Aller au contenu

O'Hana vous parle d'accomodements raisonnables


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
je tiens a repreciser qu'a aucun moment je n'ai dit des choses parceque tu est femme ou noire

Vraiment ? Peut-être souffres-tu d'amnésie arpentus? :dodotime: Alors comment expliques- tu ceci dans un de tes messages ?

angela

tu victimise !!!

je suis au quebec depuis 10 ans et je suis arrivé en tant que travailleur qualifié

et je n'avais ni femme ni enfant a mon arrivé

et si ca peut te faire plaisir j'ai effectivement echoué d'un point de vue professionnel mais c'est

une reussite totale académiquement parlant (dommage que les cerveaux ne soient pas payés a leurs juste valeur et même ici....)

la réussite reste toute relative si c'est juste manger a sa faim et avoir un toit en dur bof............

mais bon si 15 piastres de l'heure te contente..........

je pense que de se coté la j'ai ben mieux reussi que toi et je reste moi meme .

et pour en reevenir a la couleur de ta peau raconte moi donc tes complexes

Un message d'arpentus à Angela... A vous de juger ! :edestudio:

Tu a assez essaye, Mr. Bad Guy, de foutre le bordel dans le forum. Ca suffit. Voila mon jugement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je tiens a repreciser qu'a aucun moment je n'ai dit des choses parceque tu est femme ou noire

Vraiment ? Peut-être souffres-tu d'amnésie arpentus? :dodotime: Alors comment expliques- tu ceci dans un de tes messages ?

angela

tu victimise !!!

je suis au quebec depuis 10 ans et je suis arrivé en tant que travailleur qualifié

et je n'avais ni femme ni enfant a mon arrivé

et si ca peut te faire plaisir j'ai effectivement echoué d'un point de vue professionnel mais c'est

une reussite totale académiquement parlant (dommage que les cerveaux ne soient pas payés a leurs juste valeur et même ici....)

la réussite reste toute relative si c'est juste manger a sa faim et avoir un toit en dur bof............

mais bon si 15 piastres de l'heure te contente..........

je pense que de se coté la j'ai ben mieux reussi que toi et je reste moi meme .

et pour en reevenir a la couleur de ta peau raconte moi donc tes complexes

Un message d'arpentus à Angela... A vous de juger ! :edestudio:

Tu a assez essaye, Mr. Bad Guy, de foutre le bordel dans le forum. Ca suffit. Voila mon jugement!

La vérité choque n'est pas baguette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu penses sincèrement pouvoir être crédible ensuite quand tu dénonceras le racisme anti-immigrant? Je ne le crois pas.

Arrête stp de jouer à l'immigrante de service pour faire plaisir à la poignée de racistes qui déverse chaque jour son venin sur ce forum. Quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un répond-lui mais n'insulte pas sa nationalité ou son pays même s'il fait la même chose. Sinon tu serais pareille que lui et que tous les xénophobes que tu n'arrêtes pas de critiquer.

Moi je n'ai pas envie de coupe-copier les messages de tes amies jullanare et assila mais je te réponds ceci: ce sont elles qui ont commencé. Les québécois (et les occidentaux en général) n'ont aucune moralité. Ils se fréquentent sans intentions de se marier. Ils maltraitent leurs enfants. Leur médecine est nulle. On veut juste y aller pour profiter du système éducatif ...

Penses-tu qu'une personne qui dit cela mérite mon respect? Et tu sais quoi? Ton opinion, je m'en torche complètement. Ma crédibilité, je ne la dois pas à toi. Des ayatollahs virtuels, je n'en ai rien à cirer et bonsoir!

Quelle ressemblance avec un certain Idi Amin!

Réponse raciste de baguette ici. Il parle d'Angela (femme noire) et automatiquement baguette fait l'association ave Idi Amin, un dictateur noir abjecte. C'est effectivement très raciste de la part de baguette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je tiens a repreciser qu'a aucun moment je n'ai dit des choses parceque tu est femme ou noire

Vraiment ? Peut-être souffres-tu d'amnésie arpentus? :dodotime: Alors comment expliques- tu ceci dans un de tes messages ?

angela

tu victimise !!!

je suis au quebec depuis 10 ans et je suis arrivé en tant que travailleur qualifié

et je n'avais ni femme ni enfant a mon arrivé

et si ca peut te faire plaisir j'ai effectivement echoué d'un point de vue professionnel mais c'est

une reussite totale académiquement parlant (dommage que les cerveaux ne soient pas payés a leurs juste valeur et même ici....)

la réussite reste toute relative si c'est juste manger a sa faim et avoir un toit en dur bof............

mais bon si 15 piastres de l'heure te contente..........

je pense que de se coté la j'ai ben mieux reussi que toi et je reste moi meme .

et pour en reevenir a la couleur de ta peau raconte moi donc tes complexes

Un message d'arpentus à Angela... A vous de juger ! :edestudio:

Je rajouterai qu'ici arpentus fait référence à la couleur de la peau d'Angela, mais il fait l'insinuation qu'Angela devrait être complexé pour cette raison... arpentus est très raciste. Et baguette veut défendre ce raciste d'arpentus alors que lui-même prétend faussement être anti-raciste. C'est pathétique. Je comprend Angela de s'être emporter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je pense que ce fil ne va plus nul part.

Nous allons en rester là, si vous voulez continuer vous avez les MP.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement