Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour tout le monde ça va? Ma question concerne les bulletins scolaires car ils m'ont demandé de joindre avec le dossier les bulletins scolaire du CEM jusqu'au lycée et le probleme ce pose au niveau de la note car j'ai des notes genre 10/20 11.5/20 juste juste, est-ce-que mes notes peuvent m'handicaper ou non?N.B: En se moment je suis en formation pour l'obtention du diplome de technicien superieur en Informatique qui est l'équivalent d'un DEC Canadien.Merci D'avance Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour tout le monde ça va? Ma question concerne les bulletins scolaires car ils m'ont demandé de joindre avec le dossier les bulletins scolaire du CEM jusqu'au lycée et le probleme ce pose au niveau de la note car j'ai des notes genre 10/20 11.5/20 juste juste, est-ce-que mes notes peuvent m'handicaper ou non?N.B: En se moment je suis en formation pour l'obtention du diplome de technicien superieur en Informatique qui est l'équivalent d'un DEC Canadien.Merci D'avanceazul Canado7 comment tu va depuis le tempsdis moi , tu n'a tjr pas envoyé ton dossier? Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour tout le monde ça va? Ma question concerne les bulletins scolaires car ils m'ont demandé de joindre avec le dossier les bulletins scolaire du CEM jusqu'au lycée et le probleme ce pose au niveau de la note car j'ai des notes genre 10/20 11.5/20 juste juste, est-ce-que mes notes peuvent m'handicaper ou non?N.B: En se moment je suis en formation pour l'obtention du diplome de technicien superieur en Informatique qui est l'équivalent d'un DEC Canadien.Merci D'avanceazul Canado7 comment tu va depuis le tempsdis moi , tu n'a tjr pas envoyé ton dossier?Azul a sahbi ça va!Ben je suis trés bien sauf que j'ai eu quelques problemes (Avec ma voiture ) sinon je suis de retour pour partager les beaux moments de ma vie (n'éxagere pas trop Canado7 :sweatingbullets: ).Alors quelqu'un a trouvé la réponse à ma question!!! Kabyle t'as de réponses!!! Kabyle peux-tu me donner tes coordonnés en privé Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 EEEOOOOO n'ya pas personne capable de répondre à ma question ou quoi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Pour l'immigration, non. Pour l'accès à l'université, peut-être... Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Pour l'immigration, non. Pour l'accès à l'université, peut-être...Enfin... Merci mon amie pour l'intervention Alors, si je comprends bien c'est juste histoire de prouver que j'ai tel niveau scolaire.C'est ça non Modifié 2 septembre 2007 par canado7 Citer
Habitués chouaib Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 EEEOOOOO n'ya pas personne capable de répondre à ma question ou quoi je vien de recevoire un guid par voie postal de lUdeS'sherbrooke)je pens que tu doit faire ton demand d'admission d'abord,mais normalement les notes considiré sont les recent,,bon chance mon frere. Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 EEEOOOOO n'ya pas personne capable de répondre à ma question ou quoi je vien de recevoire un guid par voie postal de lUdeS'sherbrooke)je pens que tu doit faire ton demand d'admission d'abord,mais normalement les notes considiré sont les recent,,bon chance mon frere.Excuse-moi mais tu parle de quoi? tu m'a étonné, moi j'en veux pas partir faire des études là bas, j'envisage déposer mon dossier autant que travailleur qualifier.Peut-tu m'eclaircir un peu ton idée Citer
Habitués chouaib Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 EEEOOOOO n'ya pas personne capable de répondre à ma question ou quoi je vien de recevoire un guid par voie postal de lUdeS'sherbrooke)je pens que tu doit faire ton demand d'admission d'abord,mais normalement les notes considiré sont les recent,,bon chance mon frere.Excuse-moi mais tu parle de quoi? tu m'a étonné, moi j'en veux pas partir faire des études là bas, j'envisage déposer mon dossier autant que travailleur qualifier.Peut-tu m'eclaircir un peu ton idée :blushing: dsl jai cru que tu parle d'autre chose,mais pour quoi les bultaine pour le travailleur qualifier?ca suffi pas les diplomes???? Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 EEEOOOOO n'ya pas personne capable de répondre à ma question ou quoi je vien de recevoire un guid par voie postal de lUdeS'sherbrooke)je pens que tu doit faire ton demand d'admission d'abord,mais normalement les notes considiré sont les recent,,bon chance mon frere.Excuse-moi mais tu parle de quoi? tu m'a étonné, moi j'en veux pas partir faire des études là bas, j'envisage déposer mon dossier autant que travailleur qualifier.Peut-tu m'eclaircir un peu ton idée :blushing: dsl jai cru que tu parle d'autre chose,mais pour quoi les bultaine pour le travailleur qualifier?ca suffi pas les diplomes????Et oui ils m'ont demandé de les joindre tous du CEM jusqu'au lycée Citer
