Habitués ASTAROTH Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour tous, Je solicite l'avis votre avis dans le domaine des banques.Après être resté 1 an chez desjardins j'envisage d'aller voir ailleurs:Insatisfait du service.Certaine prestation surtaxé : Reer autogéré, courtage...Epargne inexistante.Faible avantage.Actuellement, je serais interessé par l'offre cibc première classe, certe un peu dispendieu 24.5$/m, mais toutes les opérations, carte de crédit, chéquier, frais reer, sont inclus dans l'offre.http://www.cibc.com/ca/chequing-savings/pr...service-fr.htmlConcernant la problématique du manque de guichet CIBC, l'offre permet d'avoir 4 retraits sur le réseau interac, hors guichet CIBC.Maintenant je m'interroge, sur la qualité de service, de prestation, la qualité de l'offre... Et s'il n y a pas mieux ailleurs pour moins chère ou même montant.Merci par avance pour vos réponses.Bonne semaine à tous. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Informez-vous en effet, car même si vous ne paierez pas de frais pour les 4 premières transactions par guichet interac À LA CIBC, vous en paierez quand même à la banque proprio du guichet...Il y a d'autres banques qui offrent des services similaires (forfait tout compris, VIP, etc) et ça vaut la peine de magasiner. Par ailleurs je vous comprends parfaitement, je trouve que les Caisses ont souvent un service exécrable. Citer
Habitués idhele Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 salut, j'etais avec la cibc depuis 3 ans mais ils abusent, je viens de passer a Rbc ET FRANCHEMEN T rien a dire, le service, l'accueil...allez vous renseignerps: en plus il y a plus de guichets rbc donc moins de frais inutilesbonne chanceidheleBonjour tous, Je solicite l'avis votre avis dans le domaine des banques.Après être resté 1 an chez desjardins j'envisage d'aller voir ailleurs:Insatisfait du service.Certaine prestation surtaxé : Reer autogéré, courtage...Epargne inexistante.Faible avantage.Actuellement, je serais interessé par l'offre cibc première classe, certe un peu dispendieu 24.5$/m, mais toutes les opérations, carte de crédit, chéquier, frais reer, sont inclus dans l'offre.http://www.cibc.com/ca/chequing-savings/pr...service-fr.htmlConcernant la problématique du manque de guichet CIBC, l'offre permet d'avoir 4 retraits sur le réseau interac, hors guichet CIBC.Maintenant je m'interroge, sur la qualité de service, de prestation, la qualité de l'offre... Et s'il n y a pas mieux ailleurs pour moins chère ou même montant.Merci par avance pour vos réponses.Bonne semaine à tous. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Moi je suis a la TD bank et j'ai le forfait tout compris de 24.95 par mois. Avec ca tu peux retirer tant que tu veux sans frais ( sur les ATM de td), le chequier gratuit, transaction bancaire gratuite (payement des factures par internet, ou virement de fond). J'ai eu ma carte visa sans aucune complication de leur part. On m'a absolument rien demande sur mon salaire, ou mon activite professionnelle. En plus, je pense que c'est la banque qui ferme le plus tard le soir . Bref, moi j'y suis depuis plu de deux ans, et j'en suis tres satisfait!!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Je suis chez CIBC depuis plus d'un an, et franchement j'en suis hyper contente !! J'ai eu droit facilement à mon hypothèque, j'ai une VISA chez eux et je ne paie que 12,95 $ par mois. Je n'ai pas de problèmes de restriction d'utilisation pour les achats Citer
Habitués shury007 Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour tous, Je solicite l'avis votre avis dans le domaine des banques.Après être resté 1 an chez desjardins j'envisage d'aller voir ailleurs:Insatisfait du service.Certaine prestation surtaxé : Reer autogéré, courtage...Epargne inexistante.Faible avantage.Actuellement, je serais interessé par l'offre cibc première classe, certe un peu dispendieu 24.5$/m, mais toutes les opérations, carte de crédit, chéquier, frais reer, sont inclus dans l'offre.http://www.cibc.com/ca/chequing-savings/pr...service-fr.htmlConcernant la problématique du manque de guichet CIBC, l'offre permet d'avoir 4 retraits sur le réseau interac, hors guichet CIBC.Maintenant je m'interroge, sur la qualité de service, de prestation, la qualité de l'offre... Et s'il n y a pas mieux ailleurs pour moins chère ou même montant.Merci par avance pour vos réponses.Bonne semaine à tous.Pour faire suite à ton commentaire sur les Caisses Desjardins, oui le service est un peu médiocre, j'ai eu une expérience personnelle la semaine passée avec eux. Il y a 2 semaines environ, j'ai envoyé une petite somme d'argent à ma femme via Accès D Internet directement à son compte de la BP Maroc, le délai est de 4-5 jours pour la réception. Finalement, il n'est toujours pas reçu. Pourtant, le numéro de compte est le bon car il est enregistré dans mon dossier de factures et la semaine précédente je lui avais envoyé 100 $ et elle l'a bien reçu. Desjardins ont conclu un accord de principe avec la Banque Populaire du Maroc quant aux transferts d'argent chez eux; l'envoi d'argent se fait par un paiement de facture et il n'y a pas de frais de service. J'ai contacté ma Caisse à propos du problème que j'ai rencontré et ils m'ont dit d'attendre encore un peu sinon mercredi cette semaine ils vont donner suite à mon problème en faisant une recherche. Le système d'envoi d'argent au système international est à revoir, c'est certain. Par contre, ce qui me force à rester chez eux c'est vraiment la proximité des guichets automatiques et services caissiers, près de chez moi j'ai relevé 2 succursales à 10 minutes à pieds.Entk, c'est sûr que si jamais Desjardins ne réussit pas à retracer mon argent, ben sont dans le trouble car en plus de me rembourser et me dédommager en dommages et intérêts, ils vont perdre un client! :niark2: Citer
Habitués ASTAROTH Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Merci à toutes et tous pour vos réponses Citer
Messages recommandés