Habitués Equinox Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Wow Cherry j'adore le passage de l'échelle en or Moi je veux une section rien que pour moi ! Une section où je pourrai demander aux filles si je rêve ou bien on est en train de me faire du plat. Où je pourrai parler de mes spm dévastateurs, des bas qui disparraissent tous seuls, et des nouveaux épisodes du Destin de Lisa. SEXISTE 10 !!!!! Citer
Habitués cherry Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 (modifié) Wow Cherry j'adore le passage de l'échelle en or Moi je veux une section rien que pour moi ! Une section où je pourrai demander aux filles si je rêve ou bien on est en train de me faire du plat. Où je pourrai parler de mes spm dévastateurs, des bas qui disparraissent tous seuls, et des nouveaux épisodes du Destin de Lisa. Psssst, j'ai trouvé le mystère derrière la disparition des chaussettes. Si, si, je te jure! Petite anecdote: j'ai acheté une sécheuse usagée récupérée - on est écolo ou on l'est pas - et j'ai donné mon ancienne sécheuse aux livreurs pour qu'il la retape et la revende. Il y avait un problème avec la courroie, ce qui fait que le tambour se promenait pas mal au point où ça faisait peur. Avant que les livreurs repartent, je leur ai donc demandé de retrouver mes bas égarés et ils se sont exécutés: à l'aide d'un tournevis - n'importe quel levier solide fait l'affaire -, ils ont ouvert le panneau tout en bas en avant. Résultat: 15 bas de récupérés!!! :w00t: Le plus drôle, c'est que ma sécheuse a aussi recraché un déshabillé affreux en soie tout déchiré, hahaha! Faut comprendre que j'avais hérité de la sécheuse de la blonde de mon père... :lol:Remarque, peut-être que c'est pas ton cas, mais tente l'expérience et ouvre le panneau, au cas où... Pour le reste, pourquoi pas une section pour femmes - et hommes, on n'est pas sexistes :blushing: - qui ont le sens de la dérision? :kloobik: Modifié 27 août 2007 par cherry Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 POURcar on est bientot rendu a 50% des messages concernant les parrainagesdans 90% des messages concernant les parrainages on ne sais pas en lisant le sujet que cela concerne les parrainagesj'y connais rien au parrainage, donc je peut pas aiderdonc pour conclure si il y avait un moyen d'identifier les messages concernant les parrainages,ca serait bien, ca m'eviterait de les ouvrir pour rien. Citer
Habitués Fred Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 POURcar on est bientot rendu a 50% des messages concernant les parrainagesdans 90% des messages concernant les parrainages on ne sais pas en lisant le sujet que cela concerne les parrainagesj'y connais rien au parrainage, donc je peut pas aiderdonc pour conclure si il y avait un moyen d'identifier les messages concernant les parrainages,ca serait bien, ca m'eviterait de les ouvrir pour rien.Je viens de regarder la page des sujets Québec. Sur 75 sujets en 1ère page, il y en a 5 sur le parrainage et tous ces sujets ont des titres qui ne laissent aucun doute sur son contenu. Dans la Lounge, il n'y en a aucun. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Wow Cherry j'adore le passage de l'échelle en or Moi je veux une section rien que pour moi ! Une section où je pourrai demander aux filles si je rêve ou bien on est en train de me faire du plat. Où je pourrai parler de mes spm dévastateurs, des bas qui disparraissent tous seuls, et des nouveaux épisodes du Destin de Lisa. SEXISTE 10 !!!!! Bein là c'est pas sexiste lol j'ai dit que je la voulais rien que pour moi la section lol. Mais tiens à ton avis... J'ai un client qui vient tous les jours, et quand il tombe sur mon chiffre il laisse passer tout le monde à la caisse alors qu'il n'a besoin que d'un petit gratteux à 1$ et revient jusqu'à 7x dans le quart de travail. AUjourd'hui il s'est risqué à me demander mon prénom. Alors, as ton avis, il me fait du plat ou bien il est juste aimable ? Ha oui pis le savon à linge arctic power est ce que le parfum est fort ? Est ce que ça vaut le coup le midol SPM extra fort ou bien c'est juste de l'attrape et l'ours est condamné à supporter mes hormones dans le plafond et les sautes d'humeurs qui vont avec :frankenstein: Citer
