Aller au contenu

Rachid Badouri, l'humoriste qui monte au Québec

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous avez écouté "Tout le monde en parle" hier soir à Radio-Canada, vous avez peut-être découvert Rachid Badouri, un jeune humoriste qui a un talent fou et on n'a pas terminé d'entendre parler de lui.

Pour le découvrir : http://www.youtube.com/watch?v=LoqL28kXPg0

Et à TLMP : http://www.youtube.com/watch?v=aPLEcai6Hpc

• Habitués
Posté(e)
Si vous avez écoutez "Tout le monde en parle" hier soir à Radio-Canada, vous avez peut-être découvert Rachid Badouri, un jeune humoriste qui a un talent fou et on n'a pas terminé d'entendre parler de lui.

Je l'ai vu à l'émission. Non seulement, il a du talent mais il a une personnalité très attachante....J'ai beaucoup apprécié l'intêret qu'il porté aux autres invités. Il aime la vie et ça se sent.

Un artiste à suivre :good:

Linda

Posté(e)

j'ai vu son show et il est vraiment bon,en plus il fait beaucoup de place à ses amis humoristes qu'il invite dans ses shows:sugar samy,nabila ben youssef etc...

• Habitués
Posté(e)

De l'humour, du charme, de la classe......

WAWWWWWWWWWWWWWWWW

Quel talent !

J'ai vraiment hâte de le voir prochainement en France !

• Habitués
Posté(e)
Si vous avez écoutez "Tout le monde en parle" hier soir à Radio-Canada, vous avez peut-être découvert Rachid Badouri, un jeune humoriste qui a un talent fou et on n'a pas terminé d'entendre parler de lui.

Je l'ai vu à l'émission. Non seulement, il a du talent mais il a une personnalité très attachante....J'ai beaucoup apprécié l'intêret qu'il porté aux autres invités. Il aime la vie et ça se sent.

Un artiste à suivre :good:

Linda

100% d'accord. Il est absolument craquant... :wub:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai adoré l'anecdote avec son père face au théâtre où son nom était affiché....C'est super touchant :)

Linda

Modifié par stephanelinda
  • Habitués
Posté(e)

on est invités pour aller le voir demain au st denis je vous dirais..j'ai pasvu Tout le monde en parle...

• Habitués
Posté(e)
on est invités pour aller le voir demain au st denis je vous dirais..j'ai pasvu Tout le monde en parle...

Rhooo !!!! la chanceuse ! ^_^

J'espère que ça va te plaire !!!!! :)

Linda

• Habitués
Posté(e)

J'adore :wub:

• Habitués
Posté(e)

Je l'ai adoré !!! Fait longtemps que j'ai pas rigolé de même !

• Habitués
Posté(e)

làààà dit donc, j'y ti fi la mime chose au bled !!!

Vraiment très bon !!!

• Habitués
Posté(e)

ouahoou que c'etait bon!

un vrai talent a decouvrir!

la soirée s'est un peu prlongée...il est 1h40 on vient de rentrer! ca va etre dur demain!

y avait vraiment du beau monde pour le voir...belle pression pour lui mais déi relevé haut la main! super attachant et vrai....

et distribution de crepes pour tout le monde!!!!!

bravo a lui et surtout courez le voir!

• Habitués
Posté(e)

Le futur Jamel Debouze ! la France va le récuperer d'ici peu .

Mais ça fait du bien de voir un arabe pratiquer l'autodérison , rien de tel pour enlever les préjugés .

Cela fait sauter beaucoup de barrières , à quand un grand Hockeyeur ?