Aller au contenu

immigration et obesité....


Invité

Messages recommandés

depuis quelques mois,

a force de frequenter les MC DO et Coq st hubert

jai gagné 10 kilo en 3 mois,

alors, prettez moi vos recettes pour faire disparaitre des bourelets superflus svp

si quelqun a une recette style soupe aux choux , ou boissons, je suis partant.

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein là ! Sors toi les doigts du nez pis fais toi à manger ! Personne te tords un bras pour rentrer dans un Saint-Hub et personne ne te cours après pour t'étouffer à coup de BLT au Steack phily ! Et même quand à ça, tu peux très bien rentrer dans un subway et commander une salade végé avec de véritables légumes frais.

Tsé à partir du moment où tu y mets de la bonne volonté tu manges très bien au Québec, mais si pour toi se faire à manger se résume à décrocher ton téléphone pour caller une poutine ou de marcher jusqu'au premier Burger King c'est certain que ta seule façon de faire de l'exercice c'est de courrir après la malbouffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
depuis quelques mois,

a force de frequenter les MC DO et Coq st hubert

jai gagné 10 kilo en 3 mois,

alors, prettez moi vos recettes pour faire disparaitre des bourelets superflus svp

si quelqun a une recette style soupe aux choux , ou boissons, je suis partant.

a pluche

Ah c'est donc là que mes 5 kilos ont choisi de partir? Je me disais aussi, z'avaient pas pu disparaître comme ça. Pis j'y pense vu qu'il y a 3 ans j'avais aussi perdu 5 kilos en venant au Québec, je pense qu'ils viennent de retrouver leurs petits zamis.. Par contre, je suis généreuse je vais te les laisser! Ça me va très bien d'entrer dans du 6 ans (ouais bon on parle de tailles québécoises évidemment!) voir du 5 ans (si ça existait!).

Bon trève de plaisanterie.

Recette n°1: prenez 12$. réservez une place dans un portefeuille. agitez votre carcasse jusqu'au métro le plus proche. délayez vos 12$ avec le changeur qui vous permettra d'obtenir une lisière de tickets (rose si vous ne vous trompez pas dans la recette). Détachez un bout de la substance et placez dans un receptacle en verre prévu à cet effet. Placez le reste dans le portefeuille et votre carcasse dans la boîte bleue à roulette. Après quelques minutes (dépendant de la distance à faire pour votre carcasse se rende à point), sortez au métro Jean Talon. Choisissez alors les meilleurs fruits et légumes de votre choix qui accompagneront votre carcasse pour un bout. Renouvelez dès que besoin.

Recette 2: Marmiton.org

Recette 3: Marmikid.org (même chose qu'au-dessus, mais pour les cuisiniers débutants, en général de moins de 6 ans!)

Recette 4: Renaud Bray rayon cuisine (Archambault peut aussi faire l,affaire) ou la boutique du marché Jean Talon

Recette 5: Une chaîne de TV (Le goût de Louis, À la di Stasio pour ceux que je connais)

Recette 6: Bibliothèque Berri-UQAM

Recette 7: un stage à l'Académie Culinaire

Recette 8: Le livre des fermières du Québec, Tome 1 (le meilleur!)

Recette 9: Recettes du Québec, Saveurs du monde

Recette 10: La toile du Québec

Tu peux même trouver des recettes chez Kraft!

Par contre désolée mais aucune de mes recettes ne s'autopréparent! Il faut malheureusement apprendre à lever son coude autrement que pour avaler une poutine ou un burger! Je sais c'est dur, mais tu peux le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil : McDo, KFC, etc... faut oublier!

Je t'invite à regarder le documentaire "Super Size Me", ça va te calmer je pense.

Bon sang, c'est pas dur de manger correctement mais, c'est sûr, faut se sortir les doigts, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 kilo en 3 mois ???

COOL ! a ce rhytme c'est l'explosion dans 2 ans !

mais bon , je comprends , la pub de partout , les pauses repas de 45 minutes , l'envie de découvrir les différents fast food , la facilté de pas faire la bouffe , les burger super bon par endroits , le froid qui empèche les calories de s'évaporer , le plateau télé , les tarifs assez bas de ce genre de bouffe ...

