Aller au contenu

CSQ reçuuuuuuuuuuuuuu Aujourd'Huiiiii


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les ami(es)

comme c'est écrit dans le titre , et aprés présque un an de procédure d'attente de ... de ... de ..... ma femme a reçu notre CSQ aujourdhui ( hamdoulilah ) , donc comme d'habitude a mon travail aujourd'hui je me suis connécté 14h on s'est parlé ...et javais l'intention de lui dire d'appeller la MICC pour voir est ce qu'ils ont mis le CSQ dans la poste mais avec la discusion j'ai oublié carément , et vers 15h javais du travail a terminer alors on s'est dit a tantot .... , et 10 minute apres je reçois L'appelle de ma femme qui etait super contente et qui pleurait , qui me disait qu'elle a mon CSQ entre ses mains et que le CSQ est accépté est qu'il est transféré directement au BVC DE RABAT

, et elle rajoutait , mon jai appellé 5 fois et ca na pas capté alors je tai laissé un message sur ta boite de travail , ahhhh je peux pas vous decrire la sensation , je parle pas du CSQ comme papier ou comme etape franchit mais je veux dire le fait d'atteindre une etape apres 1an de souffrance et d'attente ........ c'est sans commentaire les amis

bon je remercie dieuu et je vous remercie les ami'(es) pour touuuuuuuuuut ce que vous avez fait pour nous je vais pas dire des noms pour pas oublier personne , je remerciee touuuut les ami(es) qui nous ont encouragé et qui nous aidé de proche ou de loin sans exceptions .....

et je vous prie de prier foort pour nous pour pour la dernniere etape qui reste qui est l'entrevue et le visa inchallah

par la suite je vous met le message que m'as femme m'as envoyé avant de m'appeller , ça va vous donner une image de la joie qu'elle avait et mercii pour tout le monde 1000000 fois

( ahhh cheriii apres t avoir laisser j ai penser aller a ma boite au lettre

voir si j avais recu quelque choseee du MICC et ouiii cheriii c accepter

j'ai ton certificat en main ils disent que c transferer directement au BVC DE

RABAT ton numero reference est le xxxxx et ton mumero de dossier est le xxx

ahhh cheriii mon amouuur pourquoi je suis pas aller avant que tu vienne je suis super

contente une autre etape de franchit mon amourrrr waw ont vas y arriver mon

coeur ensemble cheriii, mais je vais pas rester comme ça je veux te parler mon amourrr

je vais essayer de te rappeller mon amouurr je te le dire moi meme

a tout de suite mon amoouuurrr je t'aimme je t aimeeeee.

BYE MON AMOURRRRRRR

TA FEMME QUI T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE XXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ahhh cheriii apres t avoir laisser j ai penser aller a ma boite au lettre

voir si j avais recu quelque choseee du MICC et ouiii cheriii c accepter

j'ai ton certificat en main ils disent que c transferer directement au BVC DE

RABAT ton numero reference est le xxxxx et ton mumero de dossier est le xxx

ahhh cheriii mon amouuur pourquoi je suis pas aller avant que tu vienne je suis super

contente une autre etape de franchit mon amourrrr waw ont vas y arriver mon

coeur ensemble cheriii, mais je vais pas rester comme ça je veux te parler mon amourrr

je vais essayer de te rappeller mon amouurr je te le dire moi meme

a tout de suite mon amoouuurrr je t'aimme je t aimeeeee.

BYE MON AMOURRRRRRR

TA FEMME QUI T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE XXXXXX

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Félicitations à toi et ta femme, vous avez presque atteint le but, alors bravo :)

Et je te dis cela comme ça mais en lisant ton commentaire, toi qui est marocain, j'ai eu une pensée pour mon épouse car tu écris ton exclamation WAW pareil comme elle ça m'a fait bien rire :wub::wub: WAW! hiihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ahhh cheriii apres t avoir laisser j ai penser aller a ma boite au lettre

voir si j avais recu quelque choseee du MICC et ouiii cheriii c accepter

j'ai ton certificat en main ils disent que c transferer directement au BVC DE

RABAT ton numero reference est le xxxxx et ton mumero de dossier est le xxx

ahhh cheriii mon amouuur pourquoi je suis pas aller avant que tu vienne je suis super

contente une autre etape de franchit mon amourrrr waw ont vas y arriver mon

coeur ensemble cheriii, mais je vais pas rester comme ça je veux te parler mon amourrr

je vais essayer de te rappeller mon amouurr je te le dire moi meme

a tout de suite mon amoouuurrr je t'aimme je t aimeeeee.

BYE MON AMOURRRRRRR

TA FEMME QUI T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE XXXXXX

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Félicitations à toi et ta femme, vous avez presque atteint le but, alors bravo :)

Et je te dis cela comme ça mais en lisant ton commentaire, toi qui est marocain, j'ai eu une pensée pour mon épouse car tu écris ton exclamation WAW pareil comme elle ça m'a fait bien rire :wub::wub: WAW! hiihihih

mercii shury007 merci bcpp pour ces mots mais je te signale que c'est pas moi qui a ecrit waw hihihi cette lettre la , c'est ma femme qui me l'a envoyé quand elle a trouvé le CSQ dans sa boite postale apres qu'on s'est laissé ... :D

merciii pour toi venus aussiii je te souhaite la meme chose aussiiii

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouhh bravo.. y a de quoi faire la fête !! :D

Bravo encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Waouhh bravo.. y a de quoi faire la fête !! :D

Bravo encore !!!

la grande fete ca sera qu'on va se reunir une fois pour toute inchallah et en ta présence cocotte hihihi :D merciiii cocotte encore une fois un gros et special remerciment notre chere cocotte ( le soleil du forum)

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk :D je suis heureuse pour toi :yahoo: prépare toi a bientot passer a l'ambassade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...une autre etape de franchit mon amourrrr waw ont vas y arriver mon

coeur ensemble cheriii, mais je vais pas rester comme ça je veux te parler mon amourrr...

...Bein elle est claire la joie mon amou...euuu mon ami.. :lol:

Elle a raison, il y a de koi!!! Le CSQ reste toujours le premier palier,,,soit tu passe soit tu passe pas....FELICITATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...une autre etape de franchit mon amourrrr waw ont vas y arriver mon

coeur ensemble cheriii, mais je vais pas rester comme ça je veux te parler mon amourrr...

...Bein elle est claire la joie mon amou...euuu mon ami.. :lol:

Elle a raison, il y a de koi!!! Le CSQ reste toujours le premier palier,,,soit tu passe soit tu passe pas....FELICITATION

et esperant que ca passera inchallah , ca fait un an qu'on souffre avec ces procedure s.....et ca va etre la seule chose qui peut nous faire oublier tout ce qu'on a vecu , se reunir une fois pour toute a viee bientot inchallah

mercii cher amiii......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Feliciation ismail :) tu dois preparer l'entrevue

bon ramadan :)

felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO ! :):)

Félicitations à tous les deux, et surtout bon courage pour la suite ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement