer mais elle le menace et linsulte tellement ca pas de bon sens.mon mari a dit a son ami de sortir de la et de venir chez-nous.il arrive vendredi.pour les documents qu'il attend dis lui de faire un transfert de courrier a la poste au moins 48 heure avant de quitter la ou il reste Citer
Habitués myriame Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 merci arpentus de mavoir repondu Citer
ait-ouahi Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 bonjourmon mari a un ami qui est marocain il est marier a une femme quebecquoise ca fait 3 semaine quil est arriver au canada.il a eu de mauvaise surprise avec cet femme quand il est arriver ici ce nest plus la meme femme quil a marier au maroc .elle ne veut plus de lui, elle veut le divorce elle nest pas gentille avec lui elle se dispute pour des rien elle lui dit quel a peur quil lui fait des problemes sil reste ici mais lui il lui dit que non il ne lui fera pas de problemes. alors elle veut quil retourne au maroc mais lui ne veut pas il veut rester ici au canada il attend sa carte de residence permanente a la fin de ce mois.est ce quelle a droit de le renvoyer au maroc ?moi et mon mari nous sommes pret a laider a l'heberger chez-nous pour le temp quil se trouve un travail.merci de me repondre.Salut myriame,elle peut lui causer tu tort si elle complote contre lui avec un autre chum à elle, ce qu'il peut faire ton ami, c'est de s'eloigner d'elle et de faire le transfert de courrier, quand à elle, elle n'y pu rien contre lui, il y'a des lois qui le protège.Bonne chance Citer
Habitués Moi Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 bonjourmon mari a un ami qui est marocain il est marier a une femme quebecquoise ca fait 3 semaine quil est arriver au canada.il a eu de mauvaise surprise avec cet femme quand il est arriver ici ce nest plus la meme femme quil a marier au maroc .elle ne veut plus de lui, elle veut le divorce elle nest pas gentille avec lui elle se dispute pour des rien elle lui dit quel a peur quil lui fait des problemes sil reste ici mais lui il lui dit que non il ne lui fera pas de problemes. alors elle veut quil retourne au maroc mais lui ne veut pas il veut rester ici au canada il attend sa carte de residence permanente a la fin de ce mois.est ce quelle a droit de le renvoyer au maroc ?moi et mon mari nous sommes pret a laider a l'heberger chez-nous pour le temp quil se trouve un travail.merci de me repondre.Elle a signe l'engagment, meme si elle a changer d'avis elle ne peu plus le revoquer. Elle ne peu pas le renvoyer, et elle est responsable financierement. Si son mari est un homme bien il ne vas pas en abuser, mais elle il fallais qu'elle y pense avant qu'il arrive ici. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 bonjourmon mari a un ami qui est marocain il est marier a une femme quebecquoise ca fait 3 semaine quil est arriver au canada.il a eu de mauvaise surprise avec cet femme quand il est arriver ici ce nest plus la meme femme quil a marier au maroc .elle ne veut plus de lui, elle veut le divorce elle nest pas gentille avec lui elle se dispute pour des rien elle lui dit quel a peur quil lui fait des problemes sil reste ici mais lui il lui dit que non il ne lui fera pas de problemes. alors elle veut quil retourne au maroc mais lui ne veut pas il veut rester ici au canada il attend sa carte de residence permanente a la fin de ce mois.est ce quelle a droit de le renvoyer au maroc ?moi et mon mari nous sommes pret a laider a l'heberger chez-nous pour le temp quil se trouve un travail.merci de me repondre.Ben en fait je suis extrêmement désolé pour l'ami de ton mari. Cela fait parti des risques d'histoires d'amour a distance, il y a toujours une part de risque.Mais maintenant que son ami voit bien que cette femme est pas en amour avec lui et qu'il voit bien que ce mariage ne vaut rien et tout est perdu, il n'a qu'a repartir. Parce que il est venu ici pour rejoindre une femme qui croyait qu'elle l'aimait il n'est pas venu ici pour immigrer. A moins que les priorité de monsieur est changés après les priorités de madame qui ont changés aussi. Citer
Habitués Moi Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 bonjourmon mari a un ami qui est marocain il est marier a une femme quebecquoise ca fait 3 semaine quil est arriver au canada.il a eu de mauvaise surprise avec cet femme quand il est arriver ici ce nest plus la meme femme quil a marier au maroc .elle ne veut plus de lui, elle veut le divorce elle nest pas gentille avec lui elle se dispute pour des rien elle lui dit quel a peur quil lui fait des problemes sil reste ici mais lui il lui dit que non il ne lui fera pas de problemes. alors elle veut quil retourne au maroc mais lui ne veut pas il veut rester ici au canada il attend sa carte de residence permanente a la fin de ce mois.est ce quelle a droit de le renvoyer au maroc ?moi et mon mari nous sommes pret a laider a l'heberger chez-nous pour le temp quil se trouve un travail.merci de me repondre.Ben en fait je suis extrêmement désolé pour l'ami de ton mari. Cela fait parti des risques d'histoires d'amour a distance, il y a toujours une part de risque.Mais maintenant que son ami voit bien que cette femme est pas en amour avec lui et qu'il voit bien que ce mariage ne vaut rien et tout est perdu, il n'a qu'a repartir. Parce que il est venu ici pour rejoindre une femme qui croyait qu'elle l'aimait il n'est pas venu ici pour immigrer. A moins que les priorité de monsieur est changés après les priorités de madame qui ont changés aussi.Oui il est venu ici pour la rejoindre, et meme si il a pris la decision a cause d'elle, il a quand meme choisi de quitter son pays. Il a certainement quitter son travail, vendu sa maison ou rendu le logement ou il habitais. C'est pas si simple de juste repartir d'ou il venais. Citer
Habitués cecilee Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 n'oublillez pas qu'elle a signé un contract pour subvenir a ses bosoins,et ça rigole pas ici,en tout cas la balle est dans son camp. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 C'est une bien triste histoire pour votre ami. Et comme on dit plusieurs forumistes, sa femme ne peut plus rien faire pour qu'il retourne chez lui a moins que lui le veuille bien. Moi etre a sa place (de votre ami) j'essairais de me trouver un travail et d'essayer par la suite de la revoir pour recoller le tout. Il y a surement de l'amour entre eux encore a quelque part.En tout cas bonne chance a lui et c'est tres beau l'aide que vous lui apporter !Bon courage pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 bonjourmon mari a un ami qui est marocain il est marier a une femme quebecquoise ca fait 3 semaine quil est arriver au canada.il a eu de mauvaise surprise avec cet femme quand il est arriver ici ce nest plus la meme femme quil a marier au maroc .elle ne veut plus de lui, elle veut le divorce elle nest pas gentille avec lui elle se dispute pour des rien elle lui dit quel a peur quil lui fait des problemes sil reste ici mais lui il lui dit que non il ne lui fera pas de problemes. alors elle veut quil retourne au maroc mais lui ne veut pas il veut rester ici au canada il attend sa carte de residence permanente a la fin de ce mois.est ce quelle a droit de le renvoyer au maroc ?moi et mon mari nous sommes pret a laider a l'heberger chez-nous pour le temp quil se trouve un travail.merci de me repondre.Ben en fait je suis extrêmement désolé pour l'ami de ton mari. Cela fait parti des risques d'histoires d'amour a distance, il y a toujours une part de risque.Mais maintenant que son ami voit bien que cette femme est pas en amour avec lui et qu'il voit bien que ce mariage ne vaut rien et tout est perdu, il n'a qu'a repartir. Parce que il est venu ici pour rejoindre une femme qui croyait qu'elle l'aimait il n'est pas venu ici pour immigrer. A moins que les priorité de monsieur est changés après les priorités de madame qui ont changés aussi.Oui il est venu ici pour la rejoindre, et meme si il a pris la decision a cause d'elle, il a quand meme choisi de quitter son pays. Il a certainement quitter son travail, vendu sa maison ou rendu le logement ou il habitais. C'est pas si simple de juste repartir d'ou il venais.Il est venu ici a cause de l'amour, un mariage, il est pas venu ici pour immigrer. Si elle avait été française, belge, américaine, c'est la même chose il s'est marié pas pour aller dans un pays sinon il aurait fait une demande d'immigration ? Enfin cela est ma logique, je vois les choses de cette façon. En plus au bled (chez lui) il a tous ces amis, sa famille, ses contacts. En tout cas moi après mon mariage en France si j'avais décidé de vivre auprès de ma bien-aimé et qu'au bout de deux mois elle m'avait rejeté ben je serais retourné chez moi à Montréal. A moins d'avoir au départ le projet d'immigrer en France plutôt que de me marier avec une française. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 alors laavec le stress de l attente elle devrait etre heureuse k il soit lac est vrai k il a peut etre tout vendu chez lui ou meme k il n aplus rien la basje pense ke ses amis et sa familles sont mieu placer pour le soigner ce cette deception amoureusemoi en tout cas c est ce ke je ferrai tout en signalant a migration le manquement de son devoir de maraine je retournerai avec ma dignité dans mon pays refaire ma vie il est allé la bas seulement pour elle il a tout sacrifier pour elleet pire on ne sait jamais ce kelle peut encore inventer pour le nuire puisquelle est versatilepour sa trankilité je prefere k il rentre chez lui bon courage Citer