Habitués JayJay Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Zelda, m'accepterais-tu comme membre de ta section juste pour toi parce que tes sujets, ils m'interpellent ? 1) Le client est-il Québécois ? si Québécois, oui il te fait du plat car ils ne vont jamais aussi loin, se sont pas des aventuriers de la drague, généralement, les Québécois et quand ils te disent bonjour ça veut généralement dire qu'ils veulent t'épouser - enfin bref ne te fie pas à mon seul avis, je suis particulièrement poche sur le sujet.2) Non pas très, enfin pas si tu le compares à La Parisienne qui t'arrache les narines, mais plus odorant que le Sunlight quand même, ce qui peut être pratique quand tu perds 15 kg d'un coup et que tu veux ressortir ton vieux linge entreposé dans le sous-sol qui pue l'humidité.3) Le chocolat est plus efficace et il joue sur les endorphines, les endorphines jouent sur la libido et crac-crac-boum-boum pendant le SPM peut éviter bien des ennuis. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Zelda, m'accepterais-tu comme membre de ta section juste pour toi parce que tes sujets, ils m'interpellent ? 1) Le client est-il Québécois ? si Québécois, oui il te fait du plat car ils ne vont jamais aussi loin, se sont pas des aventuriers de la drague, généralement, les Québécois et quand ils te disent bonjour ça veut généralement dire qu'ils veulent t'épouser - enfin bref ne te fie pas à mon seul avis, je suis particulièrement poche sur le sujet.2) Non pas très, enfin pas si tu le compares à La Parisienne qui t'arrache les narines, mais plus odorant que le Sunlight quand même, ce qui peut être pratique quand tu perds 15 kg d'un coup et que tu veux ressortir ton vieux linge entreposé dans le sous-sol qui pue l'humidité.3) Le chocolat est plus efficace et il joue sur les endorphines, les endorphines jouent sur la libido et crac-crac-boum-boum pendant le SPM peut éviter bien des ennuis.Il est Québecois pur laine lol.Bon alors je vais pas l'essayer le artic power, c'est des coups pour que je m'attrape une vaginite rien qu'en le regardant.Hum va falloir qu'il me ranmène le stock de Caramilk mon amoureux si il veut que je sois d'agréable composition alors Merci pour tes réponses Jay jay Citer
Habitués JayJay Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Pour éviter la vaginite, je te conseille le clip 100 % coton de marque Jockey, blanc.Excellent choix pour le SPM, la Caramilk. Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 euh...Zelda, je ne veux pas te faire peur, mais peut-être qu'il n'arrive pas à se décider s'il va faire un hold-up ou pas?? peanut parano sur les bords? P.S.:Plus sérieusement, je vous trouve très durs envers ces femmes en les traitant de nounounes ou autres "gentillesses"...nous ne connaissons rien de la vie de ces femmes, comment pouvons-nous juger??? Moi aussi, je suis très sceptique de tous ces parrainnages, et je ne me ferais jamais embarquer dans une procédure pareille, étant d'un naturel extrêmement méfiant, mais si elles pensent qu'elles peuvent avoir confiance, et surtout, si elles ont la force de passer à travers toute cette procédure, ce n'est pas nous qui vont les faire changer d'avis... Citer
Habitués Angela Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 (modifié) Zelda, m'accepterais-tu comme membre de ta section juste pour toi parce que tes sujets, ils m'interpellent ? 1) Le client est-il Québécois ? si Québécois, oui il te fait du plat car ils ne vont jamais aussi loin, se sont pas des aventuriers de la drague, généralement, les Québécois et quand ils te disent bonjour ça veut généralement dire qu'ils veulent t'épouser - enfin bref ne te fie pas à mon seul avis, je suis particulièrement poche sur le sujet.2) Non pas très, enfin pas si tu le compares à La Parisienne qui t'arrache les narines, mais plus odorant que le Sunlight quand même, ce qui peut être pratique quand tu perds 15 kg d'un coup et que tu veux ressortir ton vieux linge entreposé dans le sous-sol qui pue l'humidité.3) Le chocolat est plus efficace et il joue sur les endorphines, les endorphines jouent sur la libido et crac-crac-boum-boum pendant le SPM peut éviter bien des ennuis.Il est Québecois pur laine lol.Bon alors je vais pas l'essayer le artic power, c'est des coups pour que je m'attrape une vaginite rien qu'en le regardant.Hum va falloir qu'il me ranmène le stock de Caramilk mon amoureux si il veut que je sois d'agréable composition alors Merci pour tes réponses Jay jay MDRAlors, une section juste pour les filles? Moi je suis partante ... Merci Cherry, pour les bas. Modifié 27 août 2007 par Angela Citer
Invité Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 (modifié) euh...Zelda, je ne veux pas te faire peur, mais peut-être qu'il n'arrive pas à se décider s'il va faire un hold-up ou pas?? Il aurai de la parenté avec les Hilton alors, parce qu'il habite juste en face du dépanneur et qu'on a des caméra lol.Angela : mais biensûr Modifié 28 août 2007 par Zelda Citer
Habitués JayJay Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 (modifié) Il aurai de la parenté avec les HiltonLe boxeur ou le juge ??? (je ne sais pas lequel est le pire).Ou encore le complexe hôtelier??????????????? :blushing: Bah Peanut, on juge pas... Moi aussi j'ai fait un parrainage, tsé ! J'aurais peut-être pas dû... Modifié 28 août 2007 par JayJay Citer
Invité Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Le boxeur, tsé celui qui braque un restaurant à beigne bien connu avec la police dedans :dodotime: Citer
Habitués JayJay Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Le boxeur, tsé celui qui braque un restaurant à beigne bien connu avec la police dedansNan, j'étais pas au courant, mais je l'ai déjà vu sortir du Dunkin Donuts de Mont-Royal il me semble, il y a 15-20 ans de ça. Ou alors je l'ai vu à la télé sortir d'un Dunkin Donuts, j'sais plus. De toute façon je n'aurais pas su le reconnaître alors c'est sans doute quelqu'un qui m'a dit "Oh regarde, derrière nous, y a Alex Hilton", et je n'ai sans doute pas su qui c'était, je me suis retournée, mais j'ai vu genre un intellectuel du Plateau genre Guy A. Lepage ou Jean Leloup, et j'ai pensé que c'était lui, Alex Hilton, mais non c'est pas possible, j'aurais pas pensé ça, ça devait être quelqu'un d'autre, puis quand il a été emprisonné pour une sordide affaire, je l'ai vu à la TV(A) et là je me suis dit "Tiens je l'ai déjà vu chez Dunkin Donuts, lui", peut-être............... (excusez-moi, overdose de Nutella à la petite cuillère). Enfin bref, et toi, il te remue les sensations, ton client ???... (Dis-moi... c'est pas celui qui avait acheté... hum... des condoms de la mauvaise taille?...)Le Destin de Lisa, c'est pas super copié sur "Ugly Betty", par hasard ? J'aime pas mais je regarde parce que c'est juste avant... GREY'S ANATOMY !!!!!!!!!! :blushing: Citer
Habitués brigit Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Pour éviter la vaginite, je te conseille le clip 100 % coton de marque Jockey, blanc.Excellent choix pour le SPM, la Caramilk.Caramilk ???? c'est quoi ça ? bizarre comme nom de médoc. ca me rappelle quelque chose, mais quoi. vite google :"Depuis plus de 35 ans, la tablette 'Caramilk' fait partie des doux mystères de la vie. Les moines bouddhistes y ont réfléchi, da Vinci a tenté de le percer, les extraterrestres ont essayé de le résoudre...pourtant le mystère persiste. Comment insèrent-ils le délicieux caramel fondant dans la tablette 'Caramilk'? Découvrez la mystérieuse et divine combinaison du chocolat crémeux Ca-d-b-ury et du doux caramel fondant de la 'Caramilk'." :biohazar: Caramilk thickUne version plus épaisse de la tablette 'Caramilk' classique, ses carrés plus profonds débordent de caramel lisse. :blushing: Caramilk 2 thickTout le bon goût de notre tablette 'Caramilk Thick' mais en deux morceaux. Partagez-les. Caramilk érableLe plaisir sensuel de notre tablette 'Caramilk' atteint de nouveaux sommets avec l'ajout du délicieux sirop d'érable. Caramilk rouleauLe plaisir sensuel de notre tablette 'Caramilk' en format bouchée se prête fort bien au partage :elendil: Dites... ils fument quoi chez cadmachintruc ?B :biohazar: Citer
