Habitués macipsa13 Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 Allo, Où est ce que je peux trouver du Schweppes svp? Je n'en peux plus Citer
Habitués kobico Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 Allo, Où est ce que je peux trouver du Schweppes svp? Je n'en peux plus De quel produit Schweppes te meurs-tu mon petit? Il y a du ginger ale, du club soda et d'autres trucs mais ce n'est pas nécessairement tous les mêmes produits qu'en France. Tu devrais trouver dans un supermarché (IGA, Métro, etc) macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 Allo, Où est ce que je peux trouver du Schweppes svp? Je n'en peux plus De quel produit Schweppes te meurs-tu mon petit? Il y a du ginger ale, du club soda et d'autres trucs mais ce n'est pas nécessairement tous les mêmes produits qu'en France. Tu devrais trouver dans un supermarché (IGA, Métro, etc) Je veux du Schweppes comme ça:Schweppes Pour le ginger ale, j'aime bien mais je veux mon Schweppes Citer
Habitués Equinox Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 En Colombie, c'est un endroit où j'en ai trouvé, mais pas mal plus sucré que celui qui existe en france. Perso j'avais une forme de schweppes assez original quand j'ai commencé à travailler en france : http://aebergon.perso.neuf.fr/Austin_Mini/page_Austin_Metro_Schweppes.htm Les clients m'appelait le docteur Schweppes !!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 Allo, Où est ce que je peux trouver du Schweppes svp? Je n'en peux plus De quel produit Schweppes te meurs-tu mon petit? Il y a du ginger ale, du club soda et d'autres trucs mais ce n'est pas nécessairement tous les mêmes produits qu'en France. Tu devrais trouver dans un supermarché (IGA, Métro, etc) Je veux du Schweppes comme ça:Schweppes Pour le ginger ale, j'aime bien mais je veux mon Schweppes moi je trouve l'originale dans mon metro macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 Allo, Où est ce que je peux trouver du Schweppes svp? Je n'en peux plus De quel produit Schweppes te meurs-tu mon petit? Il y a du ginger ale, du club soda et d'autres trucs mais ce n'est pas nécessairement tous les mêmes produits qu'en France. Tu devrais trouver dans un supermarché (IGA, Métro, etc) Je veux du Schweppes comme ça:Schweppes Pour le ginger ale, j'aime bien mais je veux mon Schweppes moi je trouve l'originale dans mon metro Merci Grizzli Citer
Habitués Silicon Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 Depuis un bon moment je cherche un torrefacteur qui produit du bon café , un truc artisanal qui concocte d'exellents mélanges , et les vends fraichements torréfiés (on est tres loin du van houtte, les deux marie ou equivalent) Jamais trouvé , ou ils sont distributeurs ou vendent tout le temps les mêmes mélanges. Si vous en connaissez.. Citer
Iris Klimt Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Depuis un bon moment je cherche un torrefacteur qui produit du bon café , un truc artisanal qui concocte d'exellents mélanges , et les vends fraichements torréfiés (on est tres loin du van houtte, les deux marie ou equivalent) Jamais trouvé , ou ils sont distributeurs ou vendent tout le temps les mêmes mélanges. Si vous en connaissez.. Je ne sais pas si vous êtes de Montréal, mais sur le boul. St-Laurent, à l'épicerie fine "La vieille Europe", ils torréfient leur café et le vendent frais moulu ou en grains. Je l'utilise depuis des années pour mes espresso et cappuccino et je l'aime bien! Modifié 29 janvier 2011 par Iris Klimt Citer
Habitués Jade Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 Depuis un bon moment je cherche un torrefacteur qui produit du bon café , un truc artisanal qui concocte d'exellents mélanges , et les vends fraichements torréfiés (on est tres loin du van houtte, les deux marie ou equivalent) Jamais trouvé , ou ils sont distributeurs ou vendent tout le temps les mêmes mélanges. Si vous en connaissez.. Si tu recherches du café torréfié dans l'atelier avec un choix de terroirs et de saveurs, tu as le Café Rico, rue Rachel. Et en plus, c'est une brûlerie de café 100% équitable. Perso, moi qui aime bien le bon café, c'est là-bas que je vais. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 Y en a un peu partout des brûleries qui proposent différents café ... Citer