Habitués Jade Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 A tout hasard ... jamais il vous arrive de penser que le gars a aussi, son pesant de torts ? Personnellement, je suis étonnée de vous voir porter des jugements aussi réducteurs, aussi rapides, sans connaître ni l'un, ni l'autre et en plus, être aussi catégorique. A croire que cela vous soulage ... quelque part Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 A tout hasard ... jamais il vous arrive de penser que le gars a aussi, son pesant de torts ? Personnellement, je suis étonnée de vous voir porter des jugements aussi réducteurs, aussi rapides, sans connaître ni l'un, ni l'autre et en plus, être aussi catégorique.De fait, qu'une femme entreprenne toutes ces démarches et accepte de prendre un tel risque financier (trois ans à être responsable de Monsieur, ce n'est pas rien....!!!!) pour ensuite décider dès son arrivée qu'elle ne veut plus de lui...euh... disons que j'ai un petit peu de mal à croire cette histoire. Citer
Habitués Moi Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Sans faire dans les généralités, bien souvent les parrainés n'ont pas de maison et dans pas mal de cas, pas de travail bien bien payant ! Ils habitent dans la majorité des cas encore chez leurs parents. Ceci dit, il est bien mieux ici il va sans dire. S'il aime vraiment cette femme et qu'il n'est venu QUE pour elle, il va retourner chez lui à mon avis sinon, il essaiera de reconstruire sa vie ici, de toute façon, à ce que je peux comprendre, il en est à ses tout débuts donc il a touteBah non faut pas generaliser, il y a des parrainnes tres en moyens. Pis ils ne sont pas tous marocains non plus. Il est venu ici a cause de l'amour, un mariage, il est pas venu ici pour immigrer. Si elle avait été française, belge, américaine, c'est la même chose il s'est marié pas pour aller dans un pays sinon il aurait fait une demande d'immigration ? Enfin cela est ma logique, je vois les choses de cette façon. En plus au bled (chez lui) il a tous ces amis, sa famille, ses contacts. En tout cas moi après mon mariage en France si j'avais décidé de vivre auprès de ma bien-aimé et qu'au bout de deux mois elle m'avait rejeté ben je serais retourné chez moi à Montréal. A moins d'avoir au départ le projet d'immigrer en France plutôt que de me marier avec une française.Oui mais meme en etait sincere dans son mariage. On se marie et ensuite on decide qui va vivre ou. Un des deux prend la decision de partir. Veux, veux pas quand tu decide de le faire pour suivre ton conjoint tu le fait aussi pour toi, parce que a qlq part tu y trouve ton compte (comme tout les compromis que doivent faire des conjoint pour que le couple dure). Ca doit pas etre facile pour celui qui quitte, et tu le fait et tu te retrouve largue apres 3 semaines. Moi je ne repartirait pas. Apres avoir tout quitter, je tenterais ma chance ici, plus rien a perdre. Question d'orgueil. Mais la tout le monde est different. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 vous avez raisonest ce ke ce dernier a tout dit vu le stress l argent depenser k est ce ki prouve ke le gars ne dit pas cela pour fuire avait il autre chose en tetevoyons ca aussi Citer
Habitués myriame Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 merci a vous tous de mavoir repondu. lami de mon mari est mnt installer chez-nous mais il est boulverser par tout ca il dit quel a tout detruit .vous ne pouvez pas imaginer tout les choses mechante quel a fait a son mari. ce sur que sa femme vit des moment dificile la separation de ses parents mais ce pas une raison dagir comme ca avec lui.pour le moment il essais de lui faire comprendre que meme sil reste ici il ne lui fera pas de problemes.jaimerais quon ne juge pas mon ami et quon arrete la conversation.merci Citer
Messages recommandés