Aller au contenu

Complément de documents du BIQ


Stephiedu34

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous les attendeux !!

Une petite question. J'ai envoyé il y a un mois des documents que le BIQ de Paris m'a demandé. Je voulais savoir combien de temps cela mettait pour que l'on ait une réponse (approximativement). Utilise t il ess "90 jours de carrence"?

Merci a vous

Bonne journée et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous les attendeux !!

Une petite question. J'ai envoyé il y a un mois des documents que le BIQ de Paris m'a demandé. Je voulais savoir combien de temps cela mettait pour que l'on ait une réponse (approximativement). Utilise t il ess "90 jours de carrence"?

Merci a vous

Bonne journée et bon courage a tous

on m'a demandé un complément d'infos alors tu checker mes stats

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mission.qc de votre intervetntion. Je viens de regarder vos stats. Mais je ne vois pas l'informtation que je cherche, à savoir le délai moyen lorsqu'il y a un complément de pièces.

Dans le courrier ils disent qu'on a 90 jours pour les envoyer. Bien sûr je les aient envoyés dès le lendemain. Mais es ce que le BIQ attend ces 90 jours avant d'enoyer une réponse.?

Merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ils n'attendent pas.

Cle m'est arrivé aussi, les dates sont également inscrites dans mes statistique, j'ai reçu une réponse environ 1 mois et demi après avoir envoyer le document.

Shirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ShIrLeY pour cette réponse. Cela me donne une idée comme ca. C'est vrai que les stats du site sont pratiques, surtout celle que les attendeux mettent en signature. On peut vraiment suivre le parcours avec précision.Merci encore et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mission.qc de votre intervetntion. Je viens de regarder vos stats. Mais je ne vois pas l'informtation que je cherche, à savoir le délai moyen lorsqu'il y a un complément de pièces.

Dans le courrier ils disent qu'on a 90 jours pour les envoyer. Bien sûr je les aient envoyés dès le lendemain. Mais es ce que le BIQ attend ces 90 jours avant d'enoyer une réponse.?

Merci d'avance a tous

Il faut compter a peu pres un mois et 1/2 après l'envoi des documents manquants.

perso:

envoi DM le 10/07/07

courrier le 18/08/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, moi j'ai envoyé mes documents manquants par fax, ca a pris 3 jours après cela pour recevoir mon csq ;-) la fille du BIQ m'avait dit que ca prenait minimum un mois au téléphone ;-) donc un conseil: doublez l'envoi de votre lettre par un fax. La fille m'a dit que généralement beaucoup de docs peuvent être envoyés par fax.

mAx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement