Aller au contenu

1euro combien pour 1 dollar canadienne


mansouri

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour j'aimerai savoir si je peut amener avec moi l'euros somme d'argent et est ce qu'il ya

de change a montreal etcombien our 1dollar 1euros ou visversa

merci de repondre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non, malheureux surtout pas amener des euros!!!

Ici ils n'acceptent que des louis d'or, ou des assignats à la rigueur. Quant aux bureaux de change, y en quasiment pas. Faut aller à New york pour en trouver et c'est pas sûr à 100%.

:rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mansouri,

Aujourd'hui, un dollar canadien vaut environ 71 centimes d'euro. Et tu peux changer des euros dans n'importe quelle banque ou bureau de change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eventuellement tu peux prendre avec toi des euros et les faire changer a n'importe qu'elle banque,il faut juste bien choisir le moment pour faire ton change car la balance est instable il faut choisir le moment propice pour gagner + de $$$$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un truc, ne pas changer tes euros à l'aéroport de Trudeau, ils prennent de gros frais (un ami qui l'a fait)... t effectivement des bureaux de change t'en trouve partout à Montréal, à chaque coin de rue surtout dans le quartier latin et chinois au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour j'aimerai savoir si je peut amener avec moi l'euros somme d'argent et est ce qu'il ya

de change a montreal etcombien our 1dollar 1euros ou visversa

merci de repondre

A+

salut

utilise ce converteur:

http://www.sixt.fr/php/xchg

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.desjardins.com/fr/taux/change/

Billet ou chèque fais ton choix.

Personnellement à Québec je vais toujours chez Desjardins, si tu as une grosse somme tu peux éventuellement négocier, mais dans la limite de ce qui se transige à la bourse à la minute où tu apportes ton argent à la banque. Chez les Montréalais y'a peut-être de meilleures affaires de taux mais quand je vois que Desjardins se prend une marge de 2 centimes par rapport à la valeur à la bourse ça me semble pas pire, pas pire. Parce qu'en France c'est pas une marge de 2 centimes qu'ils prennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non non, malheureux surtout pas amener des euros!!!

Ici ils n'acceptent que des louis d'or, ou des assignats à la rigueur. Quant aux bureaux de change, y en quasiment pas. Faut aller à New york pour en trouver et c'est pas sûr à 100%.

:rtfm:

Mais oui tu peux les amener tes euros wow quoi ca dit donc et si tu vas dans un bon bureau de change( St -Catherine et Peel) alors la tu aurras pour ton argents aujourdhui==Taux du marché moyen en direct 2007.09.20 16:28:37 UTC.

1,00 EUR

Euro = 1,41205 CAD

Canada Dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bureau de change au centre eaton a montreal prennent o de frais de change,

c est toujours bon a savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai répondu aussi séchement parce que je usis un gros méchant....

et un ours aussi de temps en temps Violence42.gif

grrrrrrr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement