Habitués brigit Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Moi j'ai vu une collègue en manger une fois, en le mélangeant à sa salade alors ca m'a donné envie et je l'ai acheté pour essayer, et franchement c'est pas si pire (en même temps j'étais en période de régime draconien qd j'ai essayé, ca doit etre pour ca que j'ai aimé: tout ce qui rentre fait ventre )Non mais sérieusement c'est pas dégueulasse, question de gout c'est sure mais c pas dégueu!euh... c'est pas vraiment régime : 27% + sel ... c'était presque du beurre !B Citer
Invité Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Cherry : C'est parce que du boudin, noir blanc, aux pommes, j'en mange pas non plus, ni même du fromage de tête mouahahaha. Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Moi j'ai vu une collègue en manger une fois, en le mélangeant à sa salade alors ca m'a donné envie et je l'ai acheté pour essayer, et franchement c'est pas si pire (en même temps j'étais en période de régime draconien qd j'ai essayé, ca doit etre pour ca que j'ai aimé: tout ce qui rentre fait ventre )Non mais sérieusement c'est pas dégueulasse, question de gout c'est sure mais c pas dégueu!euh... c'est pas vraiment régime : 27% + sel ... c'était presque du beurre !B mmmm c'est pour ca que j'ai rien perdu alors... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Je ne sais pas, le fromage cottage est très souvent conseillé lors des régimes... Moi j'en mange et j'ai perdu... Cottage crémeux, une c. à table, 13 calories1/2 tasse, 101 calories1% gras, 82 caloriesC'est quand même pas si pire... et ça tient au ventre... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Argh.... J'aimais déja pas le cottage (la consistance grumeleuse passe jamais chez moi, ni dans les sauce à la crème ou béchamel, ni dans les yoghourts et autres fromages "blancs" dont le cottage) mais alors là après la description de Zelda, j'en mangerais plus jamais de façon consciente c'est sûr!!! :bad: Citer
Habitués cherry Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 (modifié) Cherry : C'est parce que du boudin, noir blanc, aux pommes, j'en mange pas non plus, ni même du fromage de tête mouahahaha.Pi les escargots bien baveux, est-ce que tu en manges?Et les crevettes, avec leurs petites pattes et leurs yeux noirs qui te regardent?Et les homards et les crabes qui rasent les vitres de l'aquarium de la poissonnerie - Pas moi! Pas moi! - et que l'on fait bouillir vivants sans réfléchir? (Sadique va! )Et le fromage bleu, qui est ni plus ni moins qu'un fromage passé date avec des champignons? (Merde, il bouge! :bad:)Et les huîtres visqueuses, que certains bouffent alors qu'elles respirent encore? (Tu as vu de quoi ça a l'air? On dirait une maladie vénérienne! :maxpayne:)Et la mousse au chocolat, qui ressemble à du boudin qui a des problèmes graves de digestion? :haouais:Et les oeufs? Tu trouves pas que ça ressemble à une cellule? T'es-tu déjà arrêtée deux secondes en te disant que le jaune aurait pu devenir un mignon petit poussin qui fait pit-pit? Moi oui... Ce que ça aurait pu être : Et la crème caramel? Ça a beau être bon, on dirait un pétoncle géant qui a accumulé la poussière...Et le spaghettii? Quand j'étais enfant, je comparais ça à des vers de terre, beark! (la sauce rougeâtre, c'est du sang... )Et le caviar? On dirait des oeufs de poisson! (Fuck, c'est bel et bien ça...! :biohazar:)Et la poutine, cette espèce de vaginite au stade avancé...? :kloobik: Et le gruau, qui ressemble à ce que Nemesis vient de régurgiter en lisant ce post? Bon, suffit le délire. En espérant t'avoir bien divertie.... Modifié 17 août 2007 par cherry Citer
Habitués Angela Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 (modifié) Cherryyyyyy Depuis le temps que je cherchais à perdre quelques livres You're so helpful Modifié 17 août 2007 par Angela Citer
Habitués JayJay Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Carrément morte de rire. :poilant: Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Carrément morte de rire. :poilant:Ça donne faim, hein? Citer
Habitués JayJay Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Ça donne faim, hein?Oh ben tu sais, moi y a pas grand chose qui me l'arrête, hein ! :dodotime: D'accord, la poutine, peut-être. :grrr1: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Merci Cherry, j'en pleure encore de rire Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Merci Cherry, j'en pleure encore de rire Mais de rien, ça m'a fait très plaisir. J'adore délirer tard le soir avec quelques verres dans le nez, ça m'amuse beaucoup (surtout que c'est pas le temps qui manque en ce moment ). Et à force, ça aide à dédramatiser.... Tiens, tu veux voir quelque chose de vraiment drôle: J'étais littéralement morte de rire quand j'ai vu ça! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 J'ai cru au début que c'était un télé-shopping pour sado-maso Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Je crois que le fromage cottage est l'un des ingrédients secrets qui entrent dans la composition du célèbre "Crastillon" Citer
Habitués JayJay Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Aaaaaaaaaaaaaaah le Crastillon du Chef Groleau ! :biohazar: Y a que les Québécois qui peuvent la comprendre, celle-là, ou les Français établis depuis 20 ans !!! Citer
Habitués elliot Posté(e) 18 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2007 Allo!je viens de déjeuner... J'arrive ici, je lis et là je sais pas pourquoi mon petit-dèj' remonte... Merci Jayjay, Zelda, Cherry...Bon Jayjay, ok je retenu : pas d'allégé. Au fait pourquoi tout ce qui est allégé est pas terrible? hormis le coca... pas encore trouvé de yaourts allégés qui goûtent bon par exemple...Zelda, Cherry, j'essaierais de ne pas penser à vous lors de mes prochaines dégustations Merci pour ce bon moment de délire Citer
Habitués JayJay Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Au fait pourquoi tout ce qui est allégé est pas terrible? hormis le coca... pas encore trouvé de yaourts allégés qui goûtent bon par exemple...Je suis férocement ANTI "Allégé". C'est du marketing, simplement. Si on étudie attentivement les étiquettes, on se rend compte que les produits "réguliers" ne sont pas forcément beaucoup plus caloriques. Les yaourts allégés sont constitués de gélatine pour remplacer la consistence du gras, et d'aspartame / sucralose pour remplacer le sucre. Ils sont épouvantablement mauvais (même en France hein). Et pour "sauver" combien de calories ? 10, 12... Si on compte les calories, c'est franchement mieux de prendre un bon yaourt nature, pas trop gras bien sûr, et d'y mettre des fruits frais. Honnêtement, on s'habitue à l'absence de sucre. Le fromage allégé, c'est une horreur... j'ai fait l'erreur d'en acheter pour la lasagne et ça avait la consistence de plastique une fois cuit. Bien sûr je ne parle pas de certaines céréales qui contiennent des quantités effarantes de sucre et dont il faut préférer les versions allégées. Fruit Loops, notamment. En fait, il faut savoir que ce surcroît de sucre ne vise pas à modifier le goût... mais à prolonger la vie de la céréale une fois trempée dans le lait !!! Donc c'est vraiment du sucre "inutile". Citer
Habitués elliot Posté(e) 18 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2007 Au fait pourquoi tout ce qui est allégé est pas terrible? hormis le coca... pas encore trouvé de yaourts allégés qui goûtent bon par exemple...Je suis férocement ANTI "Allégé". C'est du marketing, simplement. Si on étudie attentivement les étiquettes, on se rend compte que les produits "réguliers" ne sont pas forcément beaucoup plus caloriques. Les yaourts allégés sont constitués de gélatine pour remplacer la consistence du gras, et d'aspartame / sucralose pour remplacer le sucre. Ils sont épouvantablement mauvais (même en France hein). Et pour "sauver" combien de calories ? 10, 12... Si on compte les calories, c'est franchement mieux de prendre un bon yaourt nature, pas trop gras bien sûr, et d'y mettre des fruits frais. Honnêtement, on s'habitue à l'absence de sucre. Le fromage allégé, c'est une horreur... j'ai fait l'erreur d'en acheter pour la lasagne et ça avait la consistence de plastique une fois cuit. Bien sûr je ne parle pas de certaines céréales qui contiennent des quantités effarantes de sucre et dont il faut préférer les versions allégées. Fruit Loops, notamment. En fait, il faut savoir que ce surcroît de sucre ne vise pas à modifier le goût... mais à prolonger la vie de la céréale une fois trempée dans le lait !!! Donc c'est vraiment du sucre "inutile".Ben je ne suis pas non plus une fervente consommatrice d'allégés mais certains produits oui. Je suis une adepte de l'édulcorant par exemple :blushing: Après, avant, je consommais certains fromages allégés et yaourts aussi mais bon, sans plus, juste que ceux-là je les aimais bien. J'aime le coke diète because il est moins sucré et je le préfère au goût...Mais bon, niveau yaourts, ce qui me manque le plus c'est un bon activia nature, hummmmmmmmm :stuart: Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Pourquoi tout ce que propose Cherry me donne envie... Plus ça a une allure bizarroïdesque, et plus ça me plait. Mon rêve culinaire serait de pouvoir manger des sauterelles grillées en Afrique, du serpent, etc.... tiens, un aperçu de ma dernière découverte culinaire : un dessert vietnamiença se boit à la paille et la gelée verte passe même à travers. D'un coup, t'as trois ans. Le pied ! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 J'en veux !!!!!!!Un truc dégueu que j'ai déjà fait pour les enfants, ça s'appelle le "Dirt Cake" :Tu prends un pot à fleurs en terre cuite (PROPRE). Tu fais du pouding au chocolat et du gâteau au chocolat (ou des biscuits Oreo) que tu mélanges style "lasagne". Ensuite, tu plantes une fleur en papier, ou en plastique, ou mieux, comestible, et tu garnis le tout avec des faux-champignons, soit en meringue, soit en pâte d'amandes, et des vers en gelée. Mmmmmm... Citer
Messages recommandés