Habitués claire Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 salut, je cherche des dosettes de sérum physiologique pour nettoyer les yeux, ou en trouver?j'ai bien trouver des solution occulaires, mais enbouteille, donc pas très pratique.merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 En dosette, je ne crois pas qu'on en trouve ici mais tu sais, le sérum physiologique c'est tout bêtement de l'eau distillée et un peu de sel... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Au CLSC il y en a qui font 10cc, et je pense que les pharmacies en détiennent, il faut le demander c'est toute !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 euh..des larmes en dose unitaire me semblerait une meilleure idée dans ce cas non? Il y en a plusieurs en vente libre dans les pharmacies...suffit de demander à son pharmacien! peanut Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Il y en a dans toutes les bonnes pharmacie (Jean Coutu, Pharmaprix, ...). Celles que j'achète s'appelle Phy-Serum. Citer
Messages recommandés