yassine_maroc Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 salut tout le mondeje suis nouveau parmi vous.je viens d avoir une insription a L UQAM, en deux programmes : certificat en marketing et en BACcalaureat en administration. la, je suis entrain de préparer les pieces pour le CAQ.la question qui se pose, dans quel programme j aurai plus de chanc d avoir le droit a l immigration?moi je voudrai bien faire le programme de certificat parce que sa dure une année, mais j ai entendu qu ils n acceptent pas les certificats qui sont delivré par les université! est ce que c est vrai?j attend votre reponses les amis , c est urgentmerci Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Mets-en que ce doit être urgent, pour que tu postes le même message dans 3 parties du forum différente, dont 2 sans rapport...Je n'ai strictement aucune réponse à t'apporter hormis: tu comptes faire quoi de ta vie à part immigrer ici? Parce que dépendant ce que tu comptes faire pour gagner de l'argent, tu auras ton début de réponse. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 De toute façon si je comprends bien, vous vous inscrivez à des cours seulement pour essayer d'immigrer, c'est bien ça ? Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 salut tout le mondeje suis nouveau parmi vous.je viens d avoir une insription a L UQAM, en deux programmes : certificat en marketing et en BACcalaureat en administration. la, je suis entrain de préparer les pieces pour le CAQ.la question qui se pose, dans quel programme j aurai plus de chanc d avoir le droit a l immigration?moi je voudrai bien faire le programme de certificat parce que sa dure une année, mais j ai entendu qu ils n acceptent pas les certificats qui sont delivré par les université! est ce que c est vrai?j attend votre reponses les amis , c est urgentmerciil faut savoir que pour un étudiant étranger il faut compter 20000$/an pour etudier si tu veux immigrer ici il y a des facons moins couteuse de venir surtout que si tu est accepté directement a l,université tu dois avoir plus qu'un "niveau bac" Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 ces dieu qui decode prends s ton choix que tu aimes apres tu sauras la reponse bonne journee Citer
Messages recommandés