Habitués Silicon Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 Merci pour vos réponses Le problème de la plupart des bruleries c'est qu'ils suivent aveuglément quelques recettes bêtes et méchantes, on est loin de quelqu'un qui s'y connait . Pour la vieille europe , longtemps que je n'y suis pas allé et je vais le reessayer Café Rico , je vais essayer Sinon le prochain choix va être de l'acheter vert et le torréfier moi même Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 Essaie Café in au marché Jean Talon, ma fille qui y travaille, m'a garanti les meilleurs café ! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 Merci J'en ai trouvé un autre a mettre au tableau de chasse http://www.sainthenri.ca/ Citer
Habitués La Blonde BMACG & PDNY Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Et ben moi c'est la mayonnaise... J'aime pas cracher dans la soupe mais ici... elle est franchement dégueu. J'ai bien essayé d'en faire moi-même, mais avec de l'huile de canola... c'est carrément à vomir! Quelqu'un sait où je pourrai trouver de l'huile de tournesol? Pour les yaourts, il s'agit juste de faire attention, on trouve même des yoplait et des activia. Mais c'est vrai que le rayon 0% est très étendu, et on se retrouve vite avec un équivalent crème de beauté gélatineuse. Et je vais faire ma snob. . Quelqu'un a déjà vu du thé Mariage Frères ici? Je savais bien que j'aurais dû en emporter un stock... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Tu peux trouver la Maille ou la Benedicta en supermarché (notamment Maille) et dans beaucoup d'épiceries (pour les nostalgiques on trouve même la mayo Lessieur en tube ) je fais ma mayo avec l'huile de colza (canola) comme je le faisais en France, je trouve pas que ce soit pas bon... Pour le thé. J'ai jamais fait gaffe à cette marque...alors je ne sais pas trop. (par habitude je dirai de tenter à la boucherie du marché au marché Jean-Talon...) Citer
Habitués sora Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Un grand découverte, j'ai trouvé au Iga de Lebourgneuf des compotes en poche d'andros pomme-poire, pomme-mangue, pomme, fraises,bananes. Ils ont aussi des Flamm'Kueche maître Pierre ! Sinon si vous avez envi d'une bonne pizza, je vous conseille La Pizz soit à cette adresse : 299 rue Saint Paul Québec ou celle-ci 3A Place Royale Québec. Le patron est super sympa en plus ! Citer
Habitués La Blonde BMACG & PDNY Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Tu peux trouver la Maille ou la Benedicta en supermarché (notamment Maille) et dans beaucoup d'épiceries (pour les nostalgiques on trouve même la mayo Lessieur en tube ) pas vu ni à Iga, ni à Metro, ni a Maxi je fais ma mayo avec l'huile de colza (canola) comme je le faisais en France, je trouve pas que ce soit pas bon... Ah? Ça doit être une question de goût alors... Y a bien des gens qui n'aiment pas l'huile d'olive alors que moi j'adore Pour le thé. J'ai jamais fait gaffe à cette marque...alors je ne sais pas trop. (par habitude je dirai de tenter à la boucherie du marché au marché Jean-Talon...) Et quand on habite au Lac-Saint-Jean, on fait comment? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Ah désolée, mon activité géographique ne couvre que Montréal!! (et un peu la région de Québec au fil de mes visites) La mayo Maille elle est bien cachée au rayon moutarde entre les cornichons et le relish hihi! C'est assez étonnant la différence entre les enseignes Métro. le tout petit en face de chez moi je trouve tout....je vais à celui 1km plus loin, super grand, et ya rien de ce que je trouve dans le premier... Citer
Habitués mountainair Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 Moi mon p'tit pêché mignon c'est la crème de marron.... mais j'en ai pas trouvé à Montréal Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 Moi mon p'tit pêché mignon c'est la crème de marron.... mais j'en ai pas trouvé à Montréal Ah, oui, la crème de marron avec une bonne couche de chantilly par dessus http://www.clementfaugier.fr/fr/v4/v4_boutique.aspx Pour se mettre encore + l'eau à la bouche!!! Citer
Messages recommandés