Habitués maxtaz Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Oh encore une valse comme ça: Marre d'avoir à changer la litière du chat, quand est-ce qu'il apprendra à le faire tout seul le sac de poil, [...]Aprends lui la cuvette, je l'ai vu faire dans une émission... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Oh encore une valse comme ça: Marre d'avoir à changer la litière du chat, quand est-ce qu'il apprendra à le faire tout seul le sac de poil, [...]Aprends lui la cuvette, je l'ai vu faire dans une émission... Mouin mais comment dire... je cours déja après le temps pour ne pas ne perdre à tenter d'apprendre quelque chose à un être vivant plus têtu que moi! Impossible Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 (modifié) Tiens dont ... il n'est que 22:04 ... il me reste donc du temps pour chialer.Et bien je souhaite une série de gastros à répétition à un certain trou du cul ... il se reconnaîtra ... euhhh si il passe par ici rireeeeeee Merci ... ça défoule pour vrai Modifié 16 octobre 2007 par Lilideslacs Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Bon, j'ai un mari à vendre. Je donne la progéniture en sus (et les devoirs) et je paye la TPS et la TVQ pour vous. Personne n'en veut ici? Car sinon, y a toujours la solution ebay ... S'il te ressemble, j'en veux bien moi! S'il ressemble plutôt à lecardemerpoli(euh...je me souviens plus de son pseudo exact... ), tu peux le garder! peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 J'en ai marre de faire des téléphones pour faire tout ces fichus transferts d'adresse .. pi qui coutera un bras lors de la prochaine facturation... grrrr .... en tout cas ... ce sont les dernières pour un bon bout de temps ... une chance .. pi tien... j'ai encore des boites a faire... ah non encore beaucoup a faire... pi... le déménagement s'en vient dans 13 jours !! j'va virée folle ... Citer
Habitués shury007 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Last call avant minuit, en cette journée du chiâlage moi je veux donner mon mot sur le fait que j'ai oublié de mentionner à mon avocat que l'adresse de ma femme est pas bonne dans les formulaires CSQ... J'espère que ca ne va pas nuire, je l'ai contacté par email et téléphone au cas où il n'aurait pas envoyé tout de suite les formulaires alors je vais avoir une réponse demain. On va voir...Ah pis j'ai hâte à la fin de semaine prochaine car celle qu'on vient de passer je l'ai pas vu Citer
Habitués cherry Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Je peux? Vous êtes sûrs? :blushing: Bon ben...Ras-le-bol des chars, des camions et des autobus qui conduisent comme des malades et qui ne comprennent pas qu'ils sont des dangers publics ambulants. Pensez aux piétons et aux cyclistes, CIBOIRE! Ras-le-bol des chantiers de construction.Plus capable d'avoir mal au genou en connaissant la cause mais non le diagnostic précis tout en sachant que les tests qui me permettrait d'en savoir plus sont chers et compliqués à avoir car mon médecin est toujours pressé de se débarasser de moi car il est débordé et qu'un certain Bouchard a foutu la merde dans le système de santé donc je parle dans le vide. Ouf... :biohazar: Ras-le-bol de mon ******** de bas inconfortable que je dois porter durant un an pour... kekchose.Écoeurée des boîtes vocales informatisées qui nous mettent en attente comme si on avait juste ça à faire («Votre appel est important», ya right!)Ben tannée du jonglage de mes horaires compliqués pour qu'ils fittent avec les horaires compliqués des autres.Tannée de la déco de mon salon que j'ai définitivement trop vue ces derniers mois.Finalement, ras-le-bol point, bon! :niark1: CITATION(petiboudange @ 15-10-2007 à 15:55) Oh encore une valse comme ça: Marre d'avoir à changer la litière du chat, quand est-ce qu'il apprendra à le faire tout seul le sac de poil, [...]Aprends lui la cuvette, je l'ai vu faire dans une émission...Comme ça: Ça c'est un chat...Bon ben, minuit approche, alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite....! Citer
Habitués diallo Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 A cause des mesures de Sarko pour la retraite Diallo ???J'avais peur que cela arrive lorsque j'étais là ... en effet Sarkozy a annoncé les mesures 3 jours avant que je ne rentre donc mon mari m'a dit qu'il était fort possible que nous ne puissions prendre le train comme prévu mais cool ils ont décidés d'analyser le projet avant de décréter la grève.Enfin ... cool pour moi mais pas cool pour vous.C'est pas jojo les grèves des transports. Je ne chiale plus parce que c'était pour hier mais pour répondre à ta question c'est bien pour toutes les nouvelles mesures qu'ils font grève, les retraites compris. De toutes les façons si ce n'etait pas ça ils trouveraient quelque chose d'autre, c'est un sport national ici. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Moi je suis tanné des vélos. Faudrait qu'un jour quelqu'un explique aux cyclistes à quoi ca sert les lumières à un carrefour, surtout la rouge... Pis pareil pour le panneau "Arrêt". C'est pourtant pas bien compliqué, c'est écrit en grosses lettres dessus!Tanné qu'ils prennent les trottoirs pour des pistes cyclables où ils peuvent slalomer entre les piétons, et râler quand tu te pousses pas assez vite...Bref, je suis plus capable avec eux autres... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Moi je suis tanné des vélos. Faudrait qu'un jour quelqu'un explique aux cyclistes à quoi ca sert les lumières à un carrefour, surtout la rouge... Pis pareil pour le panneau "Arrêt". C'est pourtant pas bien compliqué, c'est écrit en grosses lettres dessus!Tanné qu'ils prennent les trottoirs pour des pistes cyclables où ils peuvent slalomer entre les piétons, et râler quand tu te pousses pas assez vite...Bref, je suis plus capable avec eux autres...Eh oh t'as pu le droit m'sieur c'était hier! PBDA, cycliste pas tannante, trop chicken pour brûler les feux et les panneaux d,arrêts Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Eh oh t'as pu le droit m'sieur c'était hier! Ha oui, j'avais pas vu :blushing: Disons que je prends de l'avance pour l'année prochaine alors Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 J'aimerais bien à l'épicerie qu'il y est un étiquette pour chaque variété de pomme avec mention : sucré, acide, juteuse, molle etc. Parce que franchement, un mauvais choix de pomme, ca peu ruiner une recette... Ce qui fut mon cas!Biztalk. Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Non mais Tsé, tant qu'à chioler pour chioler... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 ... J'ai échoué mon examen pratique de sécurité des communications... Par contre, eu 100 % à l'examen théorique. Go figure. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Aie Biztalk tu me fais penser qu'en France j'ai pu essayer différentes variétés de pommes que nous n'avons pas ici.Et dans toutes les épiceries ou je suis allée il y avait un petit écriteau qui décrivait la pomme avec des mentions telles: à cuire, à croquer, ferme, molle, sucrée, acide etc.J'ai trouvé ça super ! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Aie Biztalk tu me fais penser qu'en France j'ai pu essayer différentes variétés de pommes que nous n'avons pas ici.Et dans toutes les épiceries ou je suis allée il y avait un petit écriteau qui décrivait la pomme avec des mentions telles: à cuire, à croquer, ferme, molle, sucrée, acide etc.J'ai trouvé ça super !La pink lady est super à cuire pour les plats "salés", et se tient très bien en pâtisserie, je la trouve plutôt polyvalente et ça c'est bien. On n'en trouve pas partout mais au marché Jean Talon oui. Après c'est une question de goût, moi j'aime bien la granny car elle est bien acide et juteuse, je la trouve bien pour la croustade, pour mélanger les saveurs. Par contre j'ai testé la pomme "de blanche neige" (oui je l'appelle comme ça parce que je connais pas son nom mais elle est toute rouge et on se voit dedans tellement elle brille) bah très déçue, pâteuse, pas croquante... Vraiment la Pink Lady c'est une valeur sûre!!Pour en revenir au chialage, heu, mes frais de scolarités ont doublé, y'a pu de fromage dans le frigo, et belle-maman cherche à réserver un vol pour montréal :elendil: Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Petit lien sur les pommes du Québec.Les pommes du QuébecMettre votre curseur sur "nos pommes" et vous aurez le menu déroulant que vous pourrez consulter.Vous trouverez aussi des recettes succulentes. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 MoiÇa c'est un chat...Bon ben, minuit approche, alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite....!Moi j'aurais peur qu'il tombe dans la toilette car le rebord est pas large heh, mais un chat c'est agile donc il est capable Citer
Messages recommandés