Invité Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 (modifié) Le boxeur, tsé celui qui braque un restaurant à beigne bien connu avec la police dedansNan, j'étais pas au courant, mais je l'ai déjà vu sortir du Dunkin Donuts de Mont-Royal il me semble, il y a 15-20 ans de ça. Ou alors je l'ai vu à la télé sortir d'un Dunkin Donuts, j'sais plus. De toute façon je n'aurais pas su le reconnaître alors c'est sans doute quelqu'un qui m'a dit "Oh regarde, derrière nous, y a Alex Hilton", et je n'ai sans doute pas su qui c'était, je me suis retournée, mais j'ai vu genre un intellectuel du Plateau genre Guy A. Lepage ou Jean Leloup, et j'ai pensé que c'était lui, Alex Hilton, mais non c'est pas possible, j'aurais pas pensé ça, ça devait être quelqu'un d'autre, puis quand il a été emprisonné pour une sordide affaire, je l'ai vu à la TV(A) et là je me suis dit "Tiens je l'ai déjà vu chez Dunkin Donuts, lui", peut-être............... (excusez-moi, overdose de Nutella à la petite cuillère). Enfin bref, et toi, il te remue les sensations, ton client ???... (Dis-moi... c'est pas celui qui avait acheté... hum... des condoms de la mauvaise taille?...)Le Destin de Lisa, c'est pas super copié sur "Ugly Betty", par hasard ? J'aime pas mais je regarde parce que c'est juste avant... GREY'S ANATOMY !!!!!!!!!! :blushing:Bein en fait ils sont trois frères, Y a Dave (celui qui a malatraité son ex conjointe et ses filles), Matthew et Alex. Ils passent leur temps à commettre des mesfaits. La semaine passées ils ont encore eu des démêlés avec la justice.Non non lol mon client ne me remue pas les sensations. En fait c'est très régulier que mon patron, ma patronne, ou mon jeune boss me disent : "Euh je sais pas si tu as remarqué mais le client qui vient de sortir te cruise ?" Et moi je ne capte jamais rien lol. Pis ça m'enrage. Enfin tu me diras, en France c'était pareil, mis à part quand le gars était vraiment lourd je ne me rendais pas compte qu'on était en train de me draguer. Même quand l'ours m'a fait la cour je ne m'en suis pas apperçue y a fallu que ma mère me fasse un dessin et même quand à ça j'étais perplexe : moi, pogner ?!? Et de lui demander : "ha bon t'es sûre, mais non ! T'as du rêver !" :blushing:Ha oui pis en fait Le destin de Lisa comme Ugly Betty sont tous les deux une adaptation de Yo soy Betty la fea. Le destin de Lisa est antérieur à Uggly Betty. Modifié 28 août 2007 par Zelda Citer
Invité Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Dites... ils fument quoi chez cadmachintruc ?B :biohazar:ha le Caramilk, une fois que tu y a goûté, tu ne peux plus t'en passer ! C'est gustativement jouissif, mais attention : cela vient directement se greffer sur les hanches.Et dire que je n'ai pas eu ma dose aujoud'hui Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Heille les filles, Zelda l'a enfin sa section à elle où on parle filles et ragnagna !!!Au fait, les femmes, ça sait parler d'autre chose ??? Citer
Invité Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Heille les filles, Zelda l'a enfin sa section à elle où on parle filles et ragnagna !!!Au fait, les femmes, ça sait parler d'autre chose ??? mmmdddrrr c'est pour faire la balance avec les gars qui se pognent le paquet à tout bout de champs et ce avec ou sans clips en titanium :P Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Ben c'est pas juste elle a sa section elle !! Citer
Messages recommandés