Habitués chouaib Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 tu as fait ta demande????esque tu peu me dire quel experience tu as??ou quel sont vos diplomes???stp Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) tu as fait ta demande????esque tu peu me dire quel experience tu as??ou quel sont vos diplomes???stpAvec plaisir mon frère BISMILLAHJ'ai 21ans (presque le meme age, on va quitter INCHA ALLAH le pays ensemble ).J'ai le niveau terminal sciences Je suis en formation pour l'obtention du diplome de technicien superieur en Informatique. équivalente à un bac+2 en Algérie et au Canada à un DEC.La formation durera 30mois INCHA ALLAH.Il me reste 1anée .Et 6mois de stage pratique (c'est l'éssentiel car ça représente l'expérience que j'ai).Si tout. OOUUPS j'ai failli oublier une chose, la formation est 100/100 en langue francaise (HAMDOULLAH sinon je pisse sur le sable )Le diplome est délivré par l'etat (hada howa essah ya hbibi).Peut-tu me parler de tes études comme je l'ai fait tout à l'heure Modifié 2 septembre 2007 par canado7 Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 tu as fait ta demande????esque tu peu me dire quel experience tu as??ou quel sont vos diplomes???stpEEoo t'as lu mon message ou pas!! Citer
Habitués canado7 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 EEEOOOO j'ai besoin d'une réponse Citer
Habitués chouaib Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 EEEOOOO j'ai besoin d'une réponse desolé pour le retard frero,pour moi jai que 20ans,je suis en 2em année ST(science et technique de lingenieur),donc je suis encor en tronc commain,je commencra la specialité cette année inchallah,et je compt faire une 2em specialité,normalement via lUFC,mon niveau de francais n'est pas bien par raport a l'anglais,mais j'essai de m'ameliorer,jai quelque plans,si tu veut qu'on partage les idée mon frere bin sa sera un tres grand plaisire pour moi,bon journée et a ce soire nchallah . Citer
Habitués cam Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 EEEOOOO j'ai besoin d'une réponse Salut Canado,Le mieux ne serait ce pas que tu attendes d'avoir ton diplôme? Il me semble que tu as encore 1 an. C pas long tu sais.Bonne suite Citer
Habitués canado7 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 EEEOOOO j'ai besoin d'une réponse desolé pour le retard frero,pour moi jai que 20ans,je suis en 2em année ST(science et technique de lingenieur),donc je suis encor en tronc commain,je commencra la specialité cette année inchallah,et je compt faire une 2em specialité,normalement via lUFC,mon niveau de francais n'est pas bien par raport a l'anglais,mais j'essai de m'ameliorer,jai quelque plans,si tu veut qu'on partage les idée mon frere bin sa sera un tres grand plaisire pour moi,bon journée et a ce soire nchallah .Avec plaisir mon frère Citer
Habitués canado7 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 EEEOOOO j'ai besoin d'une réponse Salut Canado,Le mieux ne serait ce pas que tu attendes d'avoir ton diplôme? Il me semble que tu as encore 1 an. C pas long tu sais.Bonne suiteSalut frère ça va, merci pour l'intervention mais ils m'ont demandé de les joindre avec le dossier meme si j'ai le diplome dans mon poche.J'ai besoin d'aide EEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ça fait deux jours et personne n'a pas pu répondre à ma question c'est bizard!! non :kloobik: Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 EEEOOOO j'ai besoin d'une réponse Salut Canado,Le mieux ne serait ce pas que tu attendes d'avoir ton diplôme? Il me semble que tu as encore 1 an. C pas long tu sais.Bonne suiteSalut frère ça va, merci pour l'intervention mais ils m'ont demandé de les joindre avec le dossier meme si j'ai le diplome dans mon poche.J'ai besoin d'aide EEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ça fait deux jours et personne n'a pas pu répondre à ma question c'est bizard!! non :kloobik:SalutJe ne comprends pas pourkoi et comment ils????? t'ont demandé tes bulletins de CEM. Personne ici n'a parlé de ces bulletins de CEM. Sauf si ton diplome ke t'a pas encore eu ne vaut pas grand choz pour "ILS". Si t'a eu ton BAC alors le problème ne se pose pas je crois.Ciao Citer
Habitués canado7 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 EEEOOOO j'ai besoin d'une réponse Salut Canado,Le mieux ne serait ce pas que tu attendes d'avoir ton diplôme? Il me semble que tu as encore 1 an. C pas long tu sais.Bonne suiteSalut frère ça va, merci pour l'intervention mais ils m'ont demandé de les joindre avec le dossier meme si j'ai le diplome dans mon poche.J'ai besoin d'aide EEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ça fait deux jours et personne n'a pas pu répondre à ma question c'est bizard!! non :kloobik:SalutJe ne comprends pas pourkoi et comment ils????? t'ont demandé tes bulletins de CEM. Personne ici n'a parlé de ces bulletins de CEM. Sauf si ton diplome ke t'a pas encore eu ne vaut pas grand choz pour "ILS". Si t'a eu ton BAC alors le problème ne se pose pas je crois.CiaoMerci frero c'est gentil de ta part surtout la phrase ne vaut pasMon diplome est equivalent a un bac+2 et au Canada à un DEC Citer
Messages recommandés