Aller au contenu

Les produits introuvables au Québec


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
:) Tant mieux que ça peut servir ! J'étais trop contente de trouver des BN pour emporter dans les boîtes à lunch ! Notre réserve de l'été commençait à être à sec ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Tant mieux que ça peut servir ! J'étais trop contente de trouver des BN pour emporter dans les boîtes à lunch ! Notre réserve de l'été commençait à être à sec ! :)

Pareil pour moi! Franchement, ça m'a mis du beaume au coeur tout l'après-midi et le soir, mes hommes avaient un sourire angélique quand je leur montrais mes découvertes : chocolat Poulain (10$ la petite boite mais on en boit peu), barquettes aux fraises et aux framboises, fraises tagada, pim's, loukoums, tartelettes bonne maman, badoit! Bref, que du bonheur quoi!

MERCIIIIIIIIII:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET la creme montblanc, j'ai bien cherché je crois de partout mais non il n y en a pas!!!!

Hier ma mère est arrivée, et bonne surprise 3 boites de montblanc, le rêve, sans parler des 4 kg de bonbons haribos (il y a l'usine à marseille).

Enfin si quelqu'un a trouvé de la crème montblanc quelquepart, je suis preneuse.

Au marché du vieux port à Québec ;)

Et on peut même faire des commandes spéciales, il suffit de ne pas être pressé pour recevoir c'est tout! Sympa ce breton... (le patron est breton!)

Modifié par En.ia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je savais pas qu'ils prenaient les commandes ! :) J'aime trop les barquettes français et framboises ... Ma sur m'en a piqué tout plein ! XD Pourtant elle a pas vécu en France comme quoi ! Je vais devoir y retourner XD Pour ça et les granola !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on se fait envoyer des Mikado de Lu, mon fils adore!!! vendredi je lui en ai donne pour la collation de l'apres-midi, tous ses amis lui en ont pris :)

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on'a recu notre KDO de noel,

prince de lu

milka

curly

pain d'epice de noel

bonbon haribo

et sirop teisseire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on'a recu notre KDO de noel,

prince de lu

milka

curly

pain d'epice de noel

bonbon haribo

et sirop teisseire

miam des curly....notre stock de haribo arrive a sa fin, snif, reste plus que les dragibus!!

pour le sirop teisseire, on en a au IGA a cote de chez nous, on peut faire des deals si vous voulez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on'a recu notre KDO de noel,

prince de lu

milka

curly

pain d'epice de noel

bonbon haribo

et sirop teisseire

Tu trouves tout ça (sauf les curly, jamais vu mais c'est pas bon pour la santé :P) à Québec!

Perso, je trouve les prix moins chers à l'épicerie européenne que le marché du vieux port (il doit se faire des couilles en or le gars).

Dans l'ordre : épicerie européenne, marché du vieux port et halles sainte-foy (vraiment pas terrible mais il y a plus de choix de sirops).

A l'épicerie européenne, ils ont du jambon Madrange, du vrai saucisson sec (hummmmm) et des ours enrobés de chocolat (bon à 7.95$+tx les 13 oursons outch... Mais c'est tellement bon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on'a recu notre KDO de noel,

prince de lu

milka

curly

pain d'epice de noel

bonbon haribo

et sirop teisseire

miam des curly....notre stock de haribo arrive a sa fin, snif, reste plus que les dragibus!!

pour le sirop teisseire, on en a au IGA a cote de chez nous, on peut faire des deals si vous voulez :lol:

Pour les Haribo, pas de problème !

Tu trouves quasiment toute la gamme chez Oscar, rue St-Hubert à Montréal. Tu trouveras même des dragibus et des car-en-sac dans le dépanneur du CCE ;) (Centre du Commerce Électronique, bd R. Levesque, pour les non-initiés :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on'a recu notre KDO de noel,

prince de lu

milka

curly

pain d'epice de noel

bonbon haribo

et sirop teisseire

miam des curly....notre stock de haribo arrive a sa fin, snif, reste plus que les dragibus!!

pour le sirop teisseire, on en a au IGA a cote de chez nous, on peut faire des deals si vous voulez :lol:

Pour les Haribo, pas de problème !

Tu trouves quasiment toute la gamme chez Oscar, rue St-Hubert à Montréal. Tu trouveras même des dragibus et des car-en-sac dans le dépanneur du CCE ;) (Centre du Commerce Électronique, bd R. Levesque, pour les non-initiés :P )

j'avais vu ca au depanneur, meme de l'Orangina!! j'irai fait un tour chez Oscar, car moi j'aime TOUS les Haribo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais vu ca au depanneur, meme de l'Orangina!! j'irai fait un tour chez Oscar, car moi j'aime TOUS les Haribo :lol:

Malheureuse, n'y va surtout pas ! Ce lieu est habité par le démon !!!

PS : je te conseille aussi la queue de cochon, à une centaine de mètres de Oscar : boudin, paté de tête, foie gras, andouille, rillette, ...

PS bis : mon graal :

crocodile1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais vu ca au depanneur, meme de l'Orangina!! j'irai fait un tour chez Oscar, car moi j'aime TOUS les Haribo :lol:

Malheureuse, n'y va surtout pas ! Ce lieu est habité par le démon !!!

PS : je te conseille aussi la queue de cochon, à une centaine de mètres de Oscar : boudin, paté de tête, foie gras, andouille, rillette, ...

PS bis : mon graal :

crocodile1000.jpg

moi je suis pas une fan des crocodiles, j'aime les boites rondes tirlibibi ou il y a de tout dedans, slurp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis pas une fan des crocodiles, j'aime les boites rondes tirlibibi ou il y a de tout dedans, slurp!!!

Je ne te parles plus alors :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublions pas les bonbons de la Pie qui chante, les Mi Cho Ko et autres, plus des Haribos, des sucettes Pierrot Gourmand, à la Patisserie Raffin sur des Laurentides (vers le 5255) à Laval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis pas une fan des crocodiles, j'aime les boites rondes tirlibibi ou il y a de tout dedans, slurp!!!

Je ne te parles plus alors :ph34r:

:crying:

si ca peut te rassurer on en a achete cet ete lors de notre sejour en France, et on les a mangé ;)

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis pas une fan des crocodiles, j'aime les boites rondes tirlibibi ou il y a de tout dedans, slurp!!!

Je ne te parles plus alors :ph34r:

:crying:

si ca peut te rassurer on en a achete cet ete lors de notre sejour en France, et on les a mangé ;)

Tu aurais du me les garder :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis pas une fan des crocodiles, j'aime les boites rondes tirlibibi ou il y a de tout dedans, slurp!!!

Je ne te parles plus alors :ph34r:

:crying:

si ca peut te rassurer on en a achete cet ete lors de notre sejour en France, et on les a mangé ;)

Tu aurais du me les garder :angry:

je savais pas que c'etait tes preferes!! et puis j'ai jamais dit que je n'aimais pas mais seulement que j'etais pas fan nuance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info concernant la crême fraîche et le fromage blanc :) et la charcuterie ,je vous dit pas le temps que j'ai mis à trouver: Le yahourt nature(marque liberté) ;)

une autre recherche pour moi a était le fromage dont le conté suisse que j'ai trouvé chez cosco,et enfin je me suis dit qu'ici on devait bien faire du fromage et du bon et j'ai trouvé une fromagerie à Noyan qui a fait le bonheur de mes papilles :P

mais c'est vrai que depuis que je suis arrivée je me suis surtout concentrée sur la bouf locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

on'a recu notre KDO de noel,

prince de lu

milka

curly

pain d'epice de noel

bonbon haribo

et sirop teisseire

et tu as ose me cacher cela, sacre galopin va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement