Aller au contenu

1euro combien pour 1 dollar canadienne

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour j'aimerai savoir si je peut amener avec moi l'euros somme d'argent et est ce qu'il ya

de change a montreal etcombien our 1dollar 1euros ou visversa

merci de repondre

A+

• Habitués
Posté(e)

Non non, malheureux surtout pas amener des euros!!!

Ici ils n'acceptent que des louis d'or, ou des assignats à la rigueur. Quant aux bureaux de change, y en quasiment pas. Faut aller à New york pour en trouver et c'est pas sûr à 100%.

:rtfm:

• Habitués
Posté(e)

Mansouri,

Aujourd'hui, un dollar canadien vaut environ 71 centimes d'euro. Et tu peux changer des euros dans n'importe quelle banque ou bureau de change...

• Habitués
Posté(e)

eventuellement tu peux prendre avec toi des euros et les faire changer a n'importe qu'elle banque,il faut juste bien choisir le moment pour faire ton change car la balance est instable il faut choisir le moment propice pour gagner + de $$$$.

• Habitués
Posté(e)

Juste un truc, ne pas changer tes euros à l'aéroport de Trudeau, ils prennent de gros frais (un ami qui l'a fait)... t effectivement des bureaux de change t'en trouve partout à Montréal, à chaque coin de rue surtout dans le quartier latin et chinois au passage...

• Habitués
Posté(e)
bonjour j'aimerai savoir si je peut amener avec moi l'euros somme d'argent et est ce qu'il ya

de change a montreal etcombien our 1dollar 1euros ou visversa

merci de repondre

A+

salut

utilise ce converteur:

http://www.sixt.fr/php/xchg

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

http://www.desjardins.com/fr/taux/change/

Billet ou chèque fais ton choix.

Personnellement à Québec je vais toujours chez Desjardins, si tu as une grosse somme tu peux éventuellement négocier, mais dans la limite de ce qui se transige à la bourse à la minute où tu apportes ton argent à la banque. Chez les Montréalais y'a peut-être de meilleures affaires de taux mais quand je vois que Desjardins se prend une marge de 2 centimes par rapport à la valeur à la bourse ça me semble pas pire, pas pire. Parce qu'en France c'est pas une marge de 2 centimes qu'ils prennent...

• Habitués
Posté(e)
Non non, malheureux surtout pas amener des euros!!!

Ici ils n'acceptent que des louis d'or, ou des assignats à la rigueur. Quant aux bureaux de change, y en quasiment pas. Faut aller à New york pour en trouver et c'est pas sûr à 100%.

:rtfm:

Mais oui tu peux les amener tes euros wow quoi ca dit donc et si tu vas dans un bon bureau de change( St -Catherine et Peel) alors la tu aurras pour ton argents aujourdhui==Taux du marché moyen en direct 2007.09.20 16:28:37 UTC.

1,00 EUR

Euro = 1,41205 CAD

Canada Dollars

• Habitués
Posté(e)

le bureau de change au centre eaton a montreal prennent o de frais de change,

c est toujours bon a savoir....

• Habitués
Posté(e)

j'ai répondu aussi séchement parce que je usis un gros méchant....

et un ours aussi de temps en temps Violence42.gif

grrrrrrr :)