Habitués brindespoir Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 salut l'equipe,je debarque a Montreal le 22 octobre, mais je me pause la question est ce bien pratique de se loger dans une auberge de jeunesse, a choisir entre auberge et colocation que choisiriez vous ?merci Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 salut l'equipe,je debarque a Montreal le 22 octobre, mais je me pause la question est ce bien pratique de se loger dans une auberge de jeunesse, a choisir entre auberge et colocation que choisiriez vous ?merciLa coloc, avec des canadiens, la meilleure façon de te faire pleins de potes de suite.... Et aussi d'avoir les meilleurs tuyaux sur que faire etc....Bon vol! Citer
Habitués Xander Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 salut l'equipe,je debarque a Montreal le 22 octobre, mais je me pause la question est ce bien pratique de se loger dans une auberge de jeunesse, a choisir entre auberge et colocation que choisiriez vous ?merciLa coloc, avec des canadiens, la meilleure façon de te faire pleins de potes de suite.... Et aussi d'avoir les meilleurs tuyaux sur que faire etc....Bon vol!je te rejoind la dessus Franky "goes to hollywood" ??? , de toutes les manieres c ce que je vais faire moi pendant mes 6premiers mois à montreal, ça faciliteras bcq mon intégration et ça me permetra de développer mon "réseautage" !! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 merci le Saoudien Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 je relance le sujet, quelqu'un a des piste pour coloc ou logement Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 je relance le sujet, quelqu'un a des piste pour coloc ou logementSURF DANS WWW.kijiji.ca,click sur le lien '''logement'', tu verras bcoup d'offres de colocations.mais perso, je te conseillerais de passer meme 1 semaine en auberge, et sur place, tu essaieras de voir ds quel quatier trouver ta colocation. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 je relance le sujet, quelqu'un a des piste pour coloc ou logementSURF DANS WWW.kijiji.ca,click sur le lien '''logement'', tu verras bcoup d'offres de colocations.mais perso, je te conseillerais de passer meme 1 semaine en auberge, et sur place, tu essaieras de voir ds quel quatier trouver ta colocation.Merci, le site est interressant. mais c'est peu cher Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 ...??? Je viens de regarder le site, c'est pas mal ça pour les prix...Sinon peut-être les petites annonces de voir.ca ? Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 je crois pas qu'on a les meme budget, ya 3 mois les loyes eté peu cher par rapport a maintenant...moi je cherche quelque chose ne depassant pas les 300$, pour les premiers mois.... je veux pas m'engager a long terme sans connaitre Citer
Messages recommandés