Bon ben investi dans une balance a commande vocale , tu verras c'est déprimant :w00t: :shok:

Et puis reacheter tout deux taille plus grand , faut pouvoir se le permettre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller dans une salle de musculation et souscrire à un entrainement rigoureux. C'est pas très dispendieux au Québec. Encore mieux si vous en avez les moyens, retenez les services d'un entraineur privé (certaines salles offrent ce service).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
depuis quelques mois,

a force de frequenter les MC DO et Coq st hubert

jai gagné 10 kilo en 3 mois,

alors, prettez moi vos recettes pour faire disparaitre des bourelets superflus svp

si quelqun a une recette style soupe aux choux , ou boissons, je suis partant.

a pluche

Étonnant. J'aurais pensé que ton séjour en Belgique t'aurait définitivement guéri du fast-food.

Je devine que tu es célibataire. Recette d'Angela: de la compagnie. J'ai vécu un certain temps seule et ça ne me tentait pas pantoute de faire popotte toute seule pour manger toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien, on dirait que tu as de mauvaises fréquentations ;) ... Quel bandit que ce Ronnie qui te force à ingurgiter de mauvais repas ! :lol:

Pour y remédier, pourquoi ne pas composer tes repas ainsi : viande ou poisson + légumes + féculent + produit laitier + fruit ?

Ah ben oui, mais il faudra te trouver une Madame lecamerdepopoli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on dirait que tu as de mauvaises fréquentations ;) ... Quel bandit que ce Ronnie qui te force à ingurgiter de mauvais repas ! :lol:

Pour y remédier, pourquoi ne pas composer tes repas ainsi : viande ou poisson + légumes + féculent + produit laitier + fruit ?

Ah ben oui, mais il faudra te trouver une Madame lecamerdepopoli ?

effectivement ct ce qu'il me faut, car j'ai pas assez de temps de cuisiner chez moi, bonnnn

il faut du temps, surtout qu'une bonne femme passera par le parainage hors quebec...

je me demande bien si un appareil pour musculation ou velo stationnaire vaudrait le coup, car j,en ai vu un sur le net a moins de 100 dollars

anyway, en attendant si vous pouvez me proposer des pilules anti degraissifs, je serais partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
effectivement ct ce qu'il me faut, car j'ai pas assez de temps de cuisiner chez moi, bonnnn

il faut du temps, surtout qu'une bonne femme passera par le parainage hors quebec...

je me demande bien si un appareil pour musculation ou velo stationnaire vaudrait le coup, car j,en ai vu un sur le net a moins de 100 dollars

anyway, en attendant si vous pouvez me proposer des pilules anti degraissifs, je serais partant.

:lol: Une bonne femme ?

Peut-être qu'il ne te reste plus que la solution de devenir obèse...

Décidément, tu me fais rire lecamerdepopoli :lol: ! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut du temps, surtout qu'une bonne femme passera par le parainage hors quebec...

et les femmes du Québec, elles puent ou quoi? <_<:lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
anyway, en attendant si vous pouvez me proposer des pilules anti degraissifs, je serais partant.

J'hal-lu-cine. On est en 2007, et il s'en trouve encore pour demander des "Pilules anti-dégraissives" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut du temps, surtout qu'une bonne femme passera par le parainage hors quebec...
et les femmes du Québec, elles puent ou quoi? <_<:lol:

peanut

Oui, ma belle! Elles sont puantes ... de liberté et d'égalité. Essaie donc d'en marier une juste pour manger équilibré et tu seras étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut du temps, surtout qu'une bonne femme passera par le parainage hors quebec...
et les femmes du Québec, elles puent ou quoi? <_<:lol:

peanut

Oui, ma belle! Elles sont puantes ... de liberté et d'égalité. Essaie donc d'en marier une juste pour manger équilibré et tu seras étonné.

EXACT ANGELA

UN +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut etre que le Camerdepopoli a deja une copine hors du Canada qu'il compte parrainer, voila pourquoi il a ecrit: "il faut du temps, surtout qu'une bonne femme passera par le parainage hors quebec..." :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement