Laurent Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Notre chroniqueur Benito vient nous raconter son déménagement à Québec.À lire en page d'accueil. Citer
sinou Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Enfin une nouvelle chronique de Bénito !! J'attend toujours tes chroniques avec impatience et encore une fois je ne suis pas déçue. Quelle écriture !! Tes chroniques se lisent comme des romans, le style, les détails, les tournures de phrases... on s'y croirait ... Je trouve que le passage où tu décris ton licenciement est on ne peut plus explicite. J'aivais l'impression d'être à tes côtés !! Et quel beau rebondissement. Toutes mes félicitations pour ton nouveau job et bonne contination. Au plaisir de te lire. Citer
Habitués Jade Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Waouh ! que d'événements en si peu de temps ! Comme quoi, il y a des passades sans et d'autres avec. Après des moments difficiles, tu as finalement rebondis et en plus ... cerise sur le gâteau ... ton grand-père va mieux. Aaah, y'a rien à dire, j'aime quand les histoires se finissent bien. :angel: Et alors, ce nouveau travail et ce nouveau déménagement, ça donne quoi ? Zut alors, je reste sur ma faim !... Merci à toi pour cette chronique Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Bravo à toi Benito pour cette magnifique chronique..... J'ai les larmes aux yeux... Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 Content que tu es pus rebondir aussi vite & haut :clapping: Et content aussi que ton grand-père aille mieux, car rentrer revoir sa famille pour ce genre d'évènements :cray: ce n'est pas réjouissant même si en émmigrant à l'étranger on si attend, mais quand ça arrive on se dit hélas que ça arrive trop tôt et on n'est jamais assez préparer à cela :bad: Mais bon restons joyeux, tout c'est bien passé :original: Citer
Benito Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 (modifié) Enfin une nouvelle chronique de Bénito !! J'attend toujours tes chroniques avec impatience et encore une fois je ne suis pas déçue. Quelle écriture !! Tes chroniques se lisent comme des romans, le style, les détails, les tournures de phrases... on s'y croirait ... Je trouve que le passage où tu décris ton licenciement est on ne peut plus explicite. J'aivais l'impression d'être à tes côtés !! Et quel beau rebondissement. Toutes mes félicitations pour ton nouveau job et bonne contination. Au plaisir de te lire.Bravo à toi Benito pour cette magnifique chronique..... J'ai les larmes aux yeux... Que dire face à tant de compliments ? Eh bien merci, cela va me droit au coeur. :blushing: Ca fait toujours plaisir de savoir que ce j'écris es lu.Et alors, ce nouveau travail et ce nouveau déménagement, ça donne quoi ? Zut alors, je reste sur ma faim !..."Patience et longueur de temps, font plus force et que rage" Courage la suite dans quelques semaines Modifié 12 octobre 2007 par Benito Citer
Messages recommandés