Habitués yow_lys Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Qui a donné le bol de gingembre à cherry?! Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Qui a donné le bol de gingembre à cherry?! Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Et une dernière pour la route: Citer
Habitués Angela Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Et une dernière pour la route: Cherry, qu'est-ce que tu fumes? Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 (modifié) En fait cherry, c'est comme les gremlin's faut pas lui donner à mnager après minuit sinon elle se transforme!!! Modifié 18 septembre 2007 par franckgb Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Bzzzzzzzzzzzzz.... Bzzzmmmmmm... Bzzzaaaaaaaaah... Bzzzooooooooh... Bzzzooooouiiiiiii...P.S. Désolée, je ne sais pas quelle mouche me pique... mais je sens une piqûre. Hé... Si tu fais bien attention , C'est deux garçons . Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 J'ai rien pris, je le jure... :blushing:Bah, si on ne peut plus s'amuser... :chechemeu: Redevenons sérieux alors. Qu'est-ce qu'on disait déjà? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 J'ai rien pris, je le jure... :blushing:Bah, si on ne peut plus s'amuser... :chechemeu: Redevenons sérieux alors. Qu'est-ce qu'on disait déjà?oh qu'il est mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 c'est un male ce chien !!! c'est le sujet, non ? Citer
JMB Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Euh...un sondage sur la vie sexuelle des Québecois(es)?Si tu es blonde, Québecoise et avec une forte poitrine (et si tu aimes les lasagnes) je suis prêt à sonder... Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 c'est un male ce chien !!! c'est le sujet, non ?Tiens, je n'avais pas remarqué! Parlant de mâle, il est passé minuit, j'ai rien fumé, j'ai pas mangé de gingembre, j'ai toute ma tête, mais c'est l'heure de la déconne et celle-ci m'a fait sourire (je vous jure que c'est la dernière): Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Ça me rappelle une réplique de film ça..."Oh un nouveau doigt, mais comment je vais faire pour le mettre dans ma bouche celui-là"dans Allo maman ici bébé (Fr)/De quoi j'me mêle(Qc) Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 c'est un male ce chien !!! c'est le sujet, non ?Tiens, je n'avais pas remarqué! Parlant de mâle, il est passé minuit, j'ai rien fumé, j'ai pas mangé de gingembre, j'ai toute ma tête, mais c'est l'heure de la déconne et celle-ci m'a fait sourire (je vous jure que c'est la dernière):Faut le faire qd même... ça va faire des jaloux encore...Sinon parlons peu parlons bien, la poissonerie du marché jean Talon, vend le gingembre mariné 6$ la livre, pour ceux qui veulent... Citer
Habitués Sittingbull Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 J'ai rien pris, je le jure... :blushing:Bah, si on ne peut plus s'amuser... :chechemeu: Redevenons sérieux alors. Qu'est-ce qu'on disait déjà?On voit dans son regard , la bête sexuelle , insatiable , qui vous dit " oui je suis petit , mais terriblement endurant ! " Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Moi je lisais plus dans son regard un "je suis petit mais terriblement mignon, promis je ne le referai plus" (pisser sur le tapis ou te tromper, c,est au choix ) Citer
Habitués marina Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 :elendil: Oh oui. Slurrrrrrrrrrrrp.En fait je reviens sur un truc que tu as dit Cherry et que tu as également sous-entendu Equinox. Je pense que c'est un mythe de croire que la frustration féminine ne peut être sexuelle. Or j'ai tendance à penser d'après ce que je constate autour de moi que la frustration en couple est parfois d'un autre ordre. Sentiment de ne pas être entendu, sentiment de ne pas partager nos rêves, sentiment d'injustice entre notre contribution et celle de l'autre... C'est beaucoup, beaucoup ça que je constate. Certains couples restent ensemble pour des raisons monétaires. D'autres restent ensemble pour des raisons purement sexuelles, alors que tout le reste s'effrite. Et les femmes étant des êtres complexes, ont besoin de partager une intimité qui n'est parfois pas que sexuelle. Donc à mon avis, l'infidélité a des motivations plus complexes qu'il n'y paraît.Je suis d'accord avec toi, ma petite caille, entièrment, c'est pour celà que nous nous aimons beaucoup sur IC...Moi je ne suis pas d'accord Selon moi la place du sexe est très importante dans le couple. Pour moi le sexe vient en n°1, ensuite la complicité et le reste. Si on n'a pas une vie sexuelle épanouissante dans un couple, on finira un jour ou l'autre par tromper son partenaire. J'en suis certaine. Citer
Habitués Angela Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Moi je ne suis pas d'accord Selon moi la place du sexe est très importante dans le couple. Pour moi le sexe vient en n°1, ensuite la complicité et le reste. Si on n'a pas une vie sexuelle épanouissante dans un couple, on finira un jour ou l'autre par tromper son partenaire. J'en suis certaine.En fait ma biche, vous avez tous raison, à part que vous n'avez pas le même âge ... Connais-tu la blague sur MMS? À notre âge, moi et Jay, on se rend compte que le sexe importe moins que la complicité, l'amitié, la compréhension, la présence d'un être cher dans tous les coups de la vie, bons ou mauvais ... Qaund nous retournons 15 ans ou plus en arrière (en autant que nous sommes honnêtes avec nous-mêmes), nous nous rendons compte que nous pensions exactement comme toi. On s'occupait d'abord du sexe et le reste, on l'examinait quand le sexe se portait bien ...Vois-tu, ma mère reste avec mon père depuis 40 ans. Tous leurs enfants ont grandi. Aujourd'hui, ils s'occupent des enfants de la famille élargie, un peux d'eux-mêmes, de leurs vaches, de leurs chèvres, etc. Ce n'est pas tant le sexe qui importe entre eux (mon père ayant pris soin de tout détruire en devenant polygame) mais plutôt ce qui fait un vrai couple: la tendresse, la complicité, le soutien mutuel et ... les chicanes inévitables. Citer
Habitués cherry Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 (modifié) Bon ben, je dois être trop jeune pour comprendre alors... Quel que soit le point de vue, c'est pas évident de trouver le package deal, d'être comblé à tous les niveaux, tant pour l'homme que pour la femme. Et surtout que ça dure... Reste que la frustration sexuelle chez la femme «casée» est bien présente si j'en crois les doléances de mes copines. Donc il y a un pendant à ce que décrit JayJay, qui existe aussi. Et c'est toujours la même rengaine: l'homme et la femme sont devenus de bons amis avec le temps; la routine s'est installée; la femme qui a soif d'intimité a tendance à TOUT confier à son homme, même les trucs anodins du quotidien qui ne l'intéressent pas et qui, admettons-le, le turn off grave (l'homme est moins bavard à ce niveau); la femme materne beaucoup son homme et l'homme apprécie et vice-versa, mais ça tue le désir et l'homme n'a pas envie de baiser sa mère ou sa fille, ne la perçoit plus comme une femme pleine et entière, comme une maîtresse à conquérir (c'est pire encore s'ils ont des enfants). On revient donc au bon vieux cliché de la maman et de la putain. Je schématise grossièrement je sais, mais c'est ce que j'observe. Et c'est pas la femme qui a tendance à séparer amour et sexe, c'est bien plus l'homme. Et quand il se rend jusque là dans son imagerie, quand devant sa blonde qui parade en lingerie sexy, il répond laconiquement: «C'est pas toi» ou pire «Je sais déjà ce qu'il y a en-dessous» (histoire vraie rapportée par une copine! :xigok:), c'est qu'il y a péril en la demeure. Et toute la complicité de monde ne rattrapera pas cette frustration grandissante de la femme qui n'est plus perçue comme elle voudrait l'être et qui n'ose pas se rabattre sur un gadget à piles par peur de choquer son homme, même s'il ne bande plus pour elle...J'ajouterais qu'il y a aussi des couples fort bien assortis, et quand ils sont comblés, au lit ou ailleurs, ils ne l'étalent généralement pas verbalement à leur entourage. C'est dommage dans un sens car j'aimerais bien entendre les belles histoires aussi, histoire de ne pas devenir cynique. Modifié 22 septembre 2007 par cherry Citer
Habitués TiToine Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Et c'est pas la femme qui a tendance à séparer amour et sexe, c'est bien plus l'homme.Tu crois que c'est encore valable en 2007 ce genre de remarque ? Citer
Habitués marina Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Moi je ne suis pas d'accord Selon moi la place du sexe est très importante dans le couple. Pour moi le sexe vient en n°1, ensuite la complicité et le reste. Si on n'a pas une vie sexuelle épanouissante dans un couple, on finira un jour ou l'autre par tromper son partenaire. J'en suis certaine.En fait ma biche, vous avez tous raison, à part que vous n'avez pas le même âge ... Connais-tu la blague sur MMS? À notre âge, moi et Jay, on se rend compte que le sexe importe moins que la complicité, l'amitié, la compréhension, la présence d'un être cher dans tous les coups de la vie, bons ou mauvais ... Qaund nous retournons 15 ans ou plus en arrière (en autant que nous sommes honnêtes avec nous-mêmes), nous nous rendons compte que nous pensions exactement comme toi. On s'occupait d'abord du sexe et le reste, on l'examinait quand le sexe se portait bien ...Vois-tu, ma mère reste avec mon père depuis 40 ans. Tous leurs enfants ont grandi. Aujourd'hui, ils s'occupent des enfants de la famille élargie, un peux d'eux-mêmes, de leurs vaches, de leurs chèvres, etc. Ce n'est pas tant le sexe qui importe entre eux (mon père ayant pris soin de tout détruire en devenant polygame) mais plutôt ce qui fait un vrai couple: la tendresse, la complicité, le soutien mutuel et ... les chicanes inévitables.Tu as peut-être raison Angela Mais j'espère prendre encore mon pied au lit à 50 ans Le sexe est le seul vrai plaisir que l'on a gratos sur cette terre, et à volonté (mis à part ceux qui vont chez les putes, ou celles qui utilisent les gigolos). Pourquoi s'en priver? D'autant plus que l'espérance de vie est de plus en plus en longue... Citer
Messages recommandés