Aller au contenu

Centre d appel


amelie

Messages recommandés

  • Habitués

Donc si jai bien compris le technique c'est soit à Quebec ou à montreal

mais ça fait quoi comme salaire annuel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
oui moi aussi je garderai de beaux souvenir ....

mais tu es sur quel site ? à Casa ?

je suis sur casa 1 c'est le support technique des produits HP (deskjet AIO scanjet ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis sur casa 1 c'est le support technique des produits HP (deskjet AIO scanjet ...)

le meme support existe en Tunisie aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

y a t il quelqu'un qui a déjà travaillé en centre d appel, avez vous apprecié ce job?

comment y sont les conditions de travail?

Merci beaucoup

a bientot

Bonjour,

Je viens juste de voir ton post. Dans mon cas, le premier job que j'ai trouvé était agent téléphonique chez Yves Rocher la cie de cosmétique (j'étais arrivée depuis 4 jours je n'avais même pas mon NAS) ... Ils payent entre 12 et 13 dollards de l'heure. Ce ne sont que des appels entrants. J'ai été vraiment surprise de la fatigue nerveuse que procure ce travail (j'ai d'ailleurs demandé de passer à 4 jours tellement j'avais l'impression d'avoir le cerveau aspiré !!).... Le bilinguisme (voire le trillinguisme) est obligatoire (marché nord américain).... Ce qui a été intéressant dans mon cas c'est que mon employeur a reconnnu mes compétences assez vite et j'ai pu progressé au sein de la même cie.

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je viens juste de voir ton post. Dans mon cas, le premier job que j'ai trouvé était agent téléphonique chez Yves Rocher la cie de cosmétique (j'étais arrivée depuis 4 jours je n'avais même pas mon NAS) ... Ils payent entre 12 et 13 dollards de l'heure. Ce ne sont que des appels entrants. J'ai été vraiment surprise de la fatigue nerveuse que procure ce travail (j'ai d'ailleurs demandé de passer à 4 jours tellement j'avais l'impression d'avoir le cerveau aspiré !!).... Le bilinguisme (voire le trillinguisme) est obligatoire (marché nord américain).... Ce qui a été intéressant dans mon cas c'est que mon employeur a reconnnu mes compétences assez vite et j'ai pu progressé au sein de la même cie.

Bonne fin de semaine

trillinguisme ???

quelle 3 ieme langue?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je viens juste de voir ton post. Dans mon cas, le premier job que j'ai trouvé était agent téléphonique chez Yves Rocher la cie de cosmétique (j'étais arrivée depuis 4 jours je n'avais même pas mon NAS) ... Ils payent entre 12 et 13 dollards de l'heure. Ce ne sont que des appels entrants. J'ai été vraiment surprise de la fatigue nerveuse que procure ce travail (j'ai d'ailleurs demandé de passer à 4 jours tellement j'avais l'impression d'avoir le cerveau aspiré !!).... Le bilinguisme (voire le trillinguisme) est obligatoire (marché nord américain).... Ce qui a été intéressant dans mon cas c'est que mon employeur a reconnnu mes compétences assez vite et j'ai pu progressé au sein de la même cie.

Bonne fin de semaine

trillinguisme ???

quelle 3 ieme langue?

merci

Si je me souviens bien, le service à la clientèle Yves Rocher répond aux clients de toute l'amérique du nord et aux E.U., la deuxième langue la plus parlée étant l'espagnol, ils recherchent effectivement des trilingues mais ce n'est pas le cas de tous les centres. il me semble avoir vu aussi quelques banques qui demandaient aussi une troisième langue (cantonais, italien...) pour leurs clients néo-immigrants essentiellement.

Avec le français et l'anglais, tu seras déjà bien positionné sur ce marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

y a t il quelqu'un qui a déjà travaillé en centre d appel, avez vous apprecié ce job?

comment y sont les conditions de travail?

Merci beaucoup

a bientot

Bonjour,

Je viens juste de voir ton post. Dans mon cas, le premier job que j'ai trouvé était agent téléphonique chez Yves Rocher la cie de cosmétique (j'étais arrivée depuis 4 jours je n'avais même pas mon NAS) ... Ils payent entre 12 et 13 dollards de l'heure. Ce ne sont que des appels entrants. J'ai été vraiment surprise de la fatigue nerveuse que procure ce travail (j'ai d'ailleurs demandé de passer à 4 jours tellement j'avais l'impression d'avoir le cerveau aspiré !!).... Le bilinguisme (voire le trillinguisme) est obligatoire (marché nord américain).... Ce qui a été intéressant dans mon cas c'est que mon employeur a reconnnu mes compétences assez vite et j'ai pu progressé au sein de la même cie.

Bonne fin de semaine

merci pour ton intervention et tu peux me dire ou se trouve la centrale yves rocher?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que c'est vrai que dans le domaine technique (support technique) on peut atteindre 25$/h si on est bilingue??

y a t il des temoignages???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je me souviens bien, le service à la clientèle Yves Rocher répond aux clients de toute l'amérique du nord et aux E.U., la deuxième langue la plus parlée étant l'espagnol, ils recherchent effectivement des trilingues mais ce n'est pas le cas de tous les centres. il me semble avoir vu aussi quelques banques qui demandaient aussi une troisième langue (cantonais, italien...) pour leurs clients néo-immigrants essentiellement.

Avec le français et l'anglais, tu seras déjà bien positionné sur ce marché.

Vrai. J'ai travaillé dans un centre d'appel (sous-contractant d'une compagnie importante en télécommunication au Québec) et ils demander le bilinguisme français/anglais. Le salaire était de $12/heure. Le taux de roulement du personnel est assez élevé pour ce genre d'entreprise, donc ils sont souvent en recrutement de personnel. Pour un immigrant ça peut être une opportunité d'avoir la fameuse premère expérience de travail canadienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que c'est vrai que dans le domaine technique (support technique) on peut atteindre 25$/h si on est bilingue??

y a t il des temoignages???

merci

Certaines hot line proposent des salaires au dessus de la moyenne mais 25 $, ça ne me paraît pas courant. A la limite, c'est plutôt le salaire de celui qui encadre une quinzaine de conseillers et encore pas partout.

Mieux vaut que tu gardes à l'esprit une fourchette entre 12 et 17 $, tu risquerai d'être déçu.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi si je travaillerais pour un centre d'appels, ca serait pour la cie de cellulaire Fido. J'aime l'image du chien comme animal de compagnie qu'ils projettent. La philosophie de l'entreprise est principalement de baser la facturation des appels des clients à la seconde près ainsi que la multiplication des forfaits à appels entrants illimités.

Si vous avez écouté les nouvelles dernièrement, il est question des compagnies qui facturent leurs clients avec des services non rendus et ainsi de suite, les compagnies nommées sont les 2 plus grosses de l'état soit Telus et Bell; Rogers et Fido n'y figurent même pas. Et il y a Vidéotron qui rêve, rêve et rêve d'offrir un service cellulaire privé dans le 3G ou 4G mais tant qu'à moi il ferait mieux de rester dans l'imprimerie et les services internet, leurs forfaits cellulaires sont peut-être avantageux si combinés à Internet, télévision mais sinon ça ne vaut pas grand chose. Je n'aime pas PKP :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certaines hot line proposent des salaires au dessus de la moyenne mais 25 $, ça ne me paraît pas courant. A la limite, c'est plutôt le salaire de celui qui encadre une quinzaine de conseillers et encore pas partout.

Mieux vaut que tu gardes à l'esprit une fourchette entre 12 et 17 $, tu risquerai d'être déçu.

Bonne chance

avec 17$ ,c'est pas mal non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

y a t il quelqu'un qui a déjà travaillé en centre d appel, avez vous apprecié ce job?

comment y sont les conditions de travail?

Merci beaucoup

a bientot

Bonjour,

Je viens juste de voir ton post. Dans mon cas, le premier job que j'ai trouvé était agent téléphonique chez Yves Rocher la cie de cosmétique (j'étais arrivée depuis 4 jours je n'avais même pas mon NAS) ... Ils payent entre 12 et 13 dollards de l'heure. Ce ne sont que des appels entrants. J'ai été vraiment surprise de la fatigue nerveuse que procure ce travail (j'ai d'ailleurs demandé de passer à 4 jours tellement j'avais l'impression d'avoir le cerveau aspiré !!).... Le bilinguisme (voire le trillinguisme) est obligatoire (marché nord américain).... Ce qui a été intéressant dans mon cas c'est que mon employeur a reconnnu mes compétences assez vite et j'ai pu progressé au sein de la même cie.

Bonne fin de semaine

merci pour ton intervention et tu peux me dire ou se trouve la centrale yves rocher?

Merci

Montreal centre... Je viens de poster une annonce dans "Reseau Travail".

Si tu désires plus de renseignement tu peux m'envoyer un mp.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...
Le 2007-09-20 à 16:14, Canadadry a dit :

En fait, il y a de plus en plus de CRC en région car le bassin d'employés est saturé à MTL.

Les centres ouvrent généralement dans les zones qui ont connu une mututation d'activité économique, bien souvent d'anciennes régions industrielles. Ma compagnie possède des centres à Gatineau et à Chicoutimi, nos sous traitants ont des centres à Magog, Thetford Mines, New Richmond par exemple. Ces centres là ont la réputation d'avoir des employés plus fidèles que dans les grandes villes.

A trois Rivières, je ne sais pas ce qu'il s'y trouve par contre.

 

En tout cas, si certains d'entre vous, veulent me transmettre leur CV pour venir travailler dans une des plus prometteuses compagnies Québécoises dans le domaine des télécommunications et des médias, contactez moi par MP, il me fera plaisir de vous référer à mon département des Ressources Humaines.

Notre clientèle est francophone à 90 % mais nous recherchons des profils bilingues (pour les 10 % restants ;-)). Nous recrutons 2 types de profil : Service à la Clientèle (avec une âme de vendeur développée) et Support Technique (profils plus nerdz). Avoir travaillé dans ce type de structure représente un atout important dans la sélection.

Nous avons des centres sur Montréal, St Hubert (Rive sud), Québec, Chicoutimi, Gatineau.

Salaires compétitifs, avantages sociaux de très bon niveau et progression possible en fonction de votre expérience.

 

 

 

 

bonjour, ke suis actuellement teleconseiller technique dans un Call Center sous traitant de SFR France qui se trouve au Cameroun et j'aimerai savoir si vous recherchez toujours des profils support technique dans vos entreprises